Forum Fantastikindia

FESTIVAL DE CANNES (et sur paris aussi)

Démarré par lalita, 17 Mai 2007 à 08:17:35

« précédent - suivant »

maguy

moi j'la trouve jolie, fine quoi!
En tous cas elle a une meilleure tête que du temps de tomb raider: ses lèvres sont moins proéminentes (elle fait moins la moue), ça lui va mieux.
:P

Didi

Canal+ diffuse actuellement le film Chacun son cinéma réalisé à l'occasion du 60e anniversaire du Festival :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126471.html
j'en ai regardé certains, Señorita l'intégralité et on a joué à qui est le réalisateur?
Bref, c'est pas mal et pour certains sketches, c'est très facile de deviner par ex. Wong Kar-Wai, les frères Coen, David Cronenberg, Zhang Yimou, Michael Cimino ou Polanski  ;) ;)

Señorita

Beuh, t'as même pas deviné pour Zhang Yimou et c'est toujours moi qui ait dit la première "ah, c'est truc", alors hein  8) 8)

J'ai été vraiment agréablement surprise par ces petits courts, y'en avait vraiment d'excellents. Parmi mes préférés...

- Celui d'Iñarritu: j'avais pas deviné que c'était le sien, mais il m'a émue jusqu'aux larmes. Une aveugle dans une salle de ciné où est projetée le mépris pleure alors qu'elle ne voit pas la scène. Bouleversant :)

- Celui des frères Coen: là, j'ai deviné en voyant le chapeau de cow-boy  ;D Très drôle !! Surtout que j'ai pas particulièrement aimé Les climats donc ça m'a fait encore plus rire.

- Celui de Polanski: Hilarant. Une chute assez inattendue (je n'ai deviné que quelques secondes avant ce qui était arrivé au mec), et par conséquent très drôle.

- Celui de Lars Von Trier: très inattendu, un peu sordide mais totalement décalé alors drôle.

- Celui de Ken Loach: très bien :) le père et le fils forment une jolie paire et rend le court très agréable.

- Celui de WKW: alors là, premier plan j'ai direct deviné. l'esthétique, les plans, la musique, tout y est. Très beau en plus !

- Celui de Cronemberg: totalement dejanté et décalé, lui aussi j'ai deviné.

- Celui d'Abbas Kiarostami: émouvant ce court.

- Celui de Walter Salles: avec els brésiliens qui chantent, très original !

- Celui de Wim Wenders: pour le message qu'il passe.

- Celui de Jane Campion: surprenant !

Celui de Nanni Moretti: trop fort ^^

La liste n'est surement pas exhaustive parce que j'ia en aimé pas mal. Je crois que mon préféré reste quand même celui d'Iñarritu. Au final, j'ai passé un bon moment surtout à jouer à "qui a fait ce film".
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

#18
Le grand journal était intéressant avec en première parite : Tarantino, en survet avec un tee-shirt Batman, et K. Lagerfeld, beau contraste.
En deuxième partie, Mickey Rourke, qui n'est plus belle gueule du tout (comment a-t-il fait pour avoir ce visage ravagé!!) et Béatrice Dalle, toujours pareille à elle-même, soit grande gueule.

Artichoke

tiens j'ai lu dans metro que chacun son cinema passerait samedi soir à 22h30 sur arte
bas.

Didi

Citation de: Artichoke le 23 Mai 2007 à 21:44:10
tiens j'ai lu dans metro que chacun son cinema passerait samedi soir à 22h30 sur arte
Je vous le recommande vivement à tous  ;) ;)

Et j'ai oublié de dire, hier, yavait Gael Garcia Bernal au GJ de Canal



(je trouve que sur cette photo il a un faux air à Aamirou, dans le regard)

lafrarie

GABRIIIIIEL!!! hum hum ok je me reprend :P
dès que je le vois je perd tout mes moyens  ;D
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Oui mais Gael est trop petit !! Moi mon préféré c'est Kim Rossi Stuart vu dans Romanzo Criminale (Freddo)



et pour en revenir à Cannes, un autre membre tout aussi sexy du casting est présent à cannes. Riccardo Scamarcio, il joue dans Romanzo le rôle d'un nazi italien surnommé le noir (nero)

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

Le dernier, il a une sale tête, on dirait un footeux!!  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Citation de: lalita le 24 Mai 2007 à 10:33:28
Oui mais Gael est trop petit !! Moi mon préféré c'est Kim Rossi Stuart vu dans Romanzo Criminale (Freddo)
Oui, mais on s'en tamponne allègrement le coquillard  ;D ;D
Sinon j'aime bien Kim Rossi Stuart aussi  ;D ;D
Sinon le deuxième, bof, moins de charme et de classe (t'es constante dans le style rital  ;) ;), Meldon a raison il a un faux air à Maldini)
Bon, je vais profiter de ton topic Maldini pour mettre des photos de Romanzo, car ici normalement ce sont les gens qui sont à Cannes  ;) ;)

Aujourd'hui, présentation de Ocean 13  ;) ;)

lalita



Eh Vai Vai !! Il est jolie et c'est tout !!

Sinon pour en revenir au festival, le crew Ocean 13 monte les marches aujourd'hui. J'espère que ce dernier opus rattrapera un Twelve foireux...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

maguy

c'est l'été y a des fotos de beaux mecs partout dans l'arene
à l'attaque les filles  :P

Lili

Il est beau celui aux yeux verts et bouclettes ... :P

Didi

Citation de: Lili le 24 Mai 2007 à 17:11:57
Il est beau celui aux yeux verts et bouclettes ... :P
Et Gael, il est pas beau Gael  :-[ :-[

kendra

****