Forum Fantastikindia

Impression sur votre dernière toile

Démarré par Didi, 09 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

zaara

Citation de: kendra le 15 Avril 2008 à 19:06:23


Citation de: Didi le 15 Avril 2008 à 19:02:02
Mongol
Voici l'un des films qui faisait partie du dernier carré de tête dans la course à l'Oscar pour meilleur film étranger. C'est une très bonne épopée sur la jeunesse et la genèse du pouvoir du futur Gengis Khan. Les scènes de bataille à cheval sont particulièrement bien filmées (le déplacement de la cavalerie à deux sabres est époustouflant), on arrive à bien saisir la stratégie de Temudjin futur G.K (pour la stratégie de la bataille des Dardanelles dans Alexandre je n'avais rien compris) les paysages sont grandioses. Bref, le seul bémol : l'acteur japonais, non qu'il joue mal, mais il est censé incarné un Temudjin qui a au départ 17 ans et on voit trop qu'il en a plus de 35 (à la fin ça passe, mais au début c'est choquant).
Ah j'ai vraiment très envie de le voir ce film, encore plus après avoir lu une interview du réal, son travail de recherche était très intéressant..Bref, Mongol c'est sur ma liste ^^

c'est l'un des films que j'ai le plus envie d'aller voir en ce moment, mais il n'est pas encore sortie chez nous >( j'ai l'impression de vivre à perpet-les-bains!!  >(

Meldon

Te plaint pas on te force pas (encore) à parler flamand sur ce forum!  >D

:mrgreen:

PS: arr, ça fait plaisir de retrouver ma fille spirituelle hihi
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

zaara

Citation de: Meldon le 16 Avril 2008 à 12:58:57
Te plaint pas on te force pas (encore) à parler flamand sur ce forum!  >D

:mrgreen:

PS: arr, ça fait plaisir de retrouver ma fille spirituelle hihi

:lol: encore une chance! parce que c'est ni beau à voir, à  lire ou à entendre... :-X :-X

Mdr, le "support sonor" Darth Vader :mrgreen: :mrgreen:

Hak Vtech

je viens de voir whatever lola want que j'ai trouvé vraiment bon , a part quelques longueurs inhérentes au genres et peut etre a quelque hésitations stylistique , le film amène une sensation de fraicheur bienvenue .
Le film parle de l'histoire d'amour d'une jeune newyorkaise et d'un égyptien , et de l'ascension de cette fille dans le milieu de la danse orien tale ; par moment ca ma fait penser a un bon bollywood ( attention dans l'esprit , pas dans le style ) .
Donc allez le voir , je serais vraiment surpris d'avoir des retours négatifs sur ce film .

Inga Khan

#259
Moi mes dernier film sont:
Les Cerfs-volants de Kaboul : un film très très triste mais très très profond. M'a presque fait pleurer. :'( 8/10
Sexy Dance 2 : ça c'est de la danse!!! histoire pas très profonde mais ce n'est pas le but(enfin je crois... :think:) 7/10
Bienvenue Chez Les Ch'tis : STOP STOP arrêter de montrer ce film!!!Pourquoi?Pour éviter que des cardiaques meurent de rirent ou des personnes qui auront attrapé chtimisonites :crazy:(se lit chtimi-o-nite)!!!! 10/10 :clap: :clap:


Voila mes derniers films  :D :D :D

Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

kendra

Citation de: Inga Khan le 20 Avril 2008 à 21:00:30
Moi mes dernier film sont:
Les Cerfs-volants de Kaboul : un film très très triste mais très très profond. M'a presque fait pleurer. :'( 8/10

J'ai lu le bouquin jeudi, je n'ai pas cessé de pleurer, donc je vais attendre de bien "digérer" le livre pour voir le film.. Mais si c'est aussi bien réalisé que c'est bien écrit, ça doit être une merveille!
****

Didi

[rec]
film de zombie espagnol assez original et oppressant puisqu'il allie "caméra à l'épaule" et huis clos. Heureusement, une ou deux scènes m'ont fait mourir de rire (involontairement), en particulier lorsque la vieille en nuissette et cheveux hirsutes se taille un beefsteak dans la joue du pompier, et ont fonctionné comme des soupapes.

Hier soir j'ai vu le film de Borat sur Canal+, c'est de l'humour débile parfois, mais j'ai bien ri  :lol: :lol: :lol:

un florilège du Borat : http://www.youtube.com/watch?v=WEdZY8ay0YE

lalita

Iron Man

Un bon blockbuster américain qui tâche des fois ça fait pas de mal. Celui là était bon, l'acteur principal est loin d'être l'un de ses jeunots trop lisses (Downey Jr avec un bouc ça change des prépubs imberbes toujours timides et naïfs sensés devenir des héros du jours au lendemain). On en redemande et on se fiche du reste (les remarque du style, "c'est ridicule le héros fait des armes mais il savait pas que ça tue"... )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Inga Khan

Citation de: kendra le 20 Avril 2008 à 23:38:29
Citation de: Inga Khan le 20 Avril 2008 à 21:00:30
Moi mes dernier film sont:
Les Cerfs-volants de Kaboul : un film très très triste mais très très profond. M'a presque fait pleurer. :'( 8/10

J'ai lu le bouquin jeudi, je n'ai pas cessé de pleurer, donc je vais attendre de bien "digérer" le livre pour voir le film.. Mais si c'est aussi bien réalisé que c'est bien écrit, ça doit être une merveille!

Moi,Kendra, c'est l'inverse, j'ai vue le film et j'attends avant de lire le livre.  :lol: :mrgreen: :lol:
Inter amour Inter toujours

des fois un petit mot vaut mieux qu'un long discour

Didi

Citation de: lalita le 10 Mai 2008 à 20:39:15
Iron Man

Un bon blockbuster américain qui tâche des fois ça fait pas de mal. Celui là était bon, l'acteur principal est loin d'être l'un de ses jeunots trop lisses (Downey Jr avec un bouc ça change des prépubs imberbes toujours timides et naïfs sensés devenir des héros du jours au lendemain). On en redemande et on se fiche du reste (les remarque du style, "c'est ridicule le héros fait des armes mais il savait pas que ça tue"... )

Tout à fait d'accord avec toi Lalita, je l'ai vu et c'est un des rares films de super héros qui ne m'a pas laissée de marbre ou exaspérée, certainement grâce à l'acteur principal qui n'est justement pas trop lisse (par exemple avec Tony Parker, j'ai beaucoup, beaucoup de mal, du coup la saga Spiderman m'ennuie au plus haut point), mais là j'ai bien aimé, surtout quand il construit son armure au fin fonds d'une grotte en Afghanistan.

pinp

J'ai vu Cleaner ce soir et OH MON DIEU quel film de merde :whine: autant avec le sujet on pouvait espérer une histoire assez originale, mais non le film c'est du vu et archi revu. Pff heureusement la place n'a couté que 3€ :roll: 

Hak Vtech

Citation de: pinp le 18 Mai 2008 à 00:35:28
J'ai vu Cleaner ce soir et OH MON DIEU quel film de merde :whine: autant avec le sujet on pouvait espérer une histoire assez originale, mais non le film c'est du vu et archi revu. Pff heureusement la place n'a couté que 3€ :roll: 
C'est quand meme pas une daube intergalactique , c'est un film tres classique certes , et meme si on a vu ce genre ce film 1000 fois dans les années 80 ,  c'est une serie b du samedi soir ni bon ni mauvaise ( ca m'a fait penser a 4 freres dans l'esprit )
Le truc que je t'accordes pinp c'est que tu n'aurais jamais dut le voir au cinema , c'est vraiment un film que tu aurais du decouvir sur l'etagere poussiereuse d'un video club de quartier  :lol:

SRK

Citation de: Didi le 16 Mai 2008 à 21:47:27
Tout à fait d'accord avec toi Lalita, je l'ai vu et c'est un des rares films de super héros qui ne m'a pas laissée de marbre ou exaspérée, certainement grâce à l'acteur principal qui n'est justement pas trop lisse (par exemple avec Tony Parker, j'ai beaucoup, beaucoup de mal, du coup la saga Spiderman m'ennuie au plus haut point), mais là j'ai bien aimé, surtout quand il construit son armure au fin fonds d'une grotte en Afghanistan.

Tony Parker dans la peau de Spiderman !! :crazy:
c'est clair que je comprends ton ennui chère Didi  :mrgreen:

(désolé c'etait juste pour taquiné un petit peu  ;) )

Sinon j'ai pas vu Cleaner mais j'avais l'intention de le faire et vous m'avez refroidit lol , c'est quand même le réalisateur des 58 minutes pour vivre, Cliffhanger, etc
et puis y'a Eva Mendes  :P

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Didi

Citation de: SRK le 18 Mai 2008 à 14:08:27
Citation de: Didi le 16 Mai 2008 à 21:47:27
Tout à fait d'accord avec toi Lalita, je l'ai vu et c'est un des rares films de super héros qui ne m'a pas laissée de marbre ou exaspérée, certainement grâce à l'acteur principal qui n'est justement pas trop lisse (par exemple avec Tony Parker, j'ai beaucoup, beaucoup de mal, du coup la saga Spiderman m'ennuie au plus haut point), mais là j'ai bien aimé, surtout quand il construit son armure au fin fonds d'une grotte en Afghanistan.

Tony Parker dans la peau de Spiderman !! :crazy:
c'est clair que je comprends ton ennui chère Didi  :mrgreen:

(désolé c'etait juste pour taquiné un petit peu  ;) )

Sinon j'ai pas vu Cleaner mais j'avais l'intention de le faire et vous m'avez refroidit lol , c'est quand même le réalisateur des 58 minutes pour vivre, Cliffhanger, etc
et puis y'a Eva Mendes  :P



Oui, SRK le personnage de Peter Parker m'ennuie tellement que j'en suis incapable de retenir son nom  :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour les mecs, c'est vrai que Eva Mendes est un argument de choc  :mrgreen:

pinp

Citation de: Hak Vtech le 18 Mai 2008 à 12:46:52
Citation de: pinp le 18 Mai 2008 à 00:35:28
J'ai vu Cleaner ce soir et OH MON DIEU quel film de merde :whine: autant avec le sujet on pouvait espérer une histoire assez originale, mais non le film c'est du vu et archi revu. Pff heureusement la place n'a couté que 3€ :roll: 
C'est quand meme pas une daube intergalactique , c'est un film tres classique certes , et meme si on a vu ce genre ce film 1000 fois dans les années 80 ,  c'est une serie b du samedi soir ni bon ni mauvaise ( ca m'a fait penser a 4 freres dans l'esprit )
Le truc que je t'accordes pinp c'est que tu n'aurais jamais dut le voir au cinema , c'est vraiment un film que tu aurais du decouvir sur l'etagere poussiereuse d'un video club de quartier  :lol:

Ouais j'y suis allé un peu fort, mais quand même je me demande comment un film comme ça à pu sortir au cinema :wall: ! Les plus grosses scènes d'action c'est le nettoyage à Jackson ...