Forum Fantastikindia

Japan expo 9ème impact

Démarré par tohru, 28 Juin 2008 à 21:57:58

« précédent - suivant »

धनेश

sympa le lapin crétin géant :D
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lalita

Pour les amoureux de la jap anime, il se passe chaque un évènement similare (en beaucoup plus petit  biensûr ) à Enghien-les-Bains. C'est ma ville (big Up), bref j'y étais l'année dernière et c'était pas mal. Un peu petit, mais pour 5 euros on a pu assister au défilé délirant d'un créateur jap qui venait pour la première fois en France (le reportage a été rediffusé sur Tracks, l'émission de musique sur Arte, quelques temps plus tard).
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: tohru le 08 Juillet 2008 à 18:11:51

et le DDR pour Marraine (c'est vraiment impressionnant, ce gars avait fait un perfect, et ce n'était pas le seul...)


c'est clair respect total  :clap: je me serais lamentablement tapée la honte à ce jeux moi   :mrgreen:

sinon pour moi c'était ces quatres là mon coup de cœur niveau cosplay (le premier et le dernier surtout, vraiment class  8))

Citation de: tohru le 08 Juillet 2008 à 18:11:51
Pour les Cosplay y'en avait des biens...et des moins biens (comme tous les ans ^^) alors j'en ai prit quelques uns
Je commence avec mon coup de coeur pour les Cosplay ->
Alucard de Hellsing :

l
Sangohan (qui m'a fait toute la choré ^^)



Un perso de One Piece (dont je n'ai plus le nom... >_< )



Roy Mustang qui était au stand de Kurokawa ^^


sinon moi aussi je me suis trop bien amusée au karaoké !!!! c'est trop délirant, et franchement bon enfant. par contre c'est vrai que j'ai halluciné quand ils ont chanté l'op 2 de "death note"  :ouch: c'est un truc de dingue ce générique !!!! :crazy:

Citation de: tohru le 08 Juillet 2008 à 18:11:51
le jeu que j'ai préféré : jeu BulleJapon & Tegumi

Donc c'est une confrontation entre 4 membres du public qui ne se connaissent pas, contre l'équipe "bullegumi" qui sont 4 membres du staff. Ce jeu est basé sur les génériques de manga en VO et VF. Avec une partie écoute où l'on doit reconnaitre le titre de l'anime, une partie où l'on accélère ou ralenti la chanson. Mais également un karaoké avec des chansons ... :mrgreen: comme l'opening 2 de Death Note

pour vous faire une idée...

http://fr.youtube.com/watch?v=EXdI61WgTno

*respect car ils l'ont fait en entier! *

ce que tohru vous a pas dis c'est qu'il y avait aussi un stand avec le jeu "sing star bolly" du coup on a voulu s'y inscrire, mais comme ils avaient déjà présenté ce jeu avant, il ne pouvait pas le réutiliser ... :whine:... trop dégouté !! je voulais chanter KKHH !!!! mais j'ai été agréablement surprise de voir un stand "bolly". Il y avait une initiation à la danse "bollywood" et c'était bien sympa à regarder. Ils tenaient aussi un stand avec vente de produit indien (bracelet ... etc) et on pouvait jouer au carom aussi  :D.

moi 'suis trop contente !! j'ai réussi à avoir la grande affiche en carton de ken et elle est trop class cette affiche  8)

Citation de: tohru le 08 Juillet 2008 à 18:11:51
Pour finir Ken et moi on s'est bien amusé...

  ;)

enfin bref, c'était vraiment biens sympa et je pense rempiler pour la chibi japan !!!  :jap:

guiridja





Swiss-Bolly

J'y suis passé également... à la base je voulais une dédicace de Takeshi Obata, le dessinateur de Death Note, mais ce fut mission impossible... trop de monde, une sélection pour certains jours par tirage au sort ou par ordre d'arrivée (150 premiers....)

Bref c'est po grave, j'ai quand  même profité du salon 2 jours de suite... car entre les séances de Cosplay dans l'auditorium... les projections ... (Marrant Tokyo Zombie), les concerts, les stands... le temps passe vite à la japan expo... !!!

J'ai également pris quelques photos que je mettrais en ligne ce soir... mais pas de moi rassurez-vous je ne me suis pas cosplayé  :mrgreen:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Swiss-Bolly

#19
Et voici quelques photos de mon passage à la Japan expo !

     
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

tohru

C'est clair que pour Obata, c'est mission impossible, et je suis dégoutée, je viens de me rendre compte qu'il y avait un dessinateur de Cowboy Bebop  :'( :'( :'(

Sinon merci pour tes photos!  ;)
Adi !!

Marraine-Bharati

La prochaine fois, j'essaierai le DDR (machin avec les flèches, d'ailleurs merci mon petit canari pour les photos  :love:) mais faudrait que je trouve un coin plus soft genre "DDR pour les nuls " :mrgreen:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Swiss-Bolly le 09 Juillet 2008 à 15:11:03
Et voici quelques photos de mon passage à la Japan expo !
[...]  

tu y été dimanche toi aussi ?!!!! trop drôle on à pris la même photo , t'étais juste à coté de nous !!!!



comme quoi , le monde est vraiment tout petit :lol:

guiridja

Swiss-Bolly

Citation de: guiridja le 09 Juillet 2008 à 21:42:37
Citation de: Swiss-Bolly le 09 Juillet 2008 à 15:11:03
Et voici quelques photos de mon passage à la Japan expo !
[...]  

tu y été dimanche toi aussi ?!!!! trop drôle on à pris la même photo , t'étais juste à coté de nous !!!!



comme quoi , le monde est vraiment tout petit :lol:

guiridja



Si je me souviens bien, on s'était arrêté pour boire un café juste en face de la scène ou il y avait un spectacle bolly !!! (C'est la musique Indienne qui rassemble les fans de bolly au même endroit...  :mrgreen:) Et j'ai pris cette photo quelques minutes après... toujours assis devant mon café ! 8)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Guiridja

Citation de: Swiss-Bolly le 10 Juillet 2008 à 09:58:50
Si je me souviens bien, on s'était arrêté pour boire un café juste en face de la scène ou il y avait un spectacle bolly !!! (C'est la musique Indienne qui rassemble les fans de bolly au même endroit...  :mrgreen:) Et j'ai pris cette photo quelques minutes après... toujours assis devant mon café ! 8)

ben oui c'est exactement ça, on venait de quitter le spectacle de danse indienne !! tu as vu le spectacle en entier ? nous on a loupé le début, on est arrivé pour la chanson de "Devdas".

guiridja