Forum Fantastikindia

Ta Ra Rum Pum

Démarré par lafrarie, 27 Janvier 2007 à 15:24:19

« précédent - suivant »

Artichoke

Citation de: "Queeny"et puis la voiture rouge, pas original...
peut ertre mais c'est un super moyen de faire de la pub en tout discrétion hum hum  :-D

c'est vrai que ça commence à etre un peu lassant new york, qu'ils viennent plus à paris pour changer!
sinon le film à l'air assez mièvre mais tant qu'il y a rani et saif dedans ça me va.
bas.

Indiya

Citation de: "lalita"Mouai, NYC ça commence à bien faire... veulent pas se déplacer à Miami par exemple  :lol: ?

Moi je l'attend toujours le tournage au Maroc..  :roll: D'ici là j'aurais l'temps d'elever des chèvres et de vivre de ma récolte de crottins  :lol:

lafrarie

tiens...une nouvelle photo, qui fait calendrier en plus :mrgreen:

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Citation de: "lafrarie"tiens...une nouvelle photo, qui fait calendrier en plus :mrgreen:


Qu'est ce que ça craint  :shock:

Heureusement qu'il y a des sorties Yash Raj qui ont l'air plus intéressantes
:-D

Suraj974

heureusement qu'il n'y a pas que yashraj surtout !!!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

Citation de: "lafrarie"tiens...une nouvelle photo, qui fait calendrier en plus :mrgreen:


en regardant le trailer je me suis dit " why not?"  :roll:  
docteur c'est grave? :mrgreen:

jawadsoprano

La musique étant sympa, je me dis qu'ils vont faire un divertissement familial pas trop mauvais...
Mais ça va basculer rapidement dans le pathos à mon avis.

Suraj974

Citation de: jawadsoprano le 09 Avril 2007 à 11:14:58
La musique étant sympa, je me dis qu'ils vont faire un divertissement familial pas trop mauvais...
Mais ça va basculer rapidement dans le pathos à mon avis.

ca a l'air familial en effet.
Mais le theme des courses de nascar je sais pas vraiment si ca va parler aux indiens de l'Inde
En tout cas le film démarre trèèès mollement, à la suprise générale puisque d'habitude rani+saif+yashraj=blockbuster
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 20:16:19
Citation de: jawadsoprano le 09 Avril 2007 à 11:14:58
La musique étant sympa, je me dis qu'ils vont faire un divertissement familial pas trop mauvais...
Mais ça va basculer rapidement dans le pathos à mon avis.

ca a l'air familial en effet.
Mais le theme des courses de nascar je sais pas vraiment si ca va parler aux indiens de l'Inde
En tout cas le film démarre trèèès mollement, à la suprise générale puisque d'habitude rani+saif+yashraj=blockbuster

Oui mais Hum Tum était un film qui a débuté normalement mais qui a réussit à tenir, Salaam Namaste (pour Saif) a marché que dans les grandes villes. Mais c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à un démarrage de bolide  ;D.
Néanmoins le bouche a oreille et les critiques sont bonnes, donc le film peut se redresser dans les multiplexes, mais dans les  petites villes c'est déjà fini.

lafrarie

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 20:16:19
En tout cas le film démarre trèèès mollement, à la suprise générale puisque d'habitude rani+saif+yashraj=blockbuster
peut être que New York lasse un peu le public...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Suraj974

Citation de: lafrarie le 29 Avril 2007 à 20:27:40
Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 20:16:19
En tout cas le film démarre trèèès mollement, à la suprise générale puisque d'habitude rani+saif+yashraj=blockbuster
peut être que New York lasse un peu le public...

ca lasse surement plus le public parisien que les autres je pense lol
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Même en UK et aux USA le film n'a pas le succès escompté.
Je vois pas de quoi ça peut venir.
La musique qui ne décolle pas (pourtant elle est pas mal), les courses de voitures, le casting revu, New York, la saison des blockbusters flop ?

Le film va rester comme le seul non-succès de Yash Raj depuis Neal'n'Nikki (en considérant que Kabul Express était vraiment un pari risqué et qu'il a pas si mal marché que cela).
En attendant Jhoom Barabar Jhoom (que je renomme en Shakalaka Boom Boom 2  ;D, oui c'est méchant mais les promos ne montrent rien d'autre)

HumTum

c'est un bon film mais
je l'ai vu sans sous-titres donc je ne peux pas juger sur les dialogues.

ça ne tourne pas au pathos, disons que le thème des nascars n'est pas le prioritaire, c'est une histoire de couple et de famille avant tout. Comment s'en sortir quand on touche le fond.

C'est pas le gros hit que j'attendais mais j'ai apprécié. :)
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

kendra

j'ai vraiment beaucoup aimé, un super joli film sur le courage d'affronter les problèmes que la vie se plait à mettre sur notre route.
Rani excellente, pas trop pleurnircharde (en même temps ya de quoi lol) elle a un rôle super, qui lui va très bien, et elle passe de l'étudiante insouciante à la maman troooooop chou avec une facilité déconcertante..
Saif...bah c'est Saif quoi, il nous livre un personnage un peu foufou, on retrouve donc les mimiques Salam Namaste/KHNH, mais derrière on sent plus de profondeur aussi, et franchement, en papou, il est super! 

Les enfants..Princess est shweeeet  trop choupette, mais le gamin  :-\ il me déçoit grave....  il a deux expressions dans le film, le teubé ou le supra teubé...Déjà dans Fanaa c'était limite, là, je lui conseille de se retirer de la vie artistique...

La musique est très bonne, j'avoue que je ne l'avais pas écouté avant la BO et il y a de bonnes surprises, j'avoue...Nachle ve trop bien!Mais surtout Sayyian....

Je me suis demandé en regardant le film si le scénariste avait vu Taxi 1et 2 et La vie est belle, parcequ'il ya quelques petits, comment on peut appeler ça...clins d'oeils....lol

En bref, un très bon film pour passer un bon moment et surtout qui redonne envie de sourire à la vie de toutes ses dents blanches...
****

HumTum

AH merci kendra, je me demandais où j'avais vu ce gamin, je pensais à KKHH au lieu de fanaa :)
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi