Forum Fantastikindia

Partner (2007)

Démarré par jawadsoprano, 02 Juin 2007 à 21:24:01

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Le remake de HITCH avec Salman Khan, Govinda, Lara Dutta et Kartina Kaif va sortir en juillet. "Partner" est réalisé par David Dhawan (Mujhse Shaadi Karoge, Deewana Mastana, et plein d'autres comédies) et la première promo me parait intéressante.

Pour trois raisons.
- Salman et Govinda devraient partager un bon timing comique et David Dhawan (même s'il n' a jamais de grands films) sait mettre une bonne dose de masala qui plait à un public large.
- La chanson est sympa, groovy, avec des cuivres et un refrain entêtnant (donc chiant au bout de la 4ème ecoute  ;D) et surtout, Udit Narayan est toujours la voix de Govinda et enfin on le rentend enfin sur des productions hindi actuelles...
Superhit musical en prevision même si c'est de Sajid Wajid.
- Les visuels claquent. Sur la plage, c'est sympa  :P mais aussi dans les palais, cela promet des clips avec des danses assez jolies.

Et bien sur ca sera débile, mais au moins ca sera pas chiant à regarder comme une comédie chiante sans chansons  :D

http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/wwrARQ55/3/Partner.html
http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/S9mYKT49/2/Trailer-1-Partner.html



pinp

En tout cas la photo de plage ma bien fait marrer :D

lafrarie

bon la chanson titre ne me séduit pas pour l'instant mais le trailer est bien attractif en plus Govinda fait pas mal penser à Kevin James :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

gorkita

Aaaaahhhhh !
Govinda et Dawan réunis  8)  8)  8)
J'ai encore revu hier Jodi n°1 sur la TV de Dubai !! La bombe !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Samarkand

#4
Je la trouve sympa la chanson et c'est vrai que le refrain est entêtant. Mais pour l'instant ça ne me lasse pas!
Yé ?

SRK

Dhawan + Govinda ont toujours étaient des comédies bien débiles  ;D

En tout cas moi j'adoreeeeeeee  :P

Govinda Rock's  8)


ps : Gorki essaye de te choper Raja Babu --> le meilleur film du couple Dhawan - Govinda (bien meilleur que Deewana Mastana lui meme étant un must!)

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

moi j'ai bien aimé, surtout bien ri ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Govinda fait un guignol efficace bien que quelque fois un peu hystérique quant à Salman, il est correct. On reconnait à peu près l'ossature du scénar de Hitch, avec une bonne liberté d'adaption... en tout cas si le film a (eu) du succès je sens que le couple govinda/salman récidivera ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

SRK

Tout comme toi je ne suis pas déçus d'avoir dépenser mes 10 €  8)
Excellente comédie, j'ai bien ri, par contre je n'ai pas vu Hitch donc j'ai pas été du tout déçus contrairement aux autres  :mrgreen:
Les clips sont bien fait j'ai adoré Soni de Nakre ça en jette un max sur grand écran  :dance:
ça ressemble un peu à Jann-e-Mann, mais bon y'a pas photo! Govinda est bien meilleur dans son registre!

Comédie de l'été à pas manquer!

Citation de: lafrarie le 31 Juillet 2007 à 12:46:01
en tout cas si le film a (eu) du succès je sens que le couple govinda/salman récidivera ;)

J'en redemande aussi  :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Indiya

J'ai vu et j'ai beaucoup aimé  :dance:

GOVINDA est irresistible, franchement c'est un acteur complet: il est TRES drôle, attachant, bon comédien et sait SUPER BIEN danser. Après on aime ou on aime pas mais moi je le respecte à donf  :crazy:
Salman Khan est bon dans son registre aussi, je l'apprécie de plus enplus et c'est un vrai BON partner  :mrgreen:
Les chansons sont trés sympas et les choré trés bien executées.. franchement ils dansent trés bien et bcps mieux que certains constipés de moins de 30 ans :lol: (mes favs: "soni de nakre" et "your my love")
l'histoire est sympathique bien que prévisible mais les gags et surtout les répliques sont trés drôles et pas lourdes du tout.
y'a notre petit acteur chouchou de nos films favoris: l'enfant sikh dans Kuch kuch hota hai, le p'tit muslim dans K3G, le ptit Rohan dans Fanaa  :). A noter aussi que l'enfant qui jouait Rohan enfant (le ptit gros) dans K3G fait une apparition au début, il est difficile a reconnaitre mais c'est bien lui .

C'est une trés bonne comédie.

lafrarie

Citation de: Indiya le 02 Août 2007 à 16:06:51
A noter aussi que l'enfant qui jouait Rohan enfant (le ptit gros) dans K3G fait une apparition au début, il est difficile a reconnaitre mais c'est bien lui .
ah c'est bien ce qui me semblait... :P c'est fou comme ca pousse  :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Y'a t-il des copies potables à GDN ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: lalita le 02 Août 2007 à 17:12:12
Y'a t-il des copies potables à GDN ?
copies, oui... potables, faut voir ???
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

balvala

Citation de: lalita le 02 Août 2007 à 17:12:12
Y'a t-il des copies potables à GDN ?
Oui. Je l'ai vu chez un ami la semaine dernière. J'ai vu qu'il y avait même des sous-titres et toute une présentation sur le DVD. Je ne sais où il l'avait acheté par contre.

Jayani

K sera sera, la boîte de prod de Partner pourrait être poursuivie pas Will Smith production pour plagiat de Hitch!

Si les producteurs de hollywood commencent à réclamer des sous pour tous les bollywood largement inspirés, ils ont pas fini.

CitationMUMBAI: The recently released Salman Khan & Govinda starrer Partner seems to be heading for serious trouble. Co-produced by Eros and K Sera Sera, the movie has been accused of being a direct lift from the Will Smith starrer Hitch.

The producers of Hitch, Will Smith's production house Overbrook Entertainment along with Sony Pictures Entertainment, are contemplating a $30-million suit against both the Indian producers. Senior officials of Sony Pictures said that they will probably move the court in the UK as both K Sera Sera and Eros are registered entities in the UK and the US.

totalité de l'article ici http://www.naachgaana.com/2007/08/08/partner-may-face-30-mn-hitch/

SRK

BLOCKBUSTER de l'année!!!

Belle surprise au Box Office avec moins de 50 crores en 1er semaine et prés de 70 en 2 semaines... les chiffres sont approx
la 1er semaine, il s'est hissé en 15eme position du Box Office US, étant pas vraiment passé inarperçus ... maintenant comme le dit Jayani, il risque d'avoir des souçis au niveau des droits  :sweat:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me