Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Didi

Ah, oui, c'est déjà nettement mieux (merci d'avoir édité, ma Kendra).
Le coiffeur est tout simplement à sortir, il ne fait que des catas depuis le début (zut, j'ai pas de smiley qui lance des pierres  :mrgreen: :mrgreen:)

Flo1986

Vous avez remarqué que les coiffures diminuent de hauteur avec le temps qui passe?  :mrgreen: :mrgreen:
J'aime beaucoup la robe rose en tout cas.

Artichoke

Citation de: Flo1986 le 15 Mai 2010 à 01:25:29
Vous avez remarqué que les coiffures diminuent de hauteur avec le temps qui passe?  :mrgreen: :mrgreen:
siiiii! il devait y avoir trop de volume et de laque le 1er jour, ça laisse des séquelles capillaires

en tout cas elle est très jolie dans sa robe rose, simple mais efficace.
bas.

Deolia

Aish, Abhi et Vikram pour la présentation de Raavan à Cannes :



kendra

Je venais poster la même chose  ^^
Une autre, pour le plaisir des yeux


Désolée mais je suis obligée de me laisser aller à un commentaire fangirly de base: Vikraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam  :love: :love: :love: :love: Quelle classe, quelle prestance, quelle allure!!  :love: :love: :love:
****

Deolia

Ben dis-donc Kendra, à 4 minutes d'intervalle, on peut dire que c'était vraiment de la télépathie  ;)

C'est vrai qu'il est classe sur cette photo mais, moi, c'est son épaisse moustache qui me gêne   :( :-X


lalita

Le démon du mauvais goût est enfin sorti du corps de Aish, pendant ce temps Abhi n'a toujours pas trouvé de styliste assez génial pour lui trouver le jean des 2010's qui iraient sur ces grandes jambes (pourquoi un mec aussi grand met encore des shooes à talonnettes  :sorry: , avec un jean pat d'elph qui ne s'assume pas  :hand: ! ), par contre Vikram emmène la photo vers d'autres sommets. La classe à Dallas...   8)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Ghanan

Citation de: LalitaLe démon du mauvais goût est enfin sorti du corps de Aish, pendant ce temps Abhi n'a toujours pas trouvé de styliste assez génial pour lui trouver le jean des 2010's qui iraient sur ces grandes jambes (pourquoi un mec aussi grand met encore des shooes à talonnettes  Désolé , avec un jean pat d'elph qui ne s'assume pas  Parle à ma main ! ), par contre Vikram emmène la photo vers d'autres sommets. La classe à Dallas...   Cool
:lol: :lol: :lol:   J'adore !

Citation de: DeoliaC'est vrai qu'il est classe sur cette photo mais, moi, c'est son épaisse moustache qui me gêne
Hey Deolia :) J'étais à 200%  d'accord avec toi ... jusqu' à ce que je vois Dhool  où, -et je m'interroge toujours sur ce mystère-  il me l'a fait totalement accepter (à 200 % ) !
J'en reviens toujours pas , mais c'est vrai !  :sweat:  :mrgreen:

Didi

Je ne suis pas une maniaque de la moustache, mais il faut reconnaître que Vikram la porte magnifiquement bien  ;) ;)

Deolia

Citation de: Ghanan le 17 Mai 2010 à 21:41:29
Citation de: DeoliaC'est vrai qu'il est classe sur cette photo mais, moi, c'est son épaisse moustache qui me gêne
Hey Deolia :) J'étais à 200%  d'accord avec toi ... jusqu' à ce que je vois Dhool  où, -et je m'interroge toujours sur ce mystère-  il me l'a fait totalement accepter (à 200 % ) !
J'en reviens toujours pas , mais c'est vrai !  :sweat:  :mrgreen:

Tiens, Dhool, il est justement sur ma liste de films à voir ainsi que Maaja (mais je n'ai pas l'occasion de retourner sur Paris avant le mois de septembre  :whine: je penserai à toi le jour où j'aurai enfin l'occasion de le voir  ;))

Sinon, qu'est-ce que vous pensez de celle-ci ? Ils sont tous classe là non ?



Flo1986

J'aime beaucoup la robe noire du photoshoot, simple mais très classe avec le petit détail des lignes horizontales en relief sur le buste (qu'on ne voit malheureusement que sur les photos de près).
Quant au sari, j'aime aussi, un peu terne peut-être pour la couleur, mais les broderies sont très belles, et l'ensemble fait tout à fait classe.

D'autres photos ici:



kendra

 ^^ La moustache de Vikram on s'y fait vite après Dhool, c'est vrai. Mais Deolia a raison, ce style de moustache aux coins tombants (désolée, pas de mots techniques en possession pour décrire sa moustache  :lol:) ne lui va pas tant que ça, la moustache version Dhool est la meilleure, et j'ai fait quelques recherches sérieuses là dessus, vous pouvez me croire  :mrgreen: .

Quant au tapis rouge, ils ont tous la classe... sauf Ash. Désolée mais cette coiffure ultra stricte ne la met pas du tout en valeur, au contraire, elle passe d'ailleurs de beaucoup trop de volume à pas assez en quelques jours  :mrgreen: il y a un juste milieu tout de même!
Le sari est joli, mais la blouse pas du tout. D'abord, c'est en velours, et vraiment, on devrait bannir le velours (le monde s'en porterait mieux  :lol:) et la coupe!! On dirait une brassière de sport, ce qui ne va pas du tout avec le style du sari.
Les deux combinés donnent l'impression qu'elle est sortie de la piscine et a enfilé à la va-vite un sari par dessus son maillot  :-\ .
Alors qu'elle était sublime dans l'après-midi, la veille pour une soirée et le troisième jour, en rose.
****

Laurent

C'est vrai que cette sorte de petite moustache en crocs de Vikram (handlebar moustache, comme Hulk Hogan) lui va moins bien que l'épaisse moustache "classique" alliée à une barbe de trois jours. Mais je trouve ça toujours plus viril que son look imberbe dans Anniyan (R.E.M.O., Remo Remo !).

Deolia

#583
Citation de: Laurent le 18 Mai 2010 à 09:22:23
C'est vrai que cette sorte de petite moustache en crocs de Vikram (handlebar moustache, comme Hulk Hogan) lui va moins bien que l'épaisse moustache "classique" alliée à une barbe de trois jours. Mais je trouve ça toujours plus viril que son look imberbe dans Anniyan (R.E.M.O., Remo Remo !).

:mrgreen: :mrgreen: La contrariante est là !  :lol: Dis, tu viens me provoquer là Laurent ? J'y pensais justement hier figure-toi; je me disais que, finalement, le seul look de Vikram qui me plaît, c'est celui de Remo dans Anniyan (mais je suis certaine que tu devais t'en douter  :mrgreen:). Moi, je le trouve justement sexy comme ça (plus excentrique, et puis, les cheveux longs ondulés j'adore ça  :love:)



Mais, OK, c'est moi qui ai mauvais goût, je sors... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:


Ghanan

#584
:lol:  Ouh lala la la ça devient technique comme discussion  !! Ah L'art du coin/bout de moustache .. Un sujet que j'ai pas encore trop exploré, mais je vais bien devoir creuser un peu plus un jour ou l'autre apparemment ^^

En tant que novice, je parlais du concept de moustache en lui même que Vikram m'a fait accepter, parce que j'y étais réfractaire voire farouchement opposée ^^
Après c'est vrai qu'il y a des nuances, j'y avais pas pensé , et que c'est celle de Dhool qui a tout changé  : )



>>Ici<< , un lien sur une séquence où on la voit bien (en action c'est mieux  :mrgreen: ) , il joue même avec, c'est rigolo 
( Mais lol réveillez-moi j'arrive pas à croire que je suis en train d'écrire un post consacré à la moustache de Vikram  :lol: :lol: )

En passant on y voit aussi qu'il porte fort bien le marcel, un autre accessoire sur lequel Kolly m'a fait revoir mon opinion    :mrgreen:


Mais je le trouve beau sans aussi hein: dans Pithamagan, je le trouve magnifique avec la ptite barbe de 3 jours comme a dit Laurent
( oui, malgré les dents pourries et les cheveux décolorés . Et j'assume  :p )



Par contre dans Annyian j'ai flashé sur aucun de ses looks  :mrgreen:  ...  :sorry:  Mais c'est cool il fait plaisir un peu à tout le monde comme ça  :D :D

Mais bon par dessus tout, quel acteur, et quel charisme, quoi  :love: