Forum Fantastikindia

Valley of Flowers

Démarré par SRK, 09 Septembre 2007 à 23:06:40

« précédent - suivant »

SRK

Je me demandais si quelqu'un aurait connaissance de ce film ?? :?: :think:
Un film tourné en hindi/japonnais, une histoire d'amour au coeur de l'Himalaya du XIXe et du Japon moderne

Apparemment sortis (totalement inaperçus) en France et donc très difficile à se procurer.









+ de photos sur le site officiel : http://user1208715.sf2000.registeredsite.com//index.htm
Pour un budget de prés de 5M €, la photographie est trés belle  8|
La présence de Naseerudin Shah m'intrigue beaucoup  ;)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

OUI !!! Je voulais le voir au ciné mai je l'ai râté (j'avais déjà kiffé Samsara) et j'attendais avec impatience la sortie du DVD (naïvement sans doute). L'une des actrices est d'ailleurs française et pour la petite histoire... elle a épousé ce très bel acteur indien (qu'on peut voir dans Beja Fry par exemple) !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

cinthy

Coucou all,
Ah ! La Vallée des Fleurs ! On a fait une entrevue du réalisateur sur RTT, mais moi je n'ai pas eut l'occasion de voir le film   :whine:
Je regrette de ne pas avoir pu aller le voir :(, mais je ne désespére pas de le visionner un jours en DVD :D
@+
Titi

maguy

#3
Je l'ai vu lors de sa sortie en France l'année derniere ... J'attendais beaucoup de ce film déjà parce que j'avais adoré Samsara, du même réalisateur, et aussi car je trouve aussi la photo super belle... Ben j'avoue avoir été un peu déçue par l'histoire tarabiscotée (voire incompréhensible, pour moi en tous cas :D) qui parle de réincarnations et autres thèmes ésotériques ( désolée pour l'orthographe si fautes il y a ...lol)
Bref, à voir surtout pour les belles images, mais autant couper le son pour pas se prendre la tête , surtout que la bande originale n'est pas transcendante (là aussi, contrairement à Samsara)
Par contre je n'achèterai pas le DVD, trop cher pour ce que c'est  :-X

SRK

Merci pour le lien Cinthy, l'interview est intéréssante et donne envie de le voir ... mais la critique de maguy laisse penser à un film prise de tête (tout ce que je déteste  :sweat: )

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me