Forum Fantastikindia

Ta Ra Rum Pum

Démarré par lafrarie, 27 Janvier 2007 à 15:24:19

« précédent - suivant »

lafrarie

le film avait déjà fait l'objet d'un topic dans l'ancien forum...il sortirait le 27 avril...



donc... un premier trailer est déjà dispo...ça à l'air d'être du grand masala comme YRF sait les produire avec... des voitures! :mrgreen:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Eh ! Ce serait pas le film où pendant le tournage Rani et Saif se sont embrouillés ? Enfin radio-potins...  :wink:

Ben la première photo m'avait laissé de glace (je crois me rappeler qu'ils avaient l'air tous les deux l'air d'avoir 20 kilos en trop, et le look de Rani m'avait laissé perpeplexe  :) ) mais là j'avoue que le format ultra-revue dans un New York filmé de la même façon que dans Kal Ho Na Ho (voir Kank, ou Jaan-e-mann pour Time square de nuit)... me séduit. Ce doit être excessivement prévisible mais Saif c'est l'acteur cap de rendre le plus plat des scénario excessivement attrayant.  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

exact lalita ^^ saif cartonne gni
j'ai vu la video  pas pu m'empecher de verser une tite larmichette parce que bon quand même il pleure:(
deux films de lui cette année, j'demande juste que ça continu pour les années à venir (un peu plus si possible ça m'f'rait pas trop chier non plus :D)
-addict

jawadsoprano

Franchement le design du film (affiche et logo) fait vraiment pitié c'est ouf  :shock: . On dirait Taarzan: The Wonder Car.

Par conte j'avoue que le trailer est pas mal du tout et la zik de fond semble assez sympa.  :-D

Queeny

C'est vrai que l'affiche c'est pas ce qu'il y a de plus attractif... Surtout la coupe de cheveux de Saif ça rend pas specialement, et puis la voiture rouge, pas original...
-addict

jawadsoprano

Citation de: "Queeny"C'est vrai que l'affiche c'est pas ce qu'il y a de plus attractif... Surtout la coupe de cheveux de Saif ça rend pas specialement, et puis la voiture rouge, pas original...

Nan mais le faux montage pourrave même moi je peux le faire alors que je suis nul avec PaintShop Pro. C'est dire  :roll:

Queeny

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "Queeny"C'est vrai que l'affiche c'est pas ce qu'il y a de plus attractif... Surtout la coupe de cheveux de Saif ça rend pas specialement, et puis la voiture rouge, pas original...

Nan mais le faux montage pourrave même moi je peux le faire alors que je suis nul avec PaintShop Pro. C'est dire  :roll:
Dire que t'aurais pu travailler pour Yash Raj!!!
-addict

Suraj974

Franchement, ca craint
Et pourquoi ils tournent tout le temps leurs films aux USA ? ils peuvent pas faire ca en Inde ou en Asie ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Queeny

Qu'est-ce qui craint?? Le lieu du tournage??
C'est vrai qu'ils peuvent changer de temps en temps je sais plus qui avait dit ça, mais "on peut camper devant le pont de mannathan et être sur de tomber sur un tournage bolly"...
-addict

jawadsoprano

Citation de: "Suraj974"ils peuvent pas faire ca en Inde ou en Asie ?

Pas assez cher mon fils :mrgreen:

En attendant c'est pas un remake de Jours de Tonnerre ?  :?

Queeny

CitationCole Trickle est un pilote automobile de talent qui se surpasse par l'impérieux besoin d'être le meilleur. Découvert par Tim Daland, Cole va faire équipe avec un entraîneur légendaire, Harry Hogge, pour gagner la course de Daytona 500. Mais un terrible accident se produit. Avec l'aide de la belle doctoresse, il va ré-apprendre à se concentrer, retrouver le courage nécessaire pour courir ainsi que l'envie de gagner et de vivre.
Ba l'accident ouais, mais le reste...
-addict

lafrarie

Citation de: "jawadsoprano"En attendant c'est pas un remake de Jours de Tonnerre ?  :?
c'est vrai que...je me suis posée la question...


concernant le lieu de tournage: oui! c'est encore du NY (enfin plutôt du manhattan :roll:  ) perso ce n'est pas pour me déplaire mais ça commence à faire beaucoup à la suite :?
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Vous plaignez pas !!! Jhoom Barabar Jhoom, y a Londres, c'est vachement plus exotique  :lol:  (et Paris accessoirement  :-) )

Worya

Citation de: "jawadsoprano"Franchement le design du film (affiche et logo) fait vraiment pitié c'est ouf  :shock: . On dirait Taarzan: The Wonder Car.


Mdrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué sur place là, clodo!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
miss Kajol :cry:

lalita

Mouai, NYC ça commence à bien faire... veulent pas se déplacer à Miami par exemple  :lol: ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian