Forum Fantastikindia

Bharati 2008

Démarré par shriya, 02 Février 2007 à 08:13:24

« précédent - suivant »

Didi

Citation de: guiridja le 07 Décembre 2007 à 23:19:39
Citation de: धनेश le 07 Décembre 2007 à 21:29:56
Ben finalement tu peux y aller, Guiri ! :)

lol oui ^^

mais c'est parce qu'on m'offre la place (je suis toujour aussi pauvre ... :roll: :P)

guiridja

Mets un gros cierge (une neuvaine quoi) à Sainte Rita, la patronne des causes perdues  ^^ ^^ pour gagner à l'euromillion  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 07 Décembre 2007 à 23:22:22Mets un gros cierge (une neuvaine quoi) à Sainte Rita, la patronne des causes perdues  ^^ ^^ pour gagner à l'euromillion  :mrgreen: :mrgreen:

ça c'est un gros mensonge..Depuis que je suis enfant on me dit "prie sainte Rita, elle te donnera ce que tu veux", je ne vois pas l'ombre d'un Vikram  :-\
****

Didi

Citation de: kendra le 07 Décembre 2007 à 23:29:55
Citation de: Didi le 07 Décembre 2007 à 23:22:22Mets un gros cierge (une neuvaine quoi) à Sainte Rita, la patronne des causes perdues  ^^ ^^ pour gagner à l'euromillion  :mrgreen: :mrgreen:

ça c'est un gros mensonge..Depuis que je suis enfant on me dit "prie sainte Rita, elle te donnera ce que tu veux", je ne vois pas l'ombre d'un Vikram  :-\

C'est parce que tu ne pries pas en tamoul pour avoir Vikram  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Citation de: Didi le 07 Décembre 2007 à 23:31:01
Citation de: kendra le 07 Décembre 2007 à 23:29:55
Citation de: Didi le 07 Décembre 2007 à 23:22:22Mets un gros cierge (une neuvaine quoi) à Sainte Rita, la patronne des causes perdues  ^^ ^^ pour gagner à l'euromillion  :mrgreen: :mrgreen:

ça c'est un gros mensonge..Depuis que je suis enfant on me dit "prie sainte Rita, elle te donnera ce que tu veux", je ne vois pas l'ombre d'un Vikram  :-\

C'est parce que tu ne pries pas en tamoul pour avoir Vikram  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OYEZ OYEZ, JE DEMANDE UN TRADUCTEUR RAPIDEMENT SIOUPLAIT!! :mrgreen:
****

धनेश

Allez, il faut encore 5 personnes pour bénéficier du prix de groupe ! :P ^^



=> http://doodle.ch/participation.html?pollId=7dixapfgp6puf3vg
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Ninoo

Désolé mais ça sera sans moi finalement... comme je risque de partir au Pakistan en février, faut que j'économise....  :sorry:
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

Worya

Citation de: Ninoo le 12 Décembre 2007 à 12:33:39
Désolé mais ça sera sans moi finalement... comme je risque de partir au Pakistan en février, faut que j'économise....  :sorry:

Ouah, la chance
miss Kajol :cry:

cinthy

Coucou all,
Mon petit doigt me dit que des places sont à gagner sur Radio Teentaal ... ;)
Sinon, moi j'y vais aussi le 3 février, pour la séance de 20h.
@+
Titi

Sankara

Est ce qu'un Fantapote veut aller voir Bharati dimanche soir à 20h grace à Radio Teentaal?   :whistle:


et accessoirement grace à moi  :crazy: :mrgreen:
me contacter par mp, assez rapidement, pour que je puisse prévenir Cinthy de l'identité du lucky one qui va me remplacer!
J'la donne au plus rapide  ^^

lafrarie

Citation de: Sankara le 18 Janvier 2008 à 22:23:32
Est ce qu'un Fantapote veut aller voir Bharati dimanche soir à 20h grace à Radio Teentaal?   :whistle:


et accessoirement grace à moi  :crazy: :mrgreen:
me contacter par mp, assez rapidement, pour que je puisse prévenir Cinthy de l'identité du lucky one qui va me remplacer!
J'la donne au plus rapide  ^^
dis donc ton standard (mp) va exploser ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Sankara

Tu crois? J'espère surtout trouver kkun, que j'ai pas eu un coup d'bol monstrueux pour rien!
J'ai appris la nouvelle ce soir, too late pour m'organiser :wall:

Sankara


धनेश

C'est une place à quel endroit dans la salle ?

Ca m'aurait bien intéressé, mais :
- j'ai prévu autre chose demain soir
- j'aime pas sortir seul
- j'avais plus envie d'y aller, de toute façon :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Sankara

Aucune idée sur le placement, faut demander à Cinthy
bon j'ai aucun interressé, dommage :sorry: je vais dire à Cinthy qu'elle peut disposer de ma place à sa guise.

cinthy

Coucou all,
Ah ... bah c'est bien dommage que personne ne se soit manifesté sur Fanta ... du coup bah la place de Sankara est allée à quelqu'un d'autre ...
Rah ! mais BHARATI je suis tout aussi émerveillée que je ne l'étais avant ! c'est à râter sous AUCUN prétexte !!! y'a des petits changements, dont un qui m'a plus que plu ! Une chanson tamil en plus ... et pas n'importe laquelle, une que j'aime beaucoup !
Suis je piquée par ce spectacle ? euh  :whistle: :whistle: :->:
ps : Bhavna Pani toujours aussi superbe ! et ... Muthu Saravanan ! C'est le nouveau Siddartha ;) pi Vijay Rangasami le nouveau Raj :D
@+
Titi