Forum Fantastikindia

Umrao Jaan

Démarré par Worya, 28 Septembre 2006 à 18:07:52

« précédent - suivant »

Leela7

Citation de: "Indiya"
Aish, Aish, Aish, qu'elle est beeeeelllle, qu'elle fait jeune (seul point de désaccord avec toi Leela7),

Oui oui, je suis sur tous les points complétement d'accord avec toi.
Et oui, aishwarya est toujours magnifiquement belle....(on le dit tellement que, mauvais esprit que je suis, je ne l'ai pas précisé)....juste que ça m'a frappé de commencer à voir des signes de vieillesse (normal....mais je pensais qu'elle était éternelle moi!!!!!) sur son cou! Peut être que ça m'a frappé parce que je l'ai vu au cinéma....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Indiya

Citation de: "Leela7"
Citation de: "Indiya"
Aish, Aish, Aish, qu'elle est beeeeelllle, qu'elle fait jeune (seul point de désaccord avec toi Leela7),

Oui oui, je suis sur tous les points complétement d'accord avec toi.
Et oui, aishwarya est toujours magnifiquement belle....(on le dit tellement que, mauvais esprit que je suis, je ne l'ai pas précisé)....juste que ça m'a frappé de commencer à voir des signes de vieillesse (normal....mais je pensais qu'elle était éternelle moi!!!!!) sur son cou! Peut être que ça m'a frappé parce que je l'ai vu au cinéma....

C'est vrai que je ne l'ai pas scrutée non plus.. C'est une femme, je me charge de scruter les hommes  :lol: (CF le poster de DHOOM 2 et je n'ai pas revé, il y a bien une protuberence mal placée, j'ai vu le poster en vrai.. MDR)
Pour en revenir a Umrao Jaan, Il lui arrive des misères en cascade mais elle ne fait rien. Complètement anesthésiée. Ca m'a saoulée. je prefere les personnages a la CHINGAARI. Meme destin mais gestion complètement différente. Dommage.

Mais Rani dans KANK a été battue pour le record de larmes versées. Umrao a bien de la chance de ne pas se choper une infection des yeux et devenir aveugle a force de chialer (bon je sais c'est méchant mais bon ca gave. Trop de larmes tue les larmes  :lol: )

supertimba

Citation de: "Indiya"
Citation de: "Leela7"
Citation de: "Indiya"
Aish, Aish, Aish, qu'elle est beeeeelllle, qu'elle fait jeune (seul point de désaccord avec toi Leela7),

Oui oui, je suis sur tous les points complétement d'accord avec toi.
Et oui, aishwarya est toujours magnifiquement belle....(on le dit tellement que, mauvais esprit que je suis, je ne l'ai pas précisé)....juste que ça m'a frappé de commencer à voir des signes de vieillesse (normal....mais je pensais qu'elle était éternelle moi!!!!!) sur son cou! Peut être que ça m'a frappé parce que je l'ai vu au cinéma....

C'est vrai que je ne l'ai pas scrutée non plus.. C'est une femme, je me charge de scruter les hommes  :lol: (CF le poster de DHOOM 2 et je n'ai pas revé, il y a bien une protuberence mal placée, j'ai vu le poster en vrai.. MDR)
Pour en revenir a Umrao Jaan, Il lui arrive des misères en cascade mais elle ne fait rien. Complètement anesthésiée. Ca m'a saoulée. je prefere les personnages a la CHINGAARI. Meme destin mais gestion complètement différente. Dommage.

Mais Rani dans KANK a été battue pour le record de larmes versées. Umrao a bien de la chance de ne pas se choper une infection des yeux et devenir aveugle a force de chialer (bon je sais c'est méchant mais bon ca gave. Trop de larmes tue les larmes  :lol: )

Lol je n'ai pas encore vu le film mais ton commentaire m'a tuée:)
C'est vrai qu'il est temps d'avoir un peu de girl power dans les films indiens: un peu denerf bon sang, les héroines faibles et larmoyantes c'est vrai qu'on on a eu notre dose :cool:
A quand un "ma femme est un gangster"(excellent coréen) en version indienne? :mrgreen:
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

zaara

Citation de: "supertimba"
C'est vrai qu'il est temps d'avoir un peu de girl power dans les films indiens: un peu denerf bon sang, les héroines faibles et larmoyantes c'est vrai qu'on on a eu notre dose :cool:

pour voir des femmes qui se bougent, Dor n'est pas mal dans son genre.  :-D

supertimba

DOR?connais pas! kesako zaara?
yaaaaaaaaaaaaaa tere dar par diwana

Worya

miss Kajol :cry:

zaara

Citation de: "worya"
Citation de: "supertimba"DOR?connais pas! kesako zaara?

http://www.fantastikasia.net/forum-cinema-asiatique/viewtopic.php?t=148

un petit bijou..  :wink:

merci worya pour le lien  :wink:

Worya

Mais de rien, d'ailleurs, faut que je l'achète...
miss Kajol :cry:

vidyafrance

alors c'est la gamelle? :IB106:  c'est pas grave on aura de beau exraits. :lol:

zaara

Citation de: "vidyafrance"alors c'est la gamelle? :IB106:  c'est pas grave on aura de beau exraits. :lol:

non non c'est pas la gamelle. le film est très bien!

je ne connaissais pas l'hsiotire, mais à priori j'm'en foutait  :P. ce que je voulais voir, c'es aish danser dans de somptueuses tenues,  et lil'B en "prince ténébreux" et de ce côté là on est laaargement servi!  :-D  :-D

à cela tu ajoutes de très beaux ghazals :love: ( les s***** ils ont pas traduits les chansons!  :evil: ). le couple lil'B et aish est trop mignon. et l'histoire est poignante. un peu déçue par la fin. SPOLIER ( elle encaisse trop et ne réagit pas beaucoup :? ) FIN SPOILER je suis aussi un peu déçue par la presatation d'abhi. il se foule pas trop faut dire.. mais il est tellement booo!! *soupirs*  :) et qu'est ce qu'il est bien habillé. et je te rejoins Indiya,  il se débrouille bien  lors de la dernière scène. ( :cry:) (spoiler ahh cette larme qui coule sur sa joue..trop bo)

aish est crédible, mais pleure un peu beaucoup.  :P mais pareille qu'abhi; qu'est ce qu'elle est belle!!  peu^-être que par moment la maquilleur a un peu trop frcé sur le rosé de ses lèvres :lol: on voyait plus que ça.. :roll:  :P

suniel faisait trop prince arabe du désert. quel beau cheval!  :P

en tout cas, moi je suis fan du genre. ces histoires d'amours impossibles, ces danses, ces robes, c'est si féérique. et j'ai pas trouvé ça lent. ( mais ils auraient du insérer une  intermission quand m^me. moi j'l'ai arrêter, pour le reprendre plus tard)

bref, c'est surtout un film de contemplation.  :P mais c'est si beau.  :-D

Samarkand

Les commentaires n'étaient pas tous élogieux, mais j'ai accroché au film (je l'ai vu en 22 parties!!!).
Aish est magnifique et poignante dans son rôle. Les parties dansées sont de véritables ravissements pour les yeux  :clap: Par contre, j'ai trouvé Abi, insipide.
J'ai hâte de voir la première version du film avec Rekha.
Yé ?