Forum Fantastikindia

FESTIVAL DE CANNES (et sur paris aussi)

Démarré par lalita, 17 Mai 2007 à 08:17:35

« précédent - suivant »

lalita



Ben alors !!! C'est le festival quand même !

Des petites nouvelles de l'un des couples les plus glamour de l'année. lilB était à l'ouverture (on voit sa tête dans les extraits de la cérémonie diffusés au JT, et que j'ai malheureusement râté  :'( . Diane Kruger est mimi comme tout, en plus elle a eu le trac la pauvre (elle paraît plus humaines que les acteurs de ses dernières années qui assurent comme des bêtes comme s'ils avaient fait ça toute leur vie... enfin presque, on ne peut pas faire pire que Cécile de France  ;D)

Grâce à Luc Besson, on va aussi avoir les films diffusés à Cannes sur Paris !! Différentes villes de banlieue vont recevoir un film différent jusqu'à la fin du festival dans des cinémas en plein air grâce la fondation Besson

1er hic: le temps ne s'y prête pas trop

2ème hic : ça commence aujourd'hui et ils n'ont toujours pas les noms des films diffusés parce qu'ils attendent l'accord des producteurs

Mais l'initiative est gênial en tout cas

www.fondationlucbesson.com

A noter QUE CE N'EST PAS le 60ème anniversaire normalement puisqu'il y'a deux années (1968 et je ne sais plus quel année) où il n'y a pas eu de festival...  ;D. Mais bon chut, faut pas l'dire...

edit : merci meldon (la honte  :-\)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Super la photo!! Ma fille a vu Ash pendant la cérémonie mais fallait être rapide!!  :P

(trac, on dit "avoir le trac"  ;) )

J'ai continué les photos d'Ash ici moi.  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Señorita

Si, justement, c'est le 60è anniversaire Lalita, parce que le festival a commencé en 46 et qu'il a pas été là pendant chais-pu-quelle année et interrompu en 1968. Mais comme il a été interrompu, il compte quand même pour une année je crois. De toute façon, il compte an par an donc ils peuvent pas se tromper :)

Je trouve l'idée de Besson super (il fait vraiment plein de choses pour que le cinéma soit accessible en banlieue, j'aime bien), et si c'est possible de voir quelques films, je crois que je braverais bien quelques gouttes de pluie. On va voir ce qu'ils passent à Clichy jeudi prochain !

J'ai beaucoup aimé Diane Kruger (et sa robe, très simple) pendant la cérémonie, elle était très naturelle, se trompait parfois et ça faisait tout son charme. Bon, pour changer j'ai rien compris au court de Lynch m'enfin... Pis Maggie Cheung elle a trop la classe, même si elle s'est crouté sur sa robe  ;D Maggiiiie :)

En voyant Michel Piccoli dans le jury j'me suis dit "il a du en faire des festivals de Cannes lui"... j'aimerais bien savoir combien de fois il est allé sur la croisette.

Sinon y'avait le casting de Zodiac sur le grand journal hier (Jake Gyllenhaal je t'aime  ;D) et aujourd'hui ils reçoivent Jude Law (gaaaah) et Norah Jones pour parler du film de WKW :) :)

Enfin voilà, que du bon quoi ! Pis tellement de réalisateurs ou d'acteurs que j'aime dans la compétition officielle.. Emir Kusturica powa moi j'dis  ;D

Bon vous aurez compris, Cannes me surexcite ^^


PS: tiens Lalita, cadeau. Je sais pas si tu l'avais déjà vu, mais c'est très intéressant.
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

lalita

#3
Merci !!

http://festivaldecannes2007.blogs.allocine.fr/festivaldecannes2007-101139-la_montee_des_marches_du_16_mai_2007.htm

J'ai trouvé une vidéo de la montée des marches du coup...

J'aimerai voir Blueberry Nights, je crois que je braverai aussi la pluie pour voir ce film. Par contre Zodiac ne me dit rien du tout... ça m'énerve de savoir qu'on a pas retrouvé le meurtrier de toute façon. Le genre de film qui te fait gamberger dix ans...

CitationSi, justement, c'est le 60è anniversaire Lalita, parce que le festival a commencé en 46 et qu'il a pas été là pendant chais-pu-quelle année et interrompu en 1968. Mais comme il a été interrompu, il compte quand même pour une année je crois. De toute façon, il compte an par an donc ils peuvent pas se tromper

Je croyais qu'il comptait par édition (c'est normalement comme ça que ça se passe non ?). Ils auraient pu attendre deux ans de plus, aucune importance ( à moins qu'ils aient fait ça pour Michel Picoli  ;D bon ok je sors ...)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

ouais on m'a dit que aish et abhishek étaient visible, mais bon j'ai même pas canal en clair moi donc c'etait mort... :(
Blueberry night ca à l'air ultra mélo mais j'aime bien norah jones ! :D je le verrais bien un jour où j'aurais plus de 5minutes de temps libre.
Zodiac ca à l'air super bien ! j'aime bien ce que fait david fincher, et jake gylentruc (dsl pour l'ortho) est plutot bon acteur. Justement j'aime bien l'idée qu'on ait pas retrouvé le meurtrier, ca rend la chose encore plus palpitante, on se dit que l'histoire  n'est pas finie ! le serial killer avait dit qu'il attendrait qu'on fasse un films sur lui (pour redonner signe de vie ?) suspens...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

CitationJustement j'aime bien l'idée qu'on ait pas retrouvé le meurtrier, ca rend la chose encore plus palpitante, on se dit que l'histoire  n'est pas finie ! le serial killer avait dit qu'il attendrait qu'on fasse un films sur lui (pour redonner signe de vie ?) suspens...

Tu as déjà vu The Pledge, réalisé par Sean Penn ? C'est un thriller très très très lent avec Jach Nicholson. Il joue le rôle d'un policier à la poursuite d'un tueur d'enfant. Ce film te tape sur les nerfs d'une façon... et à la fin t'as envie d'étrangler le réalisateur !! (juste pour dire que ça m'évite d'avoir des envies de meurtre !!). Mais je te le conseille si tu ne l'as pas vu.

Si tu l'as vu... imagine s'il est arrivé la même chose au Zodiac ?  ;D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Citation de: Suraj974 le 17 Mai 2007 à 12:47:44
Zodiac ca à l'air super bien !

Un journal (je ne sais plus lequel mais un gratuit parisien) a raconté comment Zodiac avait été proposé au festival. Le film ne marchait pas au Box Office et l'argument avancé était qu'il était trop cérébral. Les producteurs se sont alors dit que ça devrait plaire à Cannes alors. ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Citation de: lalita le 17 Mai 2007 à 12:56:03
CitationJustement j'aime bien l'idée qu'on ait pas retrouvé le meurtrier, ca rend la chose encore plus palpitante, on se dit que l'histoire  n'est pas finie ! le serial killer avait dit qu'il attendrait qu'on fasse un films sur lui (pour redonner signe de vie ?) suspens...

Tu as déjà vu The Pledge, réalisé par Sean Penn ? C'est un thriller très très très lent avec Jach Nicholson. Il joue le rôle d'un policier à la poursuite d'un tueur d'enfant. Ce film te tape sur les nerfs d'une façon... et à la fin t'as envie d'étrangler le réalisateur !! (juste pour dire que ça m'évite d'avoir des envies de meurtre !!). Mais je te le conseille si tu ne l'as pas vu.

Si tu l'as vu... imagine s'il est arrivé la même chose au Zodiac ?  ;D


Ha oui The pledge il est lent mais c'est excllent film.Par contre la fin fait pitié :-\

Didi

#8
Citation de: Señorita le 17 Mai 2007 à 12:09:39
Emir Kusturica powa moi j'dis  ;D

Ouuuuuuuuuuuuuuuuui, EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, sans aucun doute mon préféré, mon chouchou, j'aime son cinéma poétique et plein de fantaisie, j'aime sa musique, j'aime aussi son look des Balkans bourru, bref vive Emir (super argumentation, zavez vu  ;) ;))
Bon voici un petit court d'Emir Unza, unza time

Didi

Voili, voilou, une belle série de photos du festival

http://www.elpais.com/fotogaleria/Festival/Cannes/3869-1/elpgal/?aut=false


PS : Pinp, j'aime beaucoup ton anim  ;) ;), poste, poste, stp  ;D ;D

lalita



ah le fameux... "tous des potos à bollywood"... mais c'est vachement bien comme image. Manque plus que Salman et Saif pour compléter le gang des "K"
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Y'avait Alain Delon, sur le Grand Journal... Ils parlaient d'une embrouille passée...
Demain y'aura Kerry Washington entre autres
miss Kajol :cry:

lalita

personne ne sait si le projet de Besson se concrétise ? Il n'y toujours rien sur le site de sa fondation.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita

#13


Quand hollywood rencontre bollywood... à ce propos que devient Brangelina sans Brad ??!!




Ah ben voilà... n'empêche plus plastique tu meurs...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Angie, j'ai trouvé qu'elle faisait un peu peur. Vous avez vu ses bras et ses épaules?  :o Faut qu'elle mange un peu parce que là c'est limite craignos.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)