Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Didi

Tiens, Sumaya, South Scope, le magazine d'Allu Sirish, vient de lancer son calendrier 2011 avec acteurs tamouls et telugus, mais toujours point de Siddharth, en revanche il y a Karthi  :D :D


Pour te consoler, voici une image de Anaganaga O Dheerudu


en revanche je n'ai pas réussi à trouver de photo du passage du film où il a une coupe, disons "farfelue"  :mrgreen: :mrgreen:

Sumaya

Citation de: Didi le 08 Janvier 2011 à 15:40:04
Tiens, Sumaya, South Scope, le magazine d'Allu Sirish, vient de lancer son calendrier 2011 avec acteurs tamouls et telugus, mais toujours point de Siddharth, en revanche il y a Karthi  :D :D


Pour te consoler, voici une image de Anaganaga O Dheerudu


en revanche je n'ai pas réussi à trouver de photo du passage du film où il a une coupe, disons "farfelue"  :mrgreen: :mrgreen:

Merci Didi!!! :) Bon, effectivement, on est en pleine pénurie "Siddhartienne" si je puis dire... C'est triste!!! Enfin bon, si c'est pour le remplacer par Karthi, je suis preneuse!!! :)
J'ai hâte de voir l'intégralité du calendrier, je vois qu'il y a aussi Naga et Bunny que j'aime beaucoup, ainsi que Samantha Ruth Prabhu!!!

Sinon je me délecte des différentes photos promotionnelles de Anaganaga Oka Dheerudu; même si je trouve que les yeux bleus ne siéent pas spécialement à Siddhu, ni la coupe de cheveux "grunge", il reste tout de même à croquer sur ces clichés!!! Je me languis de voir tous ses films, dont Baava que je peine à me procurer!!!

Surtout l'équipe Fanta, n'hésitez pas à rédiger plus de critiques de films du sud; afin qu'on en découvre encore et encore... (Je vois qu'aucun film de mon cher Allu Arjun ne figure sur le site, c'est dommage il a un talent fou ce garçon...)

Si vous avez des films tamouls ou télougous à me conseiller, je suis toute ouïe (enfin, via un forum, c'est plus compliqué -_-)

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Et une photo de la chevelure "opulente" de Siddharth, une!!!


Le calendrier South Scope :
[/u][/b]






Le plus beau ♥ :








Les seuls que je ne (re)connais pas sont ceux d'octobre et décembre. Qui peut éclairer ma lanterne?? :)
Karthi est juste irrésistible!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Naga est mignon également  :D :D
Je regrette l'absence de Siddharth bien sûr, ainsi que celle de Surya, mais les clichés sont réussis concernant les garçons, mais bon les filles... :S
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Les stars inaugurent le magasine... Notez la coiffure de Allu Arjun, d'un goût assez douteux...



Pièce à Conviction :

Après Arya, c'est au tour de Bunny de faire les frais du massacre à la coiffeuse : jusqu'où iront-ils???  :'( :'( :'( :'( :'(
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

Suite à l'article de Maya sur le site, voici la première photo de la statue de cire de Hrithik à Tussauds



Sumaya

#650
Je l'aurais préféré avec un look autre que celui qu'il avait dans Dhoom 2, un de ses plus mauvais films... Dommage, j'aurais adoré une statue de lui en Akbar ou en Rohit dans KMG...
Mais il reste très mignon, bien que je ne fasse pas partie de ses ferventes admiratrices...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

BMSRK

Citation de: Sumaya le 20 Janvier 2011 à 15:28:54
Je l'aurais préféré avec un look autre que celui qu'il avait dans Dhoom 2, un de ses plus mauvais films... Dommage, j'aurais adoré une statue de lui en Akbar ou en Rohit dans KMG...
Mais il reste très mignon, bien que je ne fasse pas partie de ses ferventes admiratrices...

Que dire de plus ? J'ai le même avis ! ;)

Sumaya

Haha cool ;)
Non mais ils exagèrent... Voilà, ce que vont retenir les gens de Hrithik en allant visiter le musée : un gros tas de muscles!! C'est dommage, je trouve ça vraiment réducteur, parce qu'il a accompli beaucoup (bon, quand on a un Papa cinéaste, ça aide...)
Et même si je ne suis pas une grande fan, je trouve qu'on aurait pu immortaliser une de ses meilleures performances...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Peut-être qu'ils ont juste ouvert sa chemise pour la photo  :mrgreen:

Madhurifan

C'est curieux, faire une statue en costume et avec une main dans la poche ! Quant au vrai Hrithik, sa chemise ouverte donne l'impression qu'il a de la cellulite sur le 6 packs. Et en plus on dirait Arshad Warsi.

Comment ? En costume c'est la statue d'Harman Baweja ?

Décidément, ils sont compliqués chez Mme T. Au moins, au musée Grévin, on n'est pas embêtés avec des fausses statues. :D
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Sumaya

Citation de: Madhurifan le 20 Janvier 2011 à 18:15:22
C'est curieux, faire une statue en costume et avec une main dans la poche ! Quant au vrai Hrithik, sa chemise ouverte donne l'impression qu'il a de la cellulite sur le 6 packs. Et en plus on dirait Arshad Warsi.

Comment ? En costume c'est la statue d'Harman Baweja ?

Décidément, ils sont compliqués chez Mme T. Au moins, au musée Grévin, on n'est pas embêtés avec des fausses statues. :D

Haha tu me feras toujours rire, JP!!! Franchement, je ne la trouve vraiment pas réussie, cette statue... Déception, que de déceptions... (Sumaya, d'humeur dépressive ^^)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sutti

Imran s'est marié avec Avantika :
C'est moi qui suis - langue de -**te ou les habits de la mariée sont vraiment affreux?
Je ne parle pas même pas du maquillage  :mrgreen:

-bon,  Je sors-










l'ex-femme d'Aamir, Reena, était venue avec les enfants :



Uploaded with ImageShack.us

Sumaya

Celle-ci date de leurs fiançailles :


Et je la trouve superbe sur celle-ci :

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Candice



Qu'est-ce que Deepika a fait a son NEZ ??!!!!

Hé ben alors Deepika, tu veux ressembler à Koena Mitra ? T'en as marre d'être jolie ou bien ... ?

Sumaya

Citation de: Candice le 21 Janvier 2011 à 14:40:49


Qu'est-ce que Deepika a fait a son NEZ ??!!!!

Hé ben alors Deepika, tu veux ressembler à Koena Mitra ? T'en as marre d'être jolie ou bien ... ?

Mon Dieu, mais que se passe-t-il à B-Town?? Après Priyanka, c'est cette grande perche de Deepika qui est passée sur le billard!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)