Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly

#945
Les images ne fonctionnent pas  :-X

edit : c'est bon je les voit !  :D

lalita

eh mais ils ont la grosse classe quand même... "chemise ouverte, chaîne en or qui brille" . Les pâtes d'eph sandales avec la ceinture étoile... ça déchire  :D :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Eliah

Sillonu Oru Kadhal:
Adoré. G trouvé les interprétations de Surya et Jotika superbes, la belle Bumika assurait aussi. L'histoire est bien ficellée, on se laisse prendre par la pression soudaine de cette femme qui, au début craignait de vivre avec un homme qu'elle n'avait pas choisi, et découvre en risquant de le perdre, combien il compte à ses yeux.
Bien sur que ça peut paraitre une histoire banale d'autant que le public peut ne pas accrocher au thème plutôt réservé (peut-être) aux "adultes" bien installés.
Un couple marié, un mari qui semble blasé, une vision somme toute assez banale du quotidien, presque pas de quoi en faire un film vous me direz!
Et bien c'est ça que g trouvé audacieux, oser prendre le risque d'une histoire tournant autour de trois personnages remettant en cause les fondements même d'un mariage qui semblait soudé pour le meilleur et pour le pire, ça c  du moderne auquel le cinéma indien ne m'avait jusqu'alors pas habitué. Et puis faut être honnête joué par des pointures comme les trois stars du film c'est surement cela aussi qui fait toute la différence.

Bref, je le recommande vivement. :clap:



lalita

Sillonu Oru Kadhal:
Ah je crois que j'ai vu celui-là. Il m'avait un peu déçu. Première partie bateau, histoire qui tarde à se décanter. On se tape toute la romance ultra classique à souhait pour que l'intrigue se révèle en dernière partie. Je ne regarde pas beaucoup de films tamoul en plus, donc j'ai été un peu déçu par les acteurs qu'on dit d'habitude très bon. Jyothika surtout ne m'a pas éblouie.

Appel à l'aide ... je cherche toujours une version sous-titrée de Pudhu Pettai, film de 2006 avec Dhanush.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gandhi tata

pour admirer Jyothika je te conseille Mozhi qui existe en version ss titrée, tu l'as peut être vu.

Sinon Pudhupettai n'existe malheureusement qu'en copie piraté, le film s'était tellement vautré que Ayngaran ne l'a pas édité

jc

jawadsoprano

En tout cas les musiques de Sillonu Oru Kadhal et Mozhi ont un point commun, elles sont excellentes :!

gorkita

Citation de: lalita le 14 Août 2008 à 09:07:33


Appel à l'aide ... je cherche toujours une version sous-titrée de Pudhu Pettai, film de 2006 avec Dhanush.

Ouais, ben je cherche aussi depuis 2 piges  :mrgreen:
Le DVD officiel n'en comporte tout simplement pas...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

JuanPa

Chhal (2002)
Bang Bang, la police c'est comme un gang

Un flic est chargé d'infiltrer un gang et comme d'hab il va se rendre compte que les frontières entre la police et les criminels ne sont pas si étanches...Bien entendu le scénario, c'est du vu et revu et re-revu mais il est bien écrit avec, comme on est dans le contexte indien, une petite réfléxion sur les fameux "encounters"...Un bon film de gangsters, parfois bien nerveux et emmené par un excellent Kay Kay Menon.

merasapna

Mes impressions sur les derniers films :roll: que j'ai vu :

Hey Baby

je n'y croyais pas trop en voyant la bande annonce (plutot fan de films dramatiques que comiques  ^^) mais au final c'était pas mal , certains passages étaient assez marrant malgré les blagues un peu lourdes parfois niveau maternelle lol mais l'histoire est assez attachante dans le fond :)

U me aur Hum

j'ai beaucoup aimé  :-*car j'ai bien retrouvé l'ambiance des bolly avec l'avant et l'après intermission lol, la première partie est assez classique mais on ne s'en lasse pas car le jeu Ajay Kayol est excellent et la deuxième partie alors là on ne s'y attendait pas (si on a pas lu le résumé avant de voir le film lool) donc un vrai bon film! Kayol était fantastique dans ce rôle qu'elle jouait à merveille et qui m'a rappelé sa prestation dans Fanaa; par contre niveau musique j'ai pas trop accroché

Vivah

j'adore juste ce film ya pas d'autre mot  :love: bien que l'histoire est assez banale et que l'idée de mariage arrangé ne me plait pas tant que çà, je ne sais pas ce qui s'est passée mais j'ai été transporté dans un autre monde durant quelques heures, ce film dégage une grande sensibilité et les scènes d'amour sont si bien écrites,  leur amour semble si sincère, si inexistant de nos jours que çà fait rêver  :-* et là chanson Mujhe Haq Hai résonne encore dans mes oreilles  ^^


gorkita

#954
J'ai maté Yaaradi Nee Mohini, sur la seule base de la présence de Dhanush, bon au bout de quelques minutes j'ai compris que c'était le remake de Aadavari Matalaku Ardhalu Verule (je suis super perspicace) mais j'ai maté quand même (rapport à Dhanush tout ça)
Donc c'est réussi, même sans la houlette de Selva, c'est pas mal, même si j'ai préféré l'original. Trisha est  bien meilleure à Nayantara, mais Dhanush vaut Venkatesh, mieux dans les scènes dramatiques, moins bon dans les danses et l'action...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

lafrarie

Khuda kay liye

très joli film sur le 11/09 vu de l'autre côté du miroir, il manque juste un  peu d'approfondissement ou de moments plus explicites (la psychose US post 11/09 ou encore l'embrigadement du p'tit frère)...mais l'ensemble est de bonne facture, un film simple, sensible et une jolie BO :)
NB: mieux vaut avoir une bonne copie avec tous les sous-titres et surtout tout le film :wall:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Hak Vtech

GOD TUSSI GREAT HO
J'ai acheté ce film rien que pour voir BIG B dans le rôle de dieu et j'ai pas été déçu , c'est drôle , coloré et surjoué a souhait ( a part Amithab bien sur ) .
Un film qui fait rencontré le blockbuster americain bruce tout puissant avec le succés  bollywodien  Maine Pyaar Kyun Kiya , c'est vraiment ce que j'ai ressenti en le regardant !
A voir si on s'ennuie  :lol:

goanboy

#957
Il y a 2 semaines je suis alle voir singh is king et enchaine avec GOD TUSSI GREAT HO au cine,je pensais m'ennuyer avec singh is king mais le film est super drole avec Akshay en chef de la mafia et tout le gang qui se ...et faut pas partir avant la fin du generique car il y a un bonus gangsta  :sikh:

j ai trouve le 2eme film un peu fade et trop previsible

Jayani

Demain je vais voir Sing is King sur grand écran.

Y'a aussi bacchna hae hassino mais j'hésite a me faire les deux le même jour.

(post inutile de surcroit mais j'avais envie de dire que moi aussi je vais enfin voir pleins de films sur grands écrans  :P  )

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Jayani le 29 Août 2008 à 19:15:03
Demain je vais voir Sing is King sur grand écran.

Y'a aussi bacchna hae hassino mais j'hésite a me faire les deux le même jour.

(post inutile de surcroit mais j'avais envie de dire que moi aussi je vais enfin voir pleins de films sur grands écrans  :P  )

Singh is King est sympa, Akshay porte vraiment le film sur ses épaules.

Bacchna hae hasino, je l'ai vu TRES vite fait en passant devant le pc pendant que d'autres le regardait, et l'histoire est sympatique également.  :D

Une petite préference pour Singh is King (c'est la punjabi qui parle la  :mrgreen::sikh: