Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Didi

Ah, d'accord, j'espérais tant qu'il s'agisse de la femme de Vikram que j'ai compris de travers  :crazy: :crazy:

Ah, si elle est professeur de psychologie, je comprends qu'elle tienne à préserver son identité et qu'elle n'apparaisse pas en public.

Sutti

désolée pour mes paroles qui ont porté à confusion,   :sweat:
merci à Candice qui a fait office de traductrice de la langue Sutti ! 20/20 !

Candice

#602
la finale du concours "I am SHE" qui sert de préliminaire à une participation au concours de Miss Univers ( si j'ai bien compris ) a rassemblé pas mal de stars et ... comment dire ? Halloween était en avance cette année à Mumbai....

Sushmita est en réalité un hijra ?????


snif....  :'(


hé Mauja Hi Mauja, c'est fini hein...




c'est une blague ??! ???


no comment, il a visiblement un styliste telugu...


j'aurai jamais cru dire ça un jour mais comparée aux autres, Koena Mitra est super classe  8|

soniya

Très drole tes commentaires Candice. Oui  :'( SNIF  :'( pour Saif, qui il y a un moment pour moi était THE MAN (mais il y a longtemps et je ne me souviens plus bien des films... :mrgreen:).

manuelle

pauvre Sush, si on lui met un chapeau elle ressemble à genevieve de Fontenay, j'en suis sure! Y'a pas quelqu'un qui a photoshop pour essayer?

lalita

Ah non mais y'a trop de style là:

SRK : le style du smoking radin. CAD, le-smoking-que-chaque-homme-garde-pendant-au-moins-10 ans, conçu pour supporter autant d'année d'embonpoint.

Sushmita : le style de la vieille DIVA. CAD, habits clinquants pour faire parler, mais manquant de classe.

Saif : le style du vieux beau. CAD, le style du mec qui a 25 ans depuis 15 ans (faites le calcul  ^^ )

Kareena : le style "tu mens" ! CAD, que t'as conseillé ta copine qui t'a menti en te disant que c'était super fachion"

Le mec en pyjama Ninja noir.  il a le style "creux de la vague". CAD : "style-de-la-star-en-plein-déclin-qui-n'existe-que-par-des participations-hasardeuses-à-quelques-cérémonies-sans intérêts. Le pauvre on lui pardonne.

Le faux jumeaux de Hrithik. Ça sent le futur crevard ça... attention !

Barbie : le style Barbie a zappé Ken. Tout est dans le nom.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SRK

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Poonam





Shahid sur le tournage de Mausam (un ptit air de Tom Cruise...)






SRK

The Great Khali v/s The King of Bolywood  :P

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me


lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya

C'est bien beau et bien photoshopé...!

melinaloula

J'adore la photo, mais en effet les couleurs font faux et vive le photoshop, mais nous sommes habitués, c'est presque devenu une mode maintenant pour toutes les stars qui apparaissent dans les médias papiers, et meme vidéo, elles ne sortent plus sans leurs retouches de photoshop!
Malgré cela, cette photo n'est pas non plus trop photoshopé, cela ne choque pas, et je la trouve craquante !!  :mrgreen:

Candice



:love: :love: :love: :love: :love: Elle est magnifique !!
Je veux le même sari et les mêmes bijoux ! Et les mêmes cheveux ! Et ... et ...  :crazy:

Poonam

koko elle a pas besoin de photoshop elle est magnifique au naturel tout comme son jeu!  :clap: :mrgreen: