Forum Fantastikindia

Madhuri dixit - le retour

Démarré par vidyafrance, 02 Décembre 2007 à 22:35:55

« précédent - suivant »

vidyafrance

j'adore Madhuri dixit, qui est dans bollywood une vraie reference.

si dous avez des news la concernant ou un lien vers un site qui nous permette de la voir et la revoir, je vous prie de l'adresser ici pour le plaisir de ses fans dont moi meme :dance:








connaissez vous un site avec son actualité du type madhuri dixit.com


Vidhan

Hier soir je suis alle voir son film AJAA NACHLE au cinema a New Delhi.
Meme si son film ne marche pas bien, son retour mediatique est reussi.
Elle va tourner d autres films.
Personnellement, j ai bcp aime son dernier film. La voir danser sur grand ecran, ct tt simplement trop top.
C etait un peu comme des retrouvailles de la revoir apres 5 ans. :D 8)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Chanceux  :lol: :lol: (pour être à Delhi et voir le film de Madhu)
Bon séjour quand même  :salut: :salut: :salut:

JuanPa

C'est clair....T'as assuré d'aller le voir au ciné...t'as pas deux trois photos à nous faire partager??


धनेश

Ouaip, si en + t'avais le temps de rédiger un article pour Fanta, ça serait super :P :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Citation de: धनेश le 20 Décembre 2007 à 20:01:56
Ouaip, si en + t'avais le temps de rédiger un article pour Fanta, ça serait super :P :)
C'est une bonne idée pour passer le temps lors du voyage en avion du retour  :lol: :mrgreen:
(Juanito et Dhanesh, ça se voit un peu trop qu'on envie Vidhan d'être à Delhi et de voir plein de films, dont Madhu sur grand écran  :mrgreen: :mrgreen:)

et encore c'est pas fini, demain il viendra poster qu'il est allé voir TZP  :mrgreen: :mrgreen:

Vidhan

Citation de: Didi le 20 Décembre 2007 à 20:06:00
Citation de: धनेश le 20 Décembre 2007 à 20:01:56
Ouaip, si en + t'avais le temps de rédiger un article pour Fanta, ça serait super :P :)
C'est une bonne idée pour passer le temps lors du voyage en avion du retour  :lol: :mrgreen:
(Juanito et Dhanesh, ça se voit un peu trop qu'on envie Vidhan d'être à Delhi et de voir plein de films, dont Madhu sur grand écran  :mrgreen: :mrgreen:)

et encore c'est pas fini, demain il viendra poster qu'il est allé voir TZP  :mrgreen: :mrgreen:


Je ne l ai pas encore vu mais je ne vais pas tarder a le voir. D ailleurs, hier Aamir Khan etait a Delhi pour l avant premiere.
A la tele , on ne parle que de son film, promo oblige.

Sinon je viens enfin de voir JAB WE MET. C etait apparament son dernier jour d exploitation ds plusieurs cinemas ici a New Delhi
J ai bcp aime le film que certains considere ici comme etant le nouveau DDLJ
Le film a autant de succes qu OM SHANTI OM
Et la chanson bhangra (mauja mauja) fait un gros carton en boite, ds les mariages et ds les soirees
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan