Forum Fantastikindia

Guru

Démarré par lafrarie, 28 Septembre 2006 à 23:34:17

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"on dirai un film politique, non ?
on connait l'histoire du film ?

En gros d'apres les infos que j'ai pu recueilir, le film est un BIOPIC sur la vie de DIRUBHAI AMBANI le fondateur de l'empire financier du même nom, aujourd'hui tenu par ses fils Anil et l'autre j'ai oublié son nom. C'est un des plus celebres "business tycoon" des 50 dernières années en Inde.

ok ! merci pour ces infos ! :-D

Merci! Donc ça sera une sorte de drame familial
miss Kajol :cry:

lafrarie

ok je sens le biopic  (ou attrape-oscar) à l'américaine où tout repose sur la performance de l'acteur principal...
attendons de voir
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: "lafrarie"ok je sens le biopic  (ou attrape-oscar) à l'américaine où tout repose sur la performance de l'acteur principal...
attendons de voir

Oui mais qui dit Biopic dit pas forcément "à l'américaine".
IRUVAR, un film tamoul de Mani Ratnam qui était également un biopic sur la vie de deux politiciens du Sud très célèbres n'est pas spécialement académique, il y a vraiment un style, une pate Ratnam dedans. Et ca m'étonnerais que ca ne soit pas la cas dans Guru, Mani Ratnam c'est pas le premier tacheron venu quand même :lol:
Donc je pense pas que tout reposera sur la prestation du petit b, même s'il faut s'attendre à une gross performance vu que Mani Ratnam est un excellent directeur d'acteur.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Leela7

Un film que j'attends....!!!

Concernant une eventuelle prise de poids, ça confirme ce que dit aish sur l'activité favorite des deux "amis" (à défaut d'autre chose puisqu'elle reste diplomatique)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

JuanPa

Citation de: "Suraj974"Donc je pense pas que tout reposera sur la prestation du petit b, même s'il faut s'attendre à une gross performance vu que Mani Ratnam est un excellent directeur d'acteur.

Déjà dans Yuva, Mani a offert un vrai rôle à Little B qui, en retour, nous a fourni une belle prestation....

lams

Abhi diversifie de plus en plus ses jeux d'acteur...Ce ne peut être que du Bonheur! :cool:
ams

gandhi tata

Les dernières news de Guru....

La BO sortira le 18Nov....

Et nous avons un petit portrait de chaque personnage et ça promet :-D

Guru Kant Desai - Abhishek Bachchan
Le rôle titre sera donc campé par le surprenant Lil B, je dis bien surprenant car il avait refusé beaucoup de grosses productions pour se consacrer exclusivement à ce film de Manirathnam, qui au final, le lui rend bien :wink: Le personnage de Guru promet d'être aussi sombre que celui de Lallan Singh dans Yuva.... Guru Kant est un homme ambitieux qui a la rage de réussir, certains le voient comme un arriviste, d'autres un battant, mais une chose est sure, Guru est prêt à tout pour gravir l'échelle sociale et faire prospérer son affaire, même à enfreindre la loi et fleurter avec la corruption..... Moi je vous dis, je l'aime déjà ce perso, j'espère qu'il sera cruel et sans pitié avec une touche d'humanité :lol: bon c'est Bolly quand même!

Sujatha - Aishwarya Rai
Pour Aish, c'est comme un retour aux sources, elle a débuté sa carrière d'actrice en 1997 chez Manirathnam dans le film Iruvar, qui était aussi un biopic, le hasard a voulu que ses retrouvailles avec son mentor se fasse à nouveau avec un biopic. Aish incarne Sujatha, une jeune femme victime d'un mariage forcé qui l'a lié à Guru Kant Desai.... On ne connait pas encore les circonstances qui l'ont conduit à cette union, mais elle en veut beaucoup à son père. Sujatha considère Guru comme un étranger, mais peu à peu, avec le temps, elle apprend à le connaître et l'aimer....
Bienfaiteur pour les uns ou salopard pour les autres, Guru est avant tout l'homme qu'elle aime et le reste n'est que futilité.

Manikdas Guptha (Nanaji) - Mithun Chakravarthy
"I'm a disco dancer! tin! tin! tin-nin!" icône disco des années 80, sex symbol, Mithun était l'indian lover par excellence  :cool:  l'acteur au passé rock'n roll revient peu à peu sur le devant de la scène, il a traversé quelques mauvaises périodes, en enchainant des séries B sans importance. Mais Bolly a besoin de ces "gueules" capable d'élever n'importe quelle scène et enflamer la pellicule! Mithun n'a plus 20ans, mais Mithun est un monstre qu'on a hâte de revoir à l'oeuvre :wink:
Il interprète Manikdas Guptha alias Nanaji, propriétaire et rédacteur en chef du journal "Swathantra" et proche de Guru qu'il considère comme son fils. Nanaji admire son envie de réussir et l'apprécie énormément au point d'ignorer sa face caché.... Une erreur qui va le conduire à l'affrontement avec Guru pour la cause qu'il a toujours défendu: celle de la vérité.

Shyam Saxena - R. Madhavan
Depuis Alaiypayuthe, Madhavan fait partie de la famille Rathnam, c'est la 4iem collaboration avec le maître et chaque rôle fut unique et intense, nul doute que pour Guru, Mani n'a pas relégué Madhavan au second plan au profit de Lil'  B, au contraire, le rôle de Shyam Saxena est celui du principal adversaire de Guru. Shyam n'a qu'un seul rêve en tête, celui d'enfermer Guru et s'assurer qu'il y reste pour un bon moment! pourquoi? tout simplement parce que Guru a bati son empire sur la corruption: il est corrompu car aucune méthode n'est sale pour faire du bénéfice et il n'hésite pas à corrompre ses partenaires. Il n'y a que deux variables qui comptent dans le monde de Guru: parts et profits! Shyam Saxena s'est juré de détruire cet univers et rétablir la justice!

Meenu - Vidya Balan
LA véritable révélation au rayon des actrices Bollywoodiennes après Raani Mukherji, oui, je n'ai pas peur de l'affirmer, Vidya est une lueur d'espoir dans une industrie où la femme est réduite à réussir à la condition de se déshabiller :x  A une époque où sexy sonne plus comme vulgaire, elle est arrivée avec Pareenita, un rôle en or offert par maître V.V.Chopra et du jour au lendemain elle est passé de l'anonymat le plus total à la consécration qui se poursuit aujourd'hui avec cette opportunité de travailler avec le plus grand réalisateur indien de ses 20 dernières années  :wink: . Vidya est Meenu, elle a connu Guru à l'âge de 7ans et c'est le seul qui s'est pas arrêté sur son handicap. Là où Nanaji et Shyam(son futur mari) ne peuvent voir que le résultat de ses actes, Meenu peut en déceler les raisons. Elle cultive le même esprit combatif que Guru, car son existence sur sa chaise roulante est une lutte quotidienne et malgré tout elle aime la vie..... wa! wa! wa! j'adore déjà ce perso :-D

Donc au final: Lil B versus Madhavan, arbitré par Mithun

Vidya personnage féminin fort qui est la seule à comprendre Guru

Et finalement c'est Aish qui apparait comme inutile, c'est peut être pour mieux vendre le film  :lol:  :lol:  :lol:  "parce que vous le valez bien!" :lol:

Allez on attend de voir le film avant de la descendre

gt - jc

jawadsoprano

Bien Joué JC, cela donne envie de voir le film au vue des différents personnages.

Attendons de pied ferme la BO qui sort vraiment dans peu de temps, ca fera déjà un premier apercu de la future qualité du film.

Lili

Ah merci ! J'ai vraiment hate de le voir maintenant.

pinp

Merci beaucoup Tata pour la description des persos!!!J'adore déja celui d'Abhishek :-D

Worya

Huuum, alléchant tout ça! J'ai trop hâte de le voir, encore plus!
Merci JC!
miss Kajol :cry:

zaara

merci JC pour ce descriptif!!

ça fait plaisir de voir que  les personnages ont une personnalité propre. tout cela ne présage que du bon.

et j'ai hâte de revoir mithun... " jimmy jimmy... ajaa" :cool:

en même temps c'est un mani ratnam... donc ça ne peut être que superbe  :-D

Worya

Citation de: "zaara"merci JC pour ce descriptif!!

ça fait plaisir de voir que  les personnages ont une personnalité propre. tout cela ne présage que du bon.

et j'ai hâte de revoir mithun... " jimmy jimmy... ajaa" :cool:

en même temps c'est un mani ratnam... donc ça ne peut être que superbe  :-D

Moi Mithun, j'ai envie de le flinguer depuis Chingaari! Lol

Ouais vive Mani Ratnam :-D
miss Kajol :cry:

lalita

http://www.youtube.com/watch?v=7xGXY_qHock

Bon ça y est j'attends ce film avec impatience, il a l'air franchement prometteur.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ish

les photos de la soirée d elancement de la musique de GURU