Forum Fantastikindia

Bharati 2008

Démarré par shriya, 02 Février 2007 à 08:13:24

« précédent - suivant »

Ninoo

Bharati le RETOUR !!!!

Je remonte le sujet vu qu'une copine m'en a parlé, et que là il reste 3 mois pour se décider sur une date.
ça vous dit toujours qu'on s'organise ça et qu'on y aille en masse ??
ou bien chacun y va de son côté si on arrive pas à se mettre d'accord sur une date.
Moi j'suis ok pour un samedi apres-midi, et on est déjà 5 copines à être partante  :D
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

gorkita

Citation de: Ninoo le 03 Octobre 2007 à 17:18:28et on est déjà 5 copines à être partante  :D

Elles sont mignonnes ?  :love:

Nan sérieux ça peut être une sortie marrante mais moi ça me rappelle surtout qu'il nous faut nous associer de bharati si possible pour un partenariat !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Swiss-Bolly

Moi j'ai ma place... après avoir loupé (oh rage... :whine:) leur 1er passage à Paris, je me suis prit cette fois-ci suffisemment à temps... (J'ai surtout réussi à me faire offrir le spectacle pour Noël... Yes !!! :mrgreen:)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Guiridja

Citation de: Ninoo le 03 Octobre 2007 à 17:18:28
Bharati le RETOUR !!!!

Je remonte le sujet vu qu'une copine m'en a parlé, et que là il reste 3 mois pour se décider sur une date.
ça vous dit toujours qu'on s'organise ça et qu'on y aille en masse ??
ou bien chacun y va de son côté si on arrive pas à se mettre d'accord sur une date.
Moi j'suis ok pour un samedi apres-midi, et on est déjà 5 copines à être partante  :D

moi je suis partante !

en plus si on y va en groupe on aura normalement une réduction sur la place (par contre si on veut être bien placer il faut prendre des places entre le 10ème et le 15ème rang, mais ça coute cher ...  :-\)

guiridja

JuanPa

Fantastikindia va-t-il nous faire gagner des places??? :pray: :pray:

Meldon

En tout cas, je suis partant pour venir! Faut juste que ça ne tombe pas pendant mes vacances.  :P
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

#21
voici les quatres jours où il y a une scéence à 15h :

Janvier horaires 

Samedi 19 15h00   
Dimanche 20 15h00   
Samedi 26 15h00   
Dimanche 27 15h00   

voila la salle :



et la dans le cadre noir les "meilleurs" places pour moi :



voici les prix :

+ Carré or : 88.00 €uro
+ 1ère catégorie : 66.00 €uro
+ 2ème catégorie : 55.00 €uro
+ 3ème catégorie : 44.00 €uro

le truc c'est que si on prend les places par le net, on ne pourra pas choisir nous même nos places, si on se déplace dans une billeterie on pourra choisir notre place.

guiridja

SRK

#22
Moi je suis partant aussi  :dance: si vous voulez de moi  :angel:

Sur les places que tu as entourée Guiri, si je comprends bien les places couteront 88€  :?:


88€ et 66 € ya aussi des places rouges dans le cadre  :mrgreen:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Guiridja

Citation de: SRK le 04 Octobre 2007 à 12:41:56
88€ et 66 € ya aussi des places rouges dans le cadre  :mrgreen:

oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'il serait bien pour nous de nous déplacer dans une billeterie, comme ça même si on prend des places "rouge" on peut choisir où on veut être et du coup ne pas être trop loins de la scène.


(et normalement pour avoir droit au prix de groupe faut qu'on soit 10 minimum)

guiridja

Ninoo

C'est bon pour moi pour le week-end du 26 / 27.
Et si je compte bien, il y'aurait déjà 5 personnes de mon coté, Guiridja (tu viens avec quelqu'un ?), SRK, Meldon, et Gorki ?
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Guiridja

Citation de: Ninoo le 04 Octobre 2007 à 22:31:11
C'est bon pour moi pour le week-end du 26 / 27.
Et si je compte bien, il y'aurait déjà 5 personnes de mon coté, Guiridja (tu viens avec quelqu'un ?), SRK, Meldon, et Gorki ?

normalement oui ( mais pas encore certaine !)
gorki je suis pas sûre du tout qu'il vienne en tout cas marraine doit venir avec nous normalement et peut être worya aussi.

faudrait mettre tout ça à jour et se mettre d'accord pour la date (j'ai une préférence pour le samedi moi)

guiridja

धनेश

Moi j'suis open ^^
Y a pas de séances le soir, aussi ?
Je préfère aller voir un spectacle / concert quand il fait nuit, psychologiquement c'est mieux...  niveau ambiance, tout ça :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

pour l'avoir vu en après midi, bharati à 15h ça l'fait aussi ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Marraine-Bharati

#28

Citationnormalement oui ( mais pas encore certaine !)
gorki je suis pas sûre du tout qu'il vienne en tout cas marraine doit venir avec nous normalement et peut être worya aussi.

faudrait mettre tout ça à jour et se mettre d'accord pour la date (j'ai une préférence pour le samedi moi)

guiridja

Wouhou on arrive sur mon sujet favori à ce que je vois  :lol:
Ben moi je suis megagiga partante, quand vous voulez peu importe!!!
Je viendrai certainement avec deux personnes!!

guiridja, tu es la meilleure...  :clap:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

#29
Citation de: धनेश le 05 Octobre 2007 à 18:52:10
Moi j'suis open ^^
Y a pas de séances le soir, aussi ?

si si !

y'en a même un paquet ! faut aller sur le site du palais des congrès et y'a toutes les dates avec les séances. (mais nous sur fanta c'est super rare qu'on fasse une sortie de groupe le soir)


Citation de: धनेश le 05 Octobre 2007 à 18:52:10
Je préfère aller voir un spectacle / concert quand il fait nuit, psychologiquement c'est mieux...  niveau ambiance, tout ça :P

tu sais avec nous dans la salle, je pense qu'il y aura de l'ambiance  8) :dance: :P

Citation de: Marraine-Bharati le 05 Octobre 2007 à 20:33:30
Wouhou on arrive sur mon sujet favori à ce que je vois  :lol:
Ben moi je suis megagiga partante, quand vous voulez peu importe!!!
Je viendrai certainement avec deux personnes!!
guiridja, tu es la meilleure...  :clap:

oui je sais  8)

(vive moi  :P même si c'est mignonne ninoo qui a eu la bonne idée de relancer le topic  ;))

guiridja