Forum Fantastikindia

FESTIVAL DE CANNES (et sur paris aussi)

Démarré par lalita, 17 Mai 2007 à 08:17:35

« précédent - suivant »

Didi

#30
Citation de: kendra le 24 Mai 2007 à 19:12:57
ah si si Gael il est très beau! ;D ;D ;D
Tiens, Kendra, ça ne m'étonne pas que ce soit toi qui le trouve beau  ;D ;)
Bon, ce soir c'était la montée des marches avec l'équipe de Ocean 13 (espérons, comme dit Lalita, que le scénario soit mieux ficellé que le Ocean 12, c'est pas le tout de réunir des beaux gosses)
Sinon, si R. Gere a fait scandale en embrassant S. Shelty, M. George Clooney lui a mis aux enchères deux baisers (de cinéma 3 mn) au Gala de Charité organisé par S. Stone, toujours pour la cause du sida. Chaque baiser de M Clooney a atteint la bagatelle de 350 000 $ (ça fait moins cher en euros, mais quand même).

lafrarie

Citation de: kendra le 24 Mai 2007 à 19:12:57
ah si si Gael il est très beau! ;D ;D ;D
complètement d'accord même s'il fait moins d'1m70

Citation de: didi14 le 24 Mai 2007 à 20:49:20M. George Clooney lui a mis aux enchère deux baisers (de cinéma 3 mn) au Gala de Charité organisé par S. Stone, toujours pour la cause du sida. Chaque baiser de M Clooney a atteint la bagatelle de 350 000 $ (ça fait moins cher en euros, mais quand même).
à quand des bisous de Srk aux enchères ? je serais prête à casser mon PEL... ;D ben oui on fait c'qu'on peut
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili


Worya

Le Gael, il est beau, je savais pas que c'était l'acteur qui avait joué dans la Mauvaise éducation.
miss Kajol :cry:

lafrarie

Citation de: Worya le 25 Mai 2007 à 17:33:32
Le Gael, il est beau, je savais pas que c'était l'acteur qui avait joué dans la Mauvaise éducation.
un de ses plus beaux rôles...même si j'ai une préférence pour Le crime du père Amaro
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: lafrarie le 25 Mai 2007 à 22:02:31
Citation de: Worya le 25 Mai 2007 à 17:33:32
Le Gael, il est beau, je savais pas que c'était l'acteur qui avait joué dans la Mauvaise éducation.
un de ses plus beaux rôles...même si j'ai une préférence pour Le crime du père Amaro

Merci beaucoup pour ce conseil cinématographique ;)
miss Kajol :cry:

lalita

CitationLe crime du père Amaro

Oui il est gênial ce film... les prêtres trop beaux et trop jeunes c'est louche  ;)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

#37
Citation de: lafrarie le 25 Mai 2007 à 00:19:10
à quand des bisous de Srk aux enchères ? je serais prête à casser mon PEL... ;D ben oui on fait c'qu'on peut
Lafrarie, pas besoin de casser ton PEL, il te suffit juste de trouver un petit ami riche et pas jaloux qui accepte de payer pour toi ;) ;D
Car la priviligiée qui a reçu un baiser de G. Clooney pour la modique somme de 350 000$ doit cela à son petit ami!!!
http://fr.news.yahoo.com/25052007/363/350-000-dollars-pour-un-baiser-de-george-clooney.html
(ya des mecs tordus parfois  :o :o)
Moi, je veux pas un baiser de SRK mais je veux bien danser avec lui le tango, comme ça

et avec le Bel Antonio aussi, pas de jaloux  ;D ;D

lafrarie

Citation de: lalita le 25 Mai 2007 à 23:33:04
CitationLe crime du père Amaro

Oui il est gênial ce film... les prêtres trop beaux et trop jeunes c'est louche  ;)
ben justement...voila ce que ça donne d'être un prêtre trop beau gosse ;D

Citation de: didi14 le 26 Mai 2007 à 15:53:39
Car la priviligié qui a reçu un baiser de G. Clooney pour la modique somme de 350 000$ doit cela à son petit ami!!!
http://fr.news.yahoo.com/25052007/363/350-000-dollars-pour-un-baiser-de-george-clooney.html
(ya des mecs tordus parfois  :o :o)
ou très amoureux allez! soyons romantiques! ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Dernier film présenté et probablement celui que je voudrais voir en salle: La forêt de Mogari.
Ce que j'en ai vu ma donnée l'eau à la bouche. Certains disent que c'est le film qui pourrait rendre au Japon la palme d'or (bon d'un autre côté, c'est le seul film japonais en compétition lol).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

#40
Résultat des courses ce soir à 20H avec l'annonce du palmarès. Peut-être une palme d'or pour la France, qui sait?
Moi, celui que j'attends en salle c'est le film d'Emir Kusturica, c'est mon chouchou.
Sinon, je n'ai vu qu'un seul film de la sélection (Zodiac) donc je peux pas trop faire de pronostic. J'espère que le verdict du jury sera aussi bon que celui de l'année dernière (Le vent se lève est un excellent film qui a bien mérité sa palme, en revanche, je suis plus sceptique pour L'enfant et encore plus pour Farenheit9/11.
Quant à la dernière palme française, il y a 20 ans déjà ! Sous le soleil de Satan, j'avais détesté le film (je déteste d'ailleurs le cinéma de Pialat) ouille, ça claque !!!

Didi

#41
Citation de: Meldon le 27 Mai 2007 à 08:50:17
Dernier film présenté et probablement celui que je voudrais voir en salle: La forêt de Mogari.
Ce que j'en ai vu ma donnée l'eau à la bouche. Certains disent que c'est le film qui pourrait rendre au Japon la palme d'or (bon d'un autre côté, c'est le seul film japonais en compétition lol).
Tu y étais presque  ;) ;), la palme d'or non, mais le grand prix oui  ;) ;)
Voici le palmarès complet

matban

Citation de: Meldon le 27 Mai 2007 à 08:50:17
Dernier film présenté et probablement celui que je voudrais voir en salle: La forêt de Mogari.
Ce que j'en ai vu ma donnée l'eau à la bouche. Certains disent que c'est le film qui pourrait rendre au Japon la palme d'or (bon d'un autre côté, c'est le seul film japonais en compétition lol)
Et bien ce ne sera pas la palme d'or, mais le Grand prix du jury tout de même !  ;)
C'est le roumain Cristian Mungiu qui la remporte avec 4 mois, 3 semaines et 2 jours.
Palme du meilleur acteur : le russe Konstantin Lavronenko (Le banissement)
Palme de la meilleure actrice : la coréenne Jeon Do-Yeon pour Secret sunshine !!! Yeaaahh !!  ;D
Plus de détails >>ici<<
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

Suraj974

Citation de: lalita le 22 Mai 2007 à 10:47:09
personne ne sait si le projet de Besson se concrétise ? Il n'y toujours rien sur le site de sa fondation.

l'opération a bien eu lieu malgré des problèmes techniques, et apparement ca a été un succès, il y a un petit article dessus dans libé :
http://www.liberation.fr/culture/cinema/festivaldecannes/256503.FR.php
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

#44
Citation
Citationpersonne ne sait si le projet de Besson se concrétise ? Il n'y toujours rien sur le site de sa fondation.


l'opération a bien eu lieu malgré des problèmes techniques, et apparement ca a été un succès, il y a un petit article dessus dans libé :
http://www.liberation.fr/culture/cinema/festivaldecannes/256503.FR.php

Oui j'ai vu ça... j'suis dégoûtée ils ont vu le nouveau Johnny To !!
Au moins l'op est une réussite et ça c'est gênial, il devrait recommencer et le festival devrait le soutenir pour l'aider à communiquer à plus grande échelle sur l'évènement. A force, il verra que les cinéphiles de Paris et d'autres banlieus se déplaceront aussi pour voir les films
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian