Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

Worya

Citation de: jawadsoprano le 14 Avril 2007 à 00:56:49
Citation de: worya le 13 Avril 2007 à 23:54:19
Vos meufs là, DES THONS (comme vous ;D)

Sale clando !!! C Nawal et c'est notre soutien n°1 (mêm si elle le sait pas  ;D)
Parles avec respect !

C'est pas parce que tu es à la traine et que tu as aucune chance qu'il faut t'en prendre à ceux qui en ont une.
Et notre team on est quand les 3 bo gosses pour le prix d'un candidat !!!  :D


Je rigole ou je pleure, clodo? ;D
miss Kajol :cry:

djedjiga

Citation de: worya le 13 Avril 2007 à 23:54:19
Vos meufs là, DES THONS (comme vous ;D)

worya je suis entièrement d'accord avec toi !

Didi

#152
Citation de: Meldon le 13 Avril 2007 à 23:50:30
Le choix est facile!




;D
Je croyais que Meldon était tout seul dans son parti (j'ai dû rater un épisode en parcourant vite fait les pages à mon retour).
Cela dit, ton soutien actuel Meldon est bien meilleur que le Bush. Hier soir quand je l'ai vu je me suis empressée de te rekarmatiser à plusieurs reprises… ;D ;D

Swiss-Bolly, ton soutien est de taille donc je te dékarmatise (cela dit, ça fait un peu raccoleur, du style les filles "votez pour moi"  ;) ;) ;))

Meldon

Citation de: didi14 le 14 Avril 2007 à 11:46:41
Je croyais que Meldon était tout seul dans son parti (j'ai dû râter un épisode en parcourant vite fait les pages à mon retour).

J'étais! Grâce à Gorkitou qui m'a ouvert les yeux, j'ai réalisé qu' ensemble tout est possible (  ;D ) et j'ai pris ma carte de l' UMP

Ultimate Mashreq Powaa!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Citation de: didi14 le 14 Avril 2007 à 11:46:41
Citation de: Meldon le 13 Avril 2007 à 23:50:30
Le choix est facile!




;D
Je croyais que Meldon était tout seul dans son parti (j'ai dû râter un épisode en parcourant vite fait les pages à mon retour).
Cela dit, ton soutien actuel Meldon est bien meilleur que le Bush. Hier soir quand je l'ai vu je me suis empressée de te rekarmatiser à plusieurs reprises... ;D ;D

Swiss-Bolly, ton soutien est de taille donc je te dékarmatise (cela dit, ça fait un peu raccoleur, du style les filles "votez pour moi"  ;) ;) ;))

J'avais aussi un peu peur qu'en affichant le soutien de SRK on me trouve raccoleur... mais SRK y tenait, alors je n'ai pas pu refuser...

Je remarque que mon Karma explose depuis que je suis entré en campagne... c'est que je dois faire peur ;D Surtout aux guignols de l'UMP

A tous les autres, ne vous laisser pas faire par l'UMP, je sais, ils font peur, mais on peut les battre !!!

Pour un président qui sent bon de la bouche, votez "L'Union Ricola"
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Suraj974

Citation de: djedjiga le 14 Avril 2007 à 10:09:57
Citation de: worya le 13 Avril 2007 à 23:54:19
Vos meufs là, DES THONS (comme vous ;D)

worya je suis entièrement d'accord avec toi !

vous voulez créer un parti du poisson ? moi je suis pour ! je vous donne ma signature si vous voulez :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Swiss-Bolly

Merci à Didi14 pour son soutien à L'Union Ricola !

Et Bravo à Suraj974, Worya et Djedjiga pour leur lutte contre le puissant et dangeureux UMP !!!! Courage !

Pour un président qui sent bon de la bouche et qui donc ne peut pas mentir comme les membres fourbes de l'UMP, votez l'Union Ricola !!!
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Amanpreet, fan de bolly

JE crois qu'il va falloir refaire un bilan du nombre de voix par candidat (et par parti  :P) ca a l'air de pas mal bouger  ;D

Didi

#158
Citation de: Swiss-Bolly le 14 Avril 2007 à 13:51:12
Merci à Didi14 pour son soutien à L'Union Ricola !

Et Bravo à Suraj974, Worya et Djedjiga pour leur lutte contre le puissant et dangeureux UMP !!!! Courage !
De rien Swiss-Bolly, mon soutien ne te coûtera que quelques lingots... en chocolat  ;) ;) ;)
J'ai essayé à plusieurs reprises de te dékarmatiser (ainsi que le parti Suraj, worya et Djedjiga) mais il semblerait qu'il y ait un sabotage (de la part du puissant UMP?), même après une heure la fonction "huer" ne veut pas marcher.

J'édite car ça remarche, mais du tout comme je les ai soupçonné de sabotage, je présente mes excuses à l'UMP et j'en profite pour les rekarmatiser ;) ;D

SRK

#159
Citation de: guiridja le 12 Avril 2007 à 17:35:50
Citation de: SRK le 12 Avril 2007 à 17:22:20
lol sympa ce topic, comment ça marche les votes ? Je comprends pas le systeme de karma .. . :-\


rhalala !! il suit rien le SRK !!!

bon petite explication, (dhanesh je me permet de piquer ton explication  :P ) :

Citation de: Dhanesh le 06 Avril 2007 à 11:02:58
[...]
Ben c'est un peu comme dans la religion, où il augmente et il baisse selon tes actes, sauf qu'ici c'est les autres membres du forum qui font monter ou baisser ton karma, selon qu'ils sont d'accord ou pas avec ce que tu dis, en cliquant sur [applaudir] ou [huer].

Enfin ça c'était la théorie, parce qu'ici on se prend pas au sérieux, et maintenant on l'a détourné pour élire le "président" de Fanta :P [...]

pour voter c'est super simple, tu votes pour qui tu veux !! en cliquant sur [applaudir] ou [huer] en fonction du fait que tu veux faire descendre ou monter un candidat dans le classement.

(petit rappel, seul ceux qui ont un karma inférieur à 0 et qui ont au min 100 messages à leur actif peuvent être élligible ! et chacun est libre de faire sa campagne comme il l'entend et de "descendre" les advesaires lol  ;D)

voilà voilà ! j'espère que c'est plus clair maintenent !  8)

guiridja

wi tout est clair, you're the Best  :D

En tout cas je soutiendrai tout fan d'Himesh, c'est à dire ceux qui aime la bone musique  ;D et tout ceux qui feront de moi leur Premier Ministre  8)

EDIT: une derniere question, la logique voudrais que c'est celui qui a le plus haut karma qui sot en tête, pourquoi faire le contraire?? :-X
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Leela7

Huez pour moi, huez pour moi.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

djedjiga

Citation de: Suraj974 le 14 Avril 2007 à 12:18:04
Citation de: djedjiga le 14 Avril 2007 à 10:09:57
Citation de: worya le 13 Avril 2007 à 23:54:19
Vos meufs là, DES THONS (comme vous ;D)

worya je suis entièrement d'accord avec toi !

vous voulez créer un parti du poisson ? moi je suis pour ! je vous donne ma signature si vous voulez :D

oui vive le poissons !  voila un nouveau parti  ;D

Meldon

piou, ça sent le truc pas frais ici!  ::)


;D

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

maguy


Suraj974

Citation de: djedjiga le 14 Avril 2007 à 20:15:22
Citation de: Suraj974 le 14 Avril 2007 à 12:18:04
Citation de: djedjiga le 14 Avril 2007 à 10:09:57
Citation de: worya le 13 Avril 2007 à 23:54:19
Vos meufs là, DES THONS (comme vous ;D)

worya je suis entièrement d'accord avec toi !

vous voulez créer un parti du poisson ? moi je suis pour ! je vous donne ma signature si vous voulez :D

oui vive le poissons !  voila un nouveau parti  ;D

Jpropose le PPP : Parti pour une Politique Poissonnière
On va les pourrir, avec nos poissons  ;D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm