Forum Fantastikindia

Partner (2007)

Démarré par jawadsoprano, 02 Juin 2007 à 21:24:01

« précédent - suivant »

Maya

#15
J'ai vu Partner hier et j'ai bien aimé  :D
J'avais acheté le DVD essentiellement pour Govinda, que j'ai envie de découvrir après l'avoir trouvé très bien dans Salaam e Ishk, mais au final j'ai été séduite par le film tout entier. Effectivement c'est un complet remake de hitch, mais plutôt agréable. Le personnage de la journaliste est même plus original.
Comme dit Indiya, Govinda danse super bien, mieux que Salman je trouve  :mrgreen:
Salman est plutôt sympathique dans ce film, il n'en rajoute pas trop (enfin, dans une comédie de Dhawan, tout est relatif) et les filles s'en sortent bien.
Le comique est apporté par une parodie assez drôle de Don par Rajpal Yadav (le comédien qui joue le "blind date" mafieux dans Kal Ho Na Ho).  L'autre élément comique est la chevelure de Salman Khan qui a eu des problèmes avec ses implants pendant la durée du tournage et qui alterne une brosse "broshinguée" impeccable et une espère de truc raplapla pas terrible  :lol: (c'est pas gentil de se moquer  :-[).

En revanche ma copie n'était pas terrible, surexposée.

lalita

#16
Moi je me suis pas éclaté avec ce film là par contre, trop fouillis pour moi peut-être. Mais la musique est super et me met de bonne humeur
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Alors finalement, c'est le genre de comédies qu'il y avait dans les années 90 qui est remis au gout du jour.
J'ai plutôt apprécié même si c'est pas extraordinaire, on passe un moment assez sympa.
Salman est bien, Govinda est marrant, Lara est resplendissante et joue de mieux en mieux, Katrina fait sa Katrina.
La musique, c'est du 2/5. 2 bonnes chansons, le reste c'est pas top. Les décors, les couleurs flamboyantes, on voit la grosse prod qui en met plein les yeux.
TOUT est invraisemblable, mais c'est un divertissement qui veut être rien d'autre. Donc sympa au final.
6/10