Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

lalita

CitationALERTE ALERTE AISHWARYA RAI BACHCHAN CACHE UNE BOMBE DANS SES CHEVEUX !!

NON C'EST ABHI QU'ELLE A PLANQUE DEDANS  :lol: !!

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Candice

Vu la taille de ses cheveux, c'est pas seulement Abhi qu'elle a planqué mais aussi Big B, Jaya, Mani Ratnam, Vikram ....  :whistle:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sutti


Pour se changer les idées et oublier cette vision d'horreur :
je n'avais pas vu cette photo des acteurs Ravaan,aaah si seulement je pouvrai être au milieu  8)





et une petite photo pour Kendra où on voit tout le salwar


c'est vrai qu'il est beau! J'aime la combinaison couleur flash/gris...me rappelle un sari que Pooja porte dans une chanson du film Pori..hmmm!
si je trouve une photo, je reviens!  :mrgreen:




Candice


non, non, non, pourquoi ils lui ont mis du blush sur le front ? et pourquoi elle a le teint gris ???
C'est une société de quoi, L'Oréal déjà ? Cosmétiques et coiffure ? ah, on dirait pas vu la tête de leurs égéries...




de loin, c'est beaucoup mieux, heureusement ^^


et là, elle est carrément magnifique !


de dos, avec sa copine de tous les ans, Eva Longoria


robe qui boudine contre robe transparente ?




non Eva, c'est quoi cette coiffure ? C'est pas classe du tout.. Je sais que Megan Fox a eu la même il y a quelques mois mais même à elle, ça ne lui allait pas.... Conclusion : la gomina plein les cheveux, ca doit rester le privilège exclusif des bellâtres italiens ( non, même pas de gomina autorisée pour Allu Arjun ou Navdeep ! )


Heureusement, Deepika Padukone est là pour bien remonter le niveau!




La pochette est sublime mais la bague, c'est juste NON !












Un tatouage ? RK ? Naaan elle a pas osé !
Qui pourrait être ce mystérieux RK ?  :think: ( bon, surtout je me demande pourquoi elle l'a toujours... )





C'est un quasi sans-fautes pour Deepika, j'enlève un point à cause de la grosse bague : 19/20 ! Coiffure et maquillage parfaits ( oui c'est à peu près son maquillage habituel mais c'est exactement ce qui lui va ), sari sublime, élégant et sexy, accessoires luxueux, bon choix de manucure, je vote pour qu'elle remplace Aish !  :lol:

Je ne suis pas une Deepika-fan mais Aish ne m'a pas du tout convaincue pour l'instant en matière de look ( alors que Deepika vient de me convaincre ^^ )


soniya

Pfff, c'est vrai, c'est la cata Ash pour ces deux soirées, mais qu'est ce qu'il lui arrive!!!! Alors qu'elle peut être sublime!!!
C'est vrai que Deepika est très belle, c'est presque too much, genre je viens d'une autre planete!

Didi

Le coiffeur officiel de Cannes, je ne sais pas ce qu'il fait, mais c'est une catastrophe totale et pas que pour Aish et Eva Longoria. Hier, c'était pareil pour K. Scott Thomas, Kate Beckingsale et autres consorts...
Pour Deepika et son tatouage RK (on se doute que ce n'est pas Raj Kapoor  :mrgreen: :mrgreen:), ben elle se retrouve comme une idiote un peu à la façon de Johnny Depp et son tatouage Winonna Ryder  :mrgreen: :mrgreen:

Candice

ah ? ça ne désigne pas Raj Kapoor ?

hummm... qui ça pourrait bien désigner ? sa grande idole Rajesh Khanna ? Rahul Khanna ? Rishi Kapoor ? Randhir Kapoor ? Rajiv Kapoor ? Ravi Kapoor ( Jeetendra ) ? le chanteur Roop Kumar ?

J'ai du mal à deviner.... Didi, tu pourrais m'aider ?

@Soniya : tout à fait, Aish peut être sublime ! Elle était d'ailleurs très bien au lancement de la BO de Ravana mais là, c'est vraiment la grosse cata ! Au prix où toute cette tenue coûte, elle est même pas présentable.... Non mais franchement, c'est comme ça que L'Oréal fait sa pub ? ça craint....


kendra

Citation de: Sutti le 13 Mai 2010 à 19:39:03
et une petite photo pour Kendra où on voit tout le salwar


c'est vrai qu'il est beau! J'aime la combinaison couleur flash/gris...me rappelle un sari que Pooja porte dans une chanson du film Pori..hmmm!
si je trouve une photo, je reviens!  :mrgreen:


Bah je confirme ma première impression, j'adore son anarkali!!  :love: :love: :love: et le lehenga de la mariée est supra bling bling c'est terrible  :-X

Quant à Ash, c'est un véritable désastre sur le tapis rouge, je suis désolée pour elle. Cette robe noir ne lui va pas du tout!!Beaucoup trop moulante, et le coiffeur/maquilleur est à virer direct (ce rouge est très très moche).
Pour Deepika, j'adore sa coiffure et son maquillage, j'aime bien l'idée qu'elle porte un sari, mais je n'aime pas du tout ledit sari, manque de couleur/les broderies sont grossières, pas très tapis rouge tout ça...
Quant à son hommage à Rishi Kapoor...  :mrgreen:
****

Didi


Sutti

Je trouve Deepika magnifique!!!

Les seusl points noirs que je vois ce sont les côtes et les omoplates  :ouch:
Allez Deepika!!!!  5 kilos de plus et tu seras une bombe!

Flo1986

Deepika est en effet magnifique dans son sari.
Mais la veille, dans cette espèce d'affreuse robe-sac que je porterais même pas pour aller à la plage....  |X


Pour Aishwarya en effet c'est mal parti... Une robe genre paquet de dragées, puis une robe qui boudine...
Je crois que je vais plus trop faire confiance à L'Oréal  :mrgreen:
Mais bon, c'est pas ses premiers faux pas à Cannes... Genre en 2004 l'affreuse robe blanche à découpes soit-disant sexy.
Dommage, car ces dernières années je trouvais qu'ils l'avaient bien réussie, chez l'Oréal!

Lili

C'est vrai que sa coiffure c'est quelque chose quand on la voit Aish  :whine: Par contre je trouve le maquillage du même jour plutôt réussi et celui avec la robe noire passable. Le teint gris ça vient sans doute du fait qu'elle a essayé de blanchir son teint avec des produits trop clairs pour elle...

Deepika j'ai du mal à la trouve classe avec sa blouse 10 fois trop courte et son saree qui descend jusqu'au par terre  :mrgreen:

kendra

#567
3ème jour et enfin Ash commence à être aussi belle qu'elle peut l'être


J'adore la robe, couleur, coupe, tout. Le maquillage est joli aussi, la coiffure, moins, mais c'est déjà mieux que les deux derniers jours  :P
****

Didi

On ne voit pas la photo du 3e jour ma Kendra, donc on ne peut juger sur pièce  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

#569
j'en ai mis une autre, mais on voit moins bien, j'ai la flemme de chercher là  :P

EDIT, pour mieux apprécier le maquillage:
****