Forum Fantastikindia

Umrao Jaan

Démarré par Worya, 28 Septembre 2006 à 18:07:52

« précédent - suivant »

lafrarie

bon un peu mieux avec un bel hommage rendu à Ash :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

lalita

Euh je crois que je vais faire tomber la sausse là Lafrarie  :lol: . Avis des 1ers spectateurs.

http://www.indiafm.com/movies/userreviews/12719/index.html

Slow, Slow, too long... , voilà ce qu'ils disent en résumé. Mais attendons de nous faire notre propre opinion
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

JuanPa

Citation de: "lalita"Euh je crois que je vais faire tomber la sausse là Lafrarie  :lol: . Avis des 1ers spectateurs.

Slow, Slow, too long... , voilà ce qu'ils disent en résumé. Mais attendons de nous faire notre propre opinion

dommage...je l'attendais un celui-là...m'a déjà offert de jolis fonds d'écran

http://www.indiafm.com/movies/wallpapers/12719/index.html

lafrarie

Citation de: "lalita"Avis des 1ers spectateurs.
pinaizz!! :?  les notes sont sur 5 ou sur 10 de toute façon ça ne change pas grand chose :lol: bon attendons de le voir ce film :wink:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Worya

Citation de: "lafrarie"
Citation de: "lalita"Avis des 1ers spectateurs.
pinaizz!! :?  les notes sont sur 5 ou sur 10 de toute façon ça ne change pas grand chose :lol: bon attendons de le voir ce film :wink:

Tant pis si le film est long, les chansons sont très jolies!
miss Kajol :cry:

Naina.75

waouhhhh!!!!je m'attendais pas à lire autant de critique négative !!! il a pas vraiment la cote ce film malgré la médiatisation dont il a pu bénéficier c'est pas le film que j'attend de voir avec impatience n'étant pas une grande fan du jeu d'Aishu mais  je m'attend quand même à quelque chose de spécial j'espère ne pas être trop déçu !!!
De toute façon d'aprés les photo abhi est a croqué donc si c'est un navet tampis lol un de plus :oops:  :oops:

Artichoke

d'un autre coté s'il marche pas le dvd sortira plus tot et on pourra plus vite se faire notre propre avis...
bas.

vidyafrance

j'espere qu'il sera a la hauteur du 1er umrao jaan.

a propos que devient sanjay leela bensali??? un autre film a gros strassss :lol:

Meldon

Le problème c'est que c'est une reprise. Vous imaginez vous un gars qui reprendrait un film culte comme les tontons flingueurs?
Moi j'attends de voir.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

En tout cas au box office, c'est sans équivoque. Le film a tanké (superbe jargon d'analyste  :lol: ) et n'a visiblement aucun espoir de rentrer dans ses frais. Il se pourrait même que ca soit un gros désastre financier pour l'ami JP Dutta.

En tout cas, il va arriver à GDN plus tôt qu'on ne le croit (à moins qu'il cartonne aux USA et en UK).

lafrarie

Citation de: "jawadsoprano"En tout cas, il va arriver à GDN plus tôt qu'on ne le croit
ça c'est une bonne nouvelle...égoïstes que nous sommes :twisted:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

pbx67

Le New York Times a publié une critique du film, qui n'est rien de plus qu'un hymne à la beauté de Aish :

Citation
Ah, la rançon de la beauté. « Umrao Jaan » - un classique tiré d'un conte historique indien, déjà traité dans un Bollywood mémorable de 1981  - pourrait également être un commentaire sur sa star, Aishwarya Rai. Melle Rai, souvent saluée comme étant la reine de Bollywood, a pour beaucoup un charme universel, rappelant celui de Brigitte Bardot ou de Sophia Loren.

Plutôt flatteur comme comparaison... :-D

From India, a Courtesan's Misfortune
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Leela7

Je l'ai vu!!!! (à la base, on était partis pour Vivaah mais comme c'était "Full"... :cry: .)

Avant d'en parler un tout petit peu, je voudrais préciser que je n'avais vu aucune des versions antérieures, (mais la faille devrait être réparée bientôt!!!)que je n'ai pas lu les critiques et qu'évidemment au cinéma, les choses sont différentes.

Première partie, j'ai adoré!! Enfin, je suis du genre à adorer les films historiques... je passais mon temps à observer les costumes et les décors....sans compter aish qui attire votre regard sans même que vous le vouliez!!!

deuxième partie, pffff, je commence à m'ennuyer et les gens autour de moi aussi...ça remue, ça papote, certains sortent. Il y a quand même une petite bagarre mais rien n'y fait.
A ce moment là, je regarde encore plus aishwarya pour passer le temps....je me suis rendue compte qu'elle vieillit sérieusement....ça se voit de plus en plus sur son cou....

Voilà, je suis mitigée....je vais assez vite regarder la version avec Rekha. C'est dommage, je trouve, le réalisateur avait quand même les moyens de faire quelquechose de grandiose....
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Indiya

Citation de: "Leela7"Je l'ai vu!!!! (à la base, on était partis pour Vivaah mais comme c'était "Full"... :cry: .)

Avant d'en parler un tout petit peu, je voudrais préciser que je n'avais vu aucune des versions antérieures, (mais la faille devrait être réparée bientôt!!!)que je n'ai pas lu les critiques et qu'évidemment au cinéma, les choses sont différentes.

Première partie, j'ai adoré!! Enfin, je suis du genre à adorer les films historiques... je passais mon temps à observer les costumes et les décors....sans compter aish qui attire votre regard sans même que vous le vouliez!!!

deuxième partie, pffff, je commence à m'ennuyer et les gens autour de moi aussi...ça remue, ça papote, certains sortent. Il y a quand même une petite bagarre mais rien n'y fait.
A ce moment là, je regarde encore plus aishwarya pour passer le temps....je me suis rendue compte qu'elle vieillit sérieusement....ça se voit de plus en plus sur son cou....

Voilà, je suis mitigée....je vais assez vite regarder la version avec Rekha. C'est dommage, je trouve, le réalisateur avait quand même les moyens de faire quelquechose de grandiose....

Je suis d'accord avec toi.. je m'attendais a du grandiose a la DEVDAS pour le cadre et les palais mais franchement on aurait dit une danseuse talentueuse d 'une petite campagne.. LOL je sais que je vais me faire allumer mais meme si c'est sensé se passer a Lucknow, je ne retrouve pas le grandiose des palais moghols, des grands nawabs et des courtisanes aussi populaires que des grandes chanteuses de maintenant..
:?

Aish, Aish, Aish, qu'elle est beeeeelllle, qu'elle fait jeune (seul point de désaccord avec toi Leela7), qu'elle a de belles tenues, qu'elle danse bien.. MAIS QU 'est CE QU'ELLE CHOUINEEEEEEE ! :shock:  franchement la deuxième partie on en finit plus des larmes et des deceptions.. ca creve le coeur son histoire c'est sur mais un peu de nerfs que diable, un peu de baffes , je sais pas, des crises de nerfs... bon là c'est le scénario qui veut ça mais je me suis ennuyée quand meme.. J'attendais les danses pour me remettre du baume au coeur. Trés belles musiques mais qu'est ce que c'est lent!! comment on peut danser sur ça? MDR. (Y'a des enchainements formidables ceci dit. du grand art quand meme.)

La poésie est trés belle dans le film et il y a certains passages vraiment beaux. J'ai pas tout compris mais c'est superbe je suis sure  :-D

Bref Shabana Azmi: rien a dire. trés juste, une excellente actrice.
Aishwa: se débrouille trés bien coté danses, larmes, mais il manque du piquant, un chouia de passion (comme dirait Abhi dans KANK "show me some passion woman!!!").
Abhi: normal, sans plus.le beau ténébreux. Sa dernière scène est sympas.

Les décors: beaux mais peu mieux faire. Ils sont passés où les palais des courtisanes a la chandramuki? ca c'était du grandiose! lol
La musique: trés belles mélodies; un peu lentes parfois. Alka a assuré c'est sur. Certains fonds sonores dans le film sont toutefois niaiseux et limites me tapaient sur le système, on aurait dit un télé novelas  mexicain.

Je l'ai vu en DVD: Pitié ne l'achetez pas encore les sous titres SONT AFFREUX. je me suis laissée avoir car je voulais voir ce film de toute urgence, résultat j 'ai été frustrée de ne pas saisir tous les dialogues et du coup je critique sévère. lol

Indiya

Citation de: "jawadsoprano"En tout cas au box office, c'est sans équivoque. Le film a tanké (superbe jargon d'analyste  :lol: ) et n'a visiblement aucun espoir de rentrer dans ses frais. Il se pourrait même que ca soit un gros désastre financier pour l'ami JP Dutta.

En tout cas, il va arriver à GDN plus tôt qu'on ne le croit (à moins qu'il cartonne aux USA et en UK).

Ca y est il est a GDN...  :lol:

Désolée mais les sous titres sont AFFREUX... attendez un peu avant de courrir l'acheter.