Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Sutti

Des photos tirées du mariage de la 2ème fille de Rajinikanth, Soundarya avec Ashwin, quelques beaux mondes à voir

Tout d'abord, une fois n'est pas coutume, je trouve les mariés très beaux!

Le mariage religieux: je ne connaissais pas le collier en fleur de lotus



les parents de la mariée:


Soundarya avec des bijoux tradionnels :


Le couple Bacchan venu pour les fiançailles: le kurta d'Ashwin est magnifique tout en blanc
Aishou est habillée vraiment quelconque! dommage!


Mani Ratnam et sa femme Suhasini


Vue sur le sari de la mariée que j'adore!!! La combinaison crème + rouge bordeaux est magnifique!


Zoom sur les boucles d oreilles:


Surya sans Jothika:


Rajinikanth très élégant:


Ranjinikanth & Jaya Prada ( actrice des années 80)


Jeyam Ravi et sa femme: en Jeans...non ce n'est pas possible!


A.R. Rahman et sa femme


J'ai reconnu Andrea Jeromiah en sari blanc et bordures rouge/noir..J'aime beaucoup le sari de la fille qui se tient entre Andrea et Soundarya.



La famille de Ranjinikanth au complet ( sa fille aînée qui est - je crois - enceinte)








Sutti


Aarya à la première de Boss Engira Baskaran, je ne reconnais pas la fille à ses côtés.
Je rêve où il s est fait la boule à zéro.



Sneha à un mariage: magnifique!
Les bijoux sont superbes.




kendra

Citation de: Sutti le 17 Septembre 2010 à 18:45:38

Aarya à la première de Boss Engira Baskaran, je ne reconnais pas la fille à ses côtés.
Je rêve où il s est fait la boule à zéro.

:whine: Pire que ça....

:hmm: |X Si c'est pour un film, j'ose pas imaginer ce que ça va donner, si c'est par goût perso, je retire mon soutien au candidat Jammy  :P
****

Sutti

J'aime beaucoup la robe! Mais Freida, trop maigre à mon goût  :roll:



Le mariage de Konkona & Ranvir , c'est une déesse!!!






Ghanan

#619
Elle sont belles, Konkona et Soundarya !!

Sasikumar à la conférence de presse pour le lancement d' Easan, je kiffe le serre tête sur sa figure barbue : )


Et pour rester dans le sujet, un gros plan sur mon grand amour et ce qui dépasse de la casquette sous laquelle il se cache depuis des mois. Il est défiguré. Bala, je te hais.  :D




Didi

Oui, Bala a vraiment un truc avec les cheveux de ses acteurs : quand il ne leur change pas la couleur (Vikram), il les fait jouer en mode yeti (Naan Kadavul) ou avec une coupe irokois (ce que semble cacher Arya sous sa casquette  :mrgreen: :mrgreen:). Visiblement, il a dû avoir un traumatisme dans l'enfance, sais pas, on a dû l'empêcher de jouer avec des Ken ou son ancêtre, les poupées à découper  :mrgreen: :mrgreen:
comme ça

du coup, il en profite maintenant qu'il est réa  :mrgreen: :mrgreen:

Ghanan

#621
Trop bon la poupée Jammy Jimmy !! En plus elle lui ressemble !  Ooooh mais je vais l'imprimer de ce pas, moi aussi je veux jouer !   :dance:

C'est clair que Bala a du avoir un souci à ce niveau là. Dolto était peut être pas encore traduite en tamoul quand il était petit...
En tout cas il se fait plaisir, c'est sur... il explore, il s'amuse,  il se lache, il crrrrée ! ^^
Je devrais pas râler, j'ai en fait aimé ce qu'il  a fait subir à d' Arya et de Vikram dans ses films précédents (enfin Naan Kadavul et Pithamagan, parce que dans Sethu, Vikram a une banane très moche ) c'est comme ça qu'il me les a fait découvrir tous les deux... Mais là c'est d'un laid  :-X

Sutti

Le mariage de Vivek Oberoi avec Priyanka Alva :

en vêtements tradionnels, trop chargés à mon goût :


La jupe de la mariée est magnifique! Par contre le haut court en velours ne va pas trop avec le bas, je trouve! dommage
Le salwar de Vivek en velours également....aaaargh!  :-[


Siddarth avec une veste en velours?, qu'est ce qu ils ont tous?!


Tabu MAGNIFIQUE!


Genelia




soniya


soniya

Le look de nos stars favorites... bébés:
http://www.missmalini.com/2010/11/14/the-wonder-years/#more-2656
certaines déjà vues mais pas toutes!

Deolia


Didi

 :lol: :lol: :lol: sacré Aamir, il nous aura tout fait !!!  :lol: :lol: :lol:

Deolia

Citation de: Didi le 02 Décembre 2010 à 10:08:39
:lol: :lol: :lol: sacré Aamir, il nous aura tout fait !!!  :lol: :lol: :lol:

Ça tu l'as dit !  :lol: :mrgreen: :mrgreen:
D'un autre côté, je trouve qu'il peut tout se permettre. Il n'y a jamais un look qui me choque vraiment chez lui.
Je ne dis pas que j'aime bien celui-ci pour autant  :lol: :lol: (moi et les moustaches  :-X :mrgreen:)



Poonam

lol aamir, il me suprendra toujours, c'est le look de son prochain film réalisé par une débutante et ses co stars sont rani et kareena! j'ai hate que le film sorte!

Didi

Tiens, en parlant des looks d'Aamir, ça me rappelle sa pub Toyota où justement, il s'en amusait
http://www.youtube.com/watch?v=PaJGU5CcB-U