Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

Citation de: didi14 le 16 Avril 2007 à 15:46:46
Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 11:29:11
Certe Valaisan d'origine je suis, re-certe une légère tonsure donne du style à ma chevelure et re-re-certe le chocolat a sculpté sur mes abdos un vague embonpoint, mais je sens chez toi, cher did14, comme une vague, une très vague pointe d'ironie...  ;D
Tu ne mettrais pas en doute ma ressemblance flagrante avec SRK ???  8)
Moi, mettre en doute ta ressemblance flagrante avec SRK?? Nooooooooon  ;D ;D Loin de moi cette idée  ;) ;D
Ironique, moooooooiiiiiiiiiiii??? Jamais  ;D ;D ;D
Juste une petite correction, je ne suis pas "cher Didi", mais "CHÈRE Didi", car jusqu'à preuve du contraire je suis une femme, même si dernièrement j'ai changé d'avatar et me suis réincarnée sous la forme d'un symbole christique (le petit poisson des premiers chrétiens), mais je vais remédier à cela puisque cela prête à confusion.

Pour ne pas être complètement HS je mets une petite photo du Shah avec le look "Chuk de India"





Chère Didi, pardon... toutes mes excuses charmante jeune demoiselle...
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

crazy girl

Citation de: didi14 le 14 Avril 2007 à 17:04:09
D'après la description que tu nous donnes, ton look ressemble plutôt aux bénédictins de Port-Valais (sont-ce tes voisins?) qu'à SRK (sans vouloir être méchante  ;) ;D).

Crazy Girl, pour ta signature, enlève le fond bleu et essaie en noir et blanc ombré (un peu dans le style affiche du Parrain ou photo du Ché), je serai curieuse de voir ce que ça donne.

Sinon, toujours pas de nouvelles photos, de videos ou de news sur le film?

Merci chére didi , c'est très gentil , j'essayerais  ;)
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

Didi

Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 22:28:09
Chère Didi, pardon... toutes mes excuses charmante jeune demoiselle...
Merci beaucoup pour le compliment  ;) ;) je vois que Ava Gardner produit plus d'effet que le poisson christique  ;) ;D

Suraj974

Bon recentrons le débat
C'est pas que je soit fan de srk ou que j'attende particulierement ce iflm, mais il faut modérer :D
Quoique il parait qu'il n'y aurait pas de romance du tout dans ce film, donc ca peut le rendre interressant (et original)

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

CitationBon recentrons le débat
C'est pas que je soit fan de srk ou que j'attende particulierement ce iflm, mais il faut modérer
Quoique il parait qu'il n'y aurait pas de romance du tout dans ce film, donc ca peut le rendre interressant (et original)

Non mais pour compenser, il paraît qu'il fait des trucs louches avec sa crosse  :lol:

Bon ok je  :->:  :->: :->: :->: :->: :->: :->: :->:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

Pour recentrer le débat ssur le film, voici le making of en trois parties :

http://fr.youtube.com/watch?v=dy2ICwDIOAQ
http://fr.youtube.com/watch?v=Hb0gyGB9F1M
http://fr.youtube.com/watch?v=TP7MO-OSYoU

la promo mtv avec un Shah au look rebiquettes et sans barbe (  :'( :'() et, pour confirmer ce qu'a dit Lalita plus haut, il sniffe sa canne de hockey  :mrgreen: :mrgreen:

Où sont passées les photos du Shah barbu, elles sont toutes restées sur l'autre forum?

Jayani

Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 16:23:54
Euh pour le titre c'est Chuk de ou Chak de? ::)

C'est bien Chak de India!

(chaque fois ça me fait penser au sketch chaaaaaaaak deeeeeeeeee de "godness gracious me")

Suraj974

Citation de: Jayani le 07 Août 2007 à 20:36:02
Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 16:23:54
Euh pour le titre c'est Chuk de ou Chak de? ::)

C'est bien Chak de India!

(chaque fois ça me fait penser au sketch chaaaaaaaak deeeeeeeeee de "godness gracious me")

pareil lol
jai beaucoup de mal à prendre ce film au sérieux du coup
dommage pour lui  :mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

#98
Citation de: Jayani le 07 Août 2007 à 20:36:02
Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 16:23:54
Euh pour le titre c'est Chuk de ou Chak de? ::)

C'est bien Chak de India!

(chaque fois ça me fait penser au sketch chaaaaaaaak deeeeeeeeee de "godness gracious me")

C'est corrigé ;) (du moins sur le titre du fil de discussion  :D

balvala

Citation de: Jayani le 07 Août 2007 à 20:36:02
Citation de: pinp le 16 Avril 2007 à 16:23:54
Euh pour le titre c'est Chuk de ou Chak de? ::)

C'est bien Chak de India!

(chaque fois ça me fait penser au sketch chaaaaaaaak deeeeeeeeee de "godness gracious me")

Le titre de ce film se prononce "tcheuque dé (india)". Si ça peut éclairer certains.

Didi

Bon, ça manque de photos sur ce topic et comme on risque pas de revoir de si tôt le Shah avec une barbe (il paraît que ça gratte trop  :mrgreen: :mrgreen:) je reposte celles qu'on avait mises sur l'autre forum

l'entraîneur qui fait la tête car il va perdre le match (visiblement les Girls next door de son équipe s'y prennent comme des manches  :mrgreen: :mrgreen:)


l'entraîneur au look ubersexuel est pensif  :drool: :drool:


l'entraîneur en marcel noir, mega sexy (avertissement à Suraj, il n'est pas photoshopé, ni boltoxé  :P :P, donc ce n'est pas la peine de venir nous briser nos fantasmes   :shhh: :shhh:)


avant première à Londres, jeudi prochain, mais en attendant vous pouvez écouter la BO  :P :P



kendra

c'est marrant comme j'ai pressentie que la photo en marcel noir serait là....elle m'a fait revenir sur le topic... :whistle:
****

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Didi

C'est clair qu'un petit tour chez le coiffeur s'impose  :wall: :wall: :wall: :wall:

Sinon, on va faire une campagne de pétition pour le retour du marcel noir et de la barbe  :whistle: :whistle:

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,