Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Candice

#585
C'est un tout petit peu off-topic mais je me dois de poster cette chanson ( avec sous-titres anglais ) tant elle exprime bien ce à quoi nous les fans du South Indian style sommes confrontées  ^^

http://www.youtube.com/watch?v=dQmPj7fSnwg#t=6m12s

Moi je trouve le style de Aish classe mais un peu trop terne : son maquillage est beau mais il n'illumine pas du tout son visage. Idem pour son sari, il est beau mais trop sobre dans les couleurs (même si les broderies sont sublimes ! ) La petite robe était parfaite !
Kenny est parfait, je ne comprends pas, toujours pas une chemise à carreaux froissée depuis le début du festival, c'est magnifique !
Abhi se rattrape avec son smoking et le noeud papillon lui va bien ( ce n'est pas le cas de tout le monde en général ) pcq le look 70's à talonnettes, j'étais pas convaincue....

Mais dans l'ensemble ça manque de ''je te caresse tendrement le bord de la moustache" tout ça... Kenny, Abhi, que s'est-il passé ??

Didi

Vous dissertez sur la moustache de Vikram, mais vous aviez loupé Mme Vikram  :mrgreen: :mrgreen:
Encore heureux que Sarmakand a l'œil avisé  ^^ ^^

Candice

Mme John Kennedy VIKRAM ? la vraie ? :hmm:


OMG, mon monde s'écroule !!!  :ouch:


au fait, c'était qui la dame en sari vert plus haut avec Aish ?

Samarkand

Didi, t'as brisé des espoirs  :mrgreen:
Mais moi aussi je me posais des questions sur son existence. Ben voilà, elle existe bien, et elle pose avec son mari!
Ah Cannes et ses surprises !
Yé ?

Sutti

La dame en sari vert est la maman d'Aishou.
Ce n'est pas la femme de Vikram mais c'est Suhasini, nièce de Kamalhassan.
Ellle a joué dans pas mal de films dans les années 80/90.
C'est la femme de Mani Ratnam.

Mais je trouve qu'elle colle un peu trop à Vikram  :hmm:... DEGAGE! ( désolée mais ça venait du coeur)

Sinon entièrement d'accord avec Kendra pour la brassière " sport" , c'est très moche !


Candice

Alleouia !!! Je n'aime toujours pas la fille de Kamal Hassan mais sa nièce a soudain toute ma sympathie. C'est bien Suhasini, keep up the good work ^^

Toutes mes théories sur Vicky restent fondées...  :mrgreen: Merci Sutti

WANTED ! Vikram's wife - dead or alive - Récompense : 1 crore de dollars 

Ghanan

#591
J'étais en train d'écrire  :  " 8|  ... Elle existe donc  ?!   :sorry: "

quand Sutti ( god bless her ) a posté son message . *soupir de soulagement *
Mais ..C'est vrai que non seulement elle le colle, mais c'est quoi cte pose genre protectrice/possessive    :hmm:  Podi  Madame Ratnam ! :mrgreen:

(Didi tu nous as collé une de ces trouilles !  :sweat:  :lol: :lol: )

Didi

Vous pouvez dire merci à Sutti, les filles, qui a une connaissance à toute épreuve de toutes les dynastie du cinéma Tamoul. Moi, je n'avais fait que répéter ce que j'avais lu, encouragée par le geste "c'est mon mien" que faisait Mme Ratnam. Elle s'est trompée d'homme? Elle croyait tenir le bras de Mani Sir et en fait c'était Vikram, c'est ça?  :hmm: :hmm:

Sutti

C'est peut être l'entraide tamoule???

Suhasini, c'est une chic fille ; je l'adore dans ce film et surtout cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=ESkIrm0zuIw&feature=fvw
je l'aimai bien.... en plus c'est le genre de femme qui pourrait plaire à Vikram  :'( :sweat:

Sinon , je suis bigleuse ou je ne vois  Mani Ratnam nulle part,  il est où?

Samarkand

Alors là, chapeau bas! Vous en avez fait des recherches
Désolée pour ces frayeurs :sorry:. Mais pourquoi le colle t-elle comme ça? ça peut porter à confusion.
Yé ?

Ghanan

#595
Sutti : déjà Merci pour avoir partagé avec nous la réconfortante  vérité  :lol:

Et puis concernant l'absence de Mani Ratnam, elle a du l'enfermer dans un placard pour pouvoir se promener tranquillou au bras de Vikram  :lol:
Noooon j'ai lu  sur Galatta ( ici ) que Mani sir est resté en Inde pour finir de monter le film. C'est pour ça d'ailleurs que madame le remplace  (...)

CitationOn Monday a trailer of Raavan (Hindi version) was screened at the 63rd Cannes Film Festival in France. However, Mani Ratnam and his longtime music collaborator A.R. Rahman were absent from the event as they are busy with the final editing of the film. The event was attended by Suhasini Ratnam (Mani Ratnam's wife), dialogue writer (Tamil version) and co-producer of the film. She was joined by the lead cast Vikram, Abhishek Bachchan, Aishwarya Rai, Reliance's Amit Khanna and Prasoon Joshi.



(Et moi aussi je veux devenir Tamoule pour aller m'entraider avec Kenny et Arya krkrkrkrkr)


Samarkand

L'importance du sujet et de la révélation valait bien qu'on le prenne très aux sérieux  !! Non mais  :lol: :lol:
C'est vrai qu'elle a tellement l'air de dire "c'est mon mien " que ça prête à confusion ^^


Didi

#596
Effectivement, j'ai lu (sur une autre source) que Mani Sir était occupé avec la post-production de la version tamoule de Raavanan.

Sinon, Sutti, tu as déjà vu Mme Vikram? Comment sais-tu que Mme Ratnam est le genre de femme à plaire à Vikram (t'as des noms, des infos  :lol: :lol:)

Alors un petite vidéo du trio sur le Red Carpet
http://www.youtube.com/watch?v=LBhUUKG0jqQ&feature=related

la conférence de presse où le directeur de la Mostra de Venise annonce qu'il y aura un hommage au cinéma de Mani Ratnam  :dance: :dance: :dance:
http://www.youtube.com/watch?v=eEQ2xs1FIa4&feature=related

Et puis la vidéo du cocktail où l'on voit aussi le doyen du ciné indien, le Bengali, Mrinal Sen (85 ans, 55 ans de carrière)
http://www.youtube.com/watch?v=fT2Ipnw25bc&feature=player_embedded

Sutti

Citation de: Didi le 19 Mai 2010 à 23:55:33
Sinon, Sutti, tu as déjà vu Mme Vikram? Comment sais-tu que Mme Ratnam est le genre de femme à plaire à Vikram (t'as des noms, des infos  :lol: :lol:)


Le peu que j'ai pu voir d'elle lors des interviews:
c'est une femme intelligente, talentueuse ( c'était une excellente actrice ), féministe et très humble...
J'espère que Vikram est séduite par ce genre de femmes...et non par les coquilles vides siliconées à forte poitrine.

( comment ça je rêve?  :lol:)

Didi

Ah, mais, c'est très intéressant, Sutti, ce que tu nous révèle, là. Tu as vu, de tes yeux vu, la femme de Vikram  8| 8| 8| Il ne s'agit donc pas d'une rumeur, d'un fantôme ou autre. Tu n'aurais pas des photos, par hasard? Puisque tu sais qu'il s'agit d'une actrice, féministe de surcroît, intelligente, que de qualités  ;) ;)

Candice

#599
non, Sutti parlait de Suhasini Ratnam comme d'une bonne actrice, intelligente,etc... et non pas de la femme de Vikram.

Elle espère que Vikram craquerait pour une femme intelligente et talentueuse comme Suhasini plutôt que pour une bimbo stupide.

Vikram a déjà dit en interview le métier de sa femme, non ? ce n'est pas une actrice en tous cas...

edit : voilà une interview où Vicky parle un peu de sa femme et de sa famille

Citation
" Tell us about your family life?

My wife Shailaja is a teacher in psychology. She's recently started teaching in a very well known school in Chennai. I discuss my career with her, bounce off ideas. I've also become half a psychologist. My daughter is 12 and my son is eight. My son is totally hooked to cinema. He wants to be an actor. But i'd rather he concentrated on his studies. I'm sure he'll do great in movies some day. I'm also moving towards direction with every movie. It's subliminal. But i am learning on the sets all the time. "

source : http://timesofindia.indiatimes.com/home/opinion/interviews/Im-not-leaving-Tamil-cinema-for-Hindi/articleshow/5830247.cms