Forum Fantastikindia

Feliz cumple Juanito

Démarré par Señorita, 08 Septembre 2007 à 00:05:00

« précédent - suivant »

Worya

Bon anniversaire, desolée du retard
miss Kajol :cry:

JuanPa

merci merci, comment vous avez su que je raffolais de dulce de leche et d'horchata entre autres?? :drool:

Didi

Je suis extra-lucide, Juanito  8) 8)

Lili

Qui ne raffolerait pas de dulce de leche  :mrgreen: ?

Didi

Citation de: Lili le 10 Septembre 2007 à 12:38:48
Qui ne raffolerait pas de dulce de leche  :mrgreen: ?

Moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je préfère, de loin, dans les spécialités espagnoles sucrées, le chocolat épais avec les beignets allongés (churros)

chocolate con churros

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum quel délice  :drool: :drool: :drool: :drool:

lafrarie

joyeux anniversaire juanito :dance: désolé pour le retard, retour au bercail oblige :sorry:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Citation de: Didi le 10 Septembre 2007 à 13:12:43
Citation de: Lili le 10 Septembre 2007 à 12:38:48
Qui ne raffolerait pas de dulce de leche  :mrgreen: ?

Moi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je préfère, de loin, dans les spécialités espagnoles sucrées, le chocolat épais avec les beignets allongés (churros)


Moi je préfère le gianduja.. ou la ganache...hum... bon je vous laisse j'ai des courses à faire :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi


JuanPa

Citation de: Didi le 10 Septembre 2007 à 16:12:26
des photos, des photos  :dance: :dance: :dance:

Gianduja format cigares:



Pour ceux qui veulent arrêter la clope, un bon moyen de remplacer un vice par un autre ;)

Señorita

Citation de: JuanPa le 10 Septembre 2007 à 11:27:51
merci merci, comment vous avez su que je raffolais de dulce de leche et d'horchata entre autres?? :drool:

Celui qui n'aime pas la horchate n'a jamais goûté  8) C'était ma drogue cet été, j'en buvais, j'en mangeais en glace (je sais pas si t'as essayé mais c'est achement bon), bref, sous toutes les formes  :D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]