Forum Fantastikindia

Les look de nos stars favorites

Démarré par jawadsoprano, 26 Août 2007 à 22:03:06

« précédent - suivant »

Ghanan


Didi


Deolia

Kangana Ranaut in a different look for a new photoshoot



8| Heureusement que le nom était marqué; je ne l'avais même pas reconnue  :wall:

Vous aimez ?

Didi

Ah, non, pas du tout  :ouch: :ouch: on dirait un squelette sur pattes  :ouch: :ouch:

lalita

Wow, metrosexuel Abhi ou pas ? J'adore  :love: :love:

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Artichoke

ah mais carrément, il a bien la classe sur cette photo abhishek!
bas.

lalita

Citationah mais carrément, il a bien la classe sur cette photo abhishek!

Il est tellement classe qu'il passe pour un homosexuel sur un blog indien anglophone que je lis parfois... les gens j'vous jure  :roll:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Citation de: lalita le 01 Avril 2010 à 11:47:27
Citationah mais carrément, il a bien la classe sur cette photo abhishek!

Il est tellement classe qu'il passe pour un homosexuel sur un blog indien anglophone que je lis parfois... les gens j'vous jure  :roll:
N'importe quoi!
Oserais-je dire qu'il a la classe... comme toujours? Même dans ses excentricités vestimentaires (ie le manteau au col fourrure, terriblement laid) il est classe  :P
****

Artichoke

non mais c'est sans doute des jaloux qui n'ont aucun style  :P

par contre le manteau en fourrure c'est juste NON, meme pour abhishek, ça fait trop maquereau
bas.

Ghanan

Le manteau avec le col en fourrure, c'était une brillante fashion idée de Karan ?   :D  ( I love you Karan)

gandhi tata

#535
Je suis très fan de Tammanah, parce que d'une part elle est très belle mais elle a aussi une radieuse présence à l'écran quelque soit le film.
Jusque là, on ne l'a jamais réellement remarqué côté look, c'est shuridar, ou casual, normal car elle n'avait pas d'énormes prétentions, mais ce temps là est révolu, elle est l'actuelle n°1 au Tamil Nadu et elle est diablement classe je trouve  8)









Bref, Tammu assure! :mrgreen:

Didi

En plus, il n'y a jamais de faute de goût chez Tammanah, toujours la classe comme ici avec la combinaison simple, mais impeccable du petit haut très travaillé sous sari simple transparent avec les bijoux assortis.
Du coup, on ne l'a jamais "épinglé" sur parlons chiffon, excepté pour en dire du bien  ^^ ^^


Ghanan


Candice

j'adore son maquillage, surtout son trait de liner bleu ! moi aussi j'aime bien l'association fard beige doré - liner bleu clair, jle fais de temps en temps  :D
( j'ai essayé aujourd'hui ca marche aussi très bien avec le vert foncé ^^ le tout c'est de pas trop en mettre pour pas ressembler à un sapin de Noel )

par contre, les faux ongles trop longs et trop rouges sur la jolie robe bleue, ca jure atrocement...  :ouch: Tammanna, tu nous avais habitué(e)s ) à plus de classe !

kendra

Citation de: Candice le 03 Avril 2010 à 20:43:22par contre, les faux ongles trop longs et trop rouges sur la jolie robe bleue, ca jure atrocement...  :ouch: Tammanna, tu nous avais habitué(e)s ) à plus de classe !
Tu m'as devancée, parceque le rouge sur la tunique bleue, c'est juste beurk. Mais le rouge sur ongles longs, c'est impardonnable  :mrgreen:.
Mais ce n'est qu'une petite faute, à part ça, elle est superbe Tammanah, comme très souvent  ^^
****