Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

#270
Bobby de retour chez Abbas-Mustan  :D

Après que certains articles aient mentionné les noms de Akshaye Khanna et Dharmendra pour un rôle dans le remake de "The Italian Job", apparemment, il n'en est rien et le casting serait maintenant le suivant : Abhishek, Neil, Omi Vaidya et Bobby !!

(Source : Times of India)

BOBBY BAGS 'THE ITALIAN JOB'
Aug 10, 2010, 11.03am IST

Days after Katrina chose to walk out of the film, Bobby Deol has joined the cast of Abbas Mustan's The Italian Job.

As of now, the cast includes Abhishek Bachchan, Neil Nitin Mukesh and Omi Vaidya. Incidentally, this will be Bobby's fifth film with Abbas-Mustan after Soldier, Ajnabee, Humraaz and Naqaab.

When contacted, Mustan of Abbas-Mustan said, "Yes Bobby plays one of the most integral parts. In the film, Abhishek plays Charlie who forms a team of five people and Bobby is one of the lead characters.

He plays an illusionist and that's why Abhishek's character is keen to have him in his team." Apparently, Abbas-Mustan's Bollywood remake is very different from the 2003 original. Mustan adds, "We don't want to reveal much but this film is one of the most challenging scripts for us as well as for Bobby."

****

Quelques jours après que Katrina ait choisi de quitter le film, Bobby Deol a rejoint le casting de "The Italian Job" d'Abbas-Mustan.

Actuellement, la distribution comprend Abhishek Bachchan, Neil Nitin Mukesh et Omi Vaidya. Incidemment, ce sera le 5ème film de Bobby avec Abbas-Mustan après Soldier, Ajnabee, Humraaz et Naqaab.

Lorsqu'il a été contacté, Mustan d'Abbas-Mustan a dit "Oui, Bobby joue l'un des rôles principaux. Dans le film, Abhishek joue Charlie qui forme une équipe de 5 personnes et Bobby est l'un des personnages principaux. Il joue un illusionniste et c'est pourquoi le personnage d'Abhishek est désireux de l'avoir dans son équipe.".

Apparemment, le remake bollywoodien d'Abbas-Mustan est très différent de l'original de 2003. Mustan ajoute "Nous ne voulons pas trop en révéler mais ce film est l'un des scripts les plus stimulants aussi bien pour nous que pour Bobby.".


****

EDIT : Le tournage commencera en novembre.

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Autre info : Bobby vient de commencer la deuxième phase du tournage de Thank You. Il est actuellement à Toronto avec Akshay Kumar.
Voici d'ailleurs une petite photo postée par Akshay sur Twitter :





Deolia

Pour ceux que ça intéresse, Bobby fait l'objet d'un article de 4 pages dans le
Filmfare du 15 septembre 2010 (Salman Khan en couverture)







Quelques extraits de cette interview :

.../...

Les Deols incarnent la grande famille étendue indienne. Bobby qui habite avec son père Dharmendra et son frère aîné Sunny Deol dit : "Les gens disent que c'est presque incroyable de vivre dans une famille étendue de nos jours. Mais je ne connais pas d'autre façon.". En dehors de cette maison (à Mumbai), leur ferme à Lonavala est un autre endroit où la famille se réunit. "Nous avons du beurre clarifié et du lait purs là-bas. Nous cultivons des légumes. Mon père y a mis tout son cœur. C'est notre paradis. Nous passons le Nouvel An là-bas."
Une autre caractéristique des Deols est leur sentimentalité dont ils n'ont pas honte "Nous sommes très émotifs. Nous n'avons pas honte de pleurer" dit l'acteur au sujet de cette tendance naturelle.

.../...

A part la comédie d'Anees Bazmee "Thank You", il a aussi "Yamla Pagla Deewana" de son ami Samir Karnik : "Après que nous ayons fait Apne, les gens sont venus vers papa et lui ont dit : vous nous avez fait pleurer. Alors papa a dit : cette fois, je vais faire une comédie avec mes fils. C'est un film qui m'a donné une chance d'être le pote de mon père. J'appelle mon père Dharam dans le film. Mon frère Sunny joue un Sardar. Le timing comique de papa est merveilleux. Il n'est pas prétentieux. Il a bon cœur et s'amuse sur les plateaux de tournage. Il m'a même aidé à improviser" confie-t-il.

Bobby explique pourquoi il fait si peu de films : "Je n'ai pas eu de bonnes offres" déclare-t-il honnêtement. "Vous devez apprécier ce que vous faites. Le produit final, cependant, n'est pas entre vos mains. Il peut prendre une tournure à laquelle vous vous attendiez le moins. Mais c'est un risque que tout acteur prend." Pourtant, il n'y a pas d'autre endroit où il voudrait être "J'aime faire partie de cette industrie. Il y a une intoxication." Pour le moment, il est heureux d'être acteur et il n'entre pas dans ses projets de passer à la réalisation "Je ne suis pas fait pour diriger les gens. Je peux apporter des idées, c'est tout.".

.../...

En parlant de Dharmendra :
"J'ai de la chance de l'avoir comme père. Papa est un homme honnête et au grand cœur. Plus qu'une star, il est un frère, un père et un fils pour ses fans. Je n'ai jamais vu des gens ressentir ça pour un autre acteur."

.../...

Sunny pour lui est parfois un copain et parfois un frère. "Il est mon véritable ami. Je peux lui parler ouvertement de beaucoup de choses. Les inhibitions dans notre relation ont disparu avec le temps. Il s'est donné du mal pour aider les gens sans que personne ne le sache. Il ressemble beaucoup à mon père à ce niveau-là. Il a sacrifié sa propre carrière lorsqu'il a repris les reines de mon père et il a veillé à ce que mes films soient réalisés. Il a aussi veillé à ce que le film d'Abhay "Socha Na Tha" soit correctement réalisé. Même dans ses moments les plus faibles, il ne nous le fait pas savoir. Au contraire, il nous donne confiance." A propos de Sunny qui garde un profil bas, il dit "Il n'utilise pas les médias pour se venger des gens. Il ne réagit jamais à ce qui est dit.".

Leur cousin Abhay a choisi sa propre voie. "Il croit dans ce qu'il fait. Il a campé sur ses positions. Au début de sa carrière, personne ne le regardait. Mais maintenant, on le trouve étonnant. Il a beaucoup de talent. Il sait aussi dessiner et peindre. Abhay est un esprit libre. Nous sommes très différents. C'est une personne très déterminée. J'aimerais être comme ça aussi" conclut-il.

Cela fait 14 ans de mariage pour Bobby et Tanya et ça a été un beau parcours. "J'ai de la chance de l'avoir comme épouse. C'est une fille simple, très naturelle. Je savais qu'elle était faite pour moi la première fois que je l'ai rencontrée. Elle a été présente et est restée à mes côtés pendant mes mauvaises humeurs." Il sourit en ajoutant "C'est une mère formidable. C'est OK si je ne suis pas là mais les enfants ne savent pas vivre sans elle. C'est la triste vérité que tout père doit accepter." Il donne des détails sur le temps qu'ils passent ensemble "Nous aimons nous relaxer dans notre chambre en regardant des films et en jouant à ce jeu de cartes appelé "Oh Shit" ! ".

.../...

Avant de conclure, je lui demande de définir le succès : "Au bout du compte, quand vous rendez votre dernier soupir, ce qui est le plus important c'est de savoir que vous n'avez blessé personne et que vous avez été aimé par beaucoup. Tout le reste est oublié.".

Madhurifan

Dis donc, Deolia, il semble que notre Bobbychon soit surbooké en ce moment ! Après toutes ces années où il était très peu en vue, on dirait que ça change. Serait-ce le battage que tu fais sur lui qui porte ses fruits ?

En fin de compte peut-être est-ce le Spielberg indien qui se cache derrière le pseudo de Deolia ?...
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Citation de: Madhurifan le 14 Septembre 2010 à 21:52:47
Dis donc, Deolia, il semble que notre Bobbychon soit surbooké en ce moment ! Après toutes ces années où il était très peu en vue, on dirait que ça change. Serait-ce le battage que tu fais sur lui qui porte ses fruits ?

Hmm, avoir de l'influence jusqu'en Inde, je crois que tu m'accordes un peu trop d'importance là JP ! Quoique l'an dernier, j'avais fait remarquer à Filmfare qu'il n'y avait jamais rien sur lui. Il va falloir que je leur écrive pour les remercier maintenant  :lol:

Mais, voilà que tu me donnes une idée en plus ! Je pars justement en Inde dans le courant du mois d'octobre (autrement dit, tu vas bientôt être tranquille  :mrgreen:). Je devrais peut-être en profiter pour changer de job. Tu ne crois pas que je pourrai me faire engager pour promouvoir les films de Bobby ? Je pense qu'ils ne trouveront pas plus motivée que moi  :lol: Mais qu'est-ce que tu en dis JP ?   :mrgreen: Euh non, pas la peine de me recommander à nouveau la rue Cabanis. Je t'assure que je vais bien  :lol:

Ne rigole pas mais j'étais sur Paris vendredi pour acheter quelques DVD originaux et j'ai eu la joie d'apprendre que, depuis quelques mois, la demande pour les films des Deol était beaucoup plus forte. On m'a dit que les gens, en particulier la jeune génération, étaient en train de redécouvrir Bobby  ^^ Alors, effectivement, peut-être qu'au niveau de la France, mon acharnement porte ses fruits  :mrgreen: :mrgreen:

Deolia

Je viens de tomber sur un top 10 des meilleurs films d'action et il est intéressant de noter que 5 films sur 10 sont avec Sunny  ^^

1. Sholay
2. Ghayal
3. Ghatak
4. Gadar
5. Border
6. Don (1978)
7. Khakee
8. Wanted
9. Arjun
10. Ghajini


(Source : rediff.com - 9 sept 2010)

Deolia

CHAALBAAZ



Avec :
Sunny Deol (Suraj)
Sridevi (Anju/Manju)
Rajnikanth (Jaggu)
Anupam Kher (Tribhuvan)
Shakti Kapoor

Réalisateur : Pankaj Parashar

Année : 1989

Résumé :

Chaalbaaz est l'histoire de 2 soeurs jumelles : Anju et Manju (Sridevi). Alors qu'elles sont âgées de 6 mois, Manju est enlevée par sa nourrice qui est mentalement instable. Anju, quant à elle, est élevée par son oncle Tribhuvan (Anupam Kher) après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture. Mais Tribhuvan se révèle être vraiment cruel et tyrannique : il réduit Anju en esclavage, la terrorise et va même jusqu'à la droguer en lui faisant des injections.

Pas très loin de là, Manju est devenue une belle jeune femme et elle est tout le contraire d'Anju : extravertie, elle danse dans un club, boit de la bière, se bat avec les hommes, ...
Suraj (Sunny Deol) va rencontrer Manju dans un bar et c'est le coup de foudre.

De son côté, le père de Suraj demande à Tribhuvan la main d'Anju pour son fils. En voyant la photo d'Anju, Suraj accepte en pensant évidemment qu'il s'agit de Manju...

Après toute une série d'évènements, Anju parvient à s'enfuir de la maison. Ce même jour, Manju se bat avec son ami d'enfance Jaggu (Rajnikant), un sympathique chauffeur de taxi. Les circonstances font qu'elles prennent la place l'une de l'autre sans le savoir. Manju est en effet prise par erreur pour Anju et ramenée chez Tribhuvan...




Mon avis :

Je l'ai vu hier soir et c'est un film que j'ai bien apprécié ! Il est à voir avant tout pour Sridevi car c'est elle qui porte vraiment le film; elle est vraiment étonnante dans ce double rôle. Une de ses meilleures performances selon moi. Pour ma part, je l'ai préférée dans le rôle d'Anju : je l'ai trouvée très touchante dans son rôle de jeune fille introvertie, exploitée par son oncle et sa tante et je la trouve aussi plus jolie en tenue traditionnelle. D'un autre côté, son personnage de Manju est vraiment très amusant (lorsqu'elle se bat, son arrogance envers son oncle et sa tante, ...). Ce personnage lui permet vraiment de mettre son talent pour la comédie en évidence.

Les musiques et les danses constituent l'un des points forts de ce film. C'est un régal de voir danser Sridevi, principalement dans les danses traditionnelles :

http://www.youtube.com/watch?v=rJKSSbLhdik&feature=related

Même s'il se fait ici voler la vedette par Sridevi, Sunny livre également une bonne performance. J'aurai évidemment aimé que son rôle soit plus développé.
Rajni, je le découvre avec ce film et il m'a bien plu dans le rôle.
Anupam Kher en méchant, moi je n'accroche décidément pas. Je le trouve plutôt ridicule qu'autre chose. Il est trop caricatural à mon goût. Quant aux scènes plus comiques, je l'ai trouvé vraiment lourd  :roll: J'aurai préféré voir Amrish Puri dans ce rôle. Pour moi, Amrish restera définitivement l'acteur qui incarne le mieux les méchants...

Désolée, je n'ai jamais été très douée pour les critiques mais je trouve que Chaalbaaz est un bon divertissement en tout cas mêlant comédie, drame, romance et action.




Je sais que Chaalbaaz est le remake du film de 1972 "Seeta Aur Geeta" avec Hema Malini et Dharmendra que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mais je compte bien y remédier dès que possible  :mrgreen:

Tu as vu Chaalbaaz Laurent ? Si oui, qu'est-ce que tu en as pensé toi ?

Laurent

L'ai pas vu, mais ça m'a l'air sympa pour son casting incontournable, surtout pour moi Sunny, Rajini et Anupam (lui c'est pour rigoler, j'irai d'ailleurs voir le prochain Woody Allen en octobre rien que pour lui et Freida Pinto).

Madhurifan

Chaalbalabalaaz, c'est pas le remake d' "un homme et une femme", ça ? C'est un peu facile, je sais. :sorry:

Bref, c'est vrai que ça a l'air pas mal cette histoire. Tordue comme il faut. Et puis Sridevi, c'est quand même quelque chose. Pour Anupam, je l'aime bien en méchant (même si DDLJ reste pour moi le symbole du rôle qui lui va comme un gant) comme dans Kaho Naa... Pyaar Hai ou surtout Tezaab (avec ma Madhu) ou il est plus paumé que vraiment méchant. En résumé, je le trouve assez universel.

Et puis je trouve pas mal Sunny déguisé en caniche.

Un film que je garde sous le coude.

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

#278
(Source : bollywoodhungama)

SUNNY DEOL WILL STAR IN LOVE STORY DIRECTED BY RADHIKA RAO & VINAY SAPRU
By Subhash K. Jha, September 27, 2010 - 11:01 IST

All izz not well for Tabu and Sunny Deol. Their once- impressive careers have hit a low patch lately. And to make it worse K.C. Bokadia has suddenly woken up with a long in-the-cans film Khuda Kasam. Earlier entitled The Challenge, the film was deemed as good as gone when it was miraculously revived.

When asked about it Tabu's terse reply is, "It's a film that was made 12 years ago." Sunny and Tabu were a hit pair in J P Dutta's Border. But pretty much a flop in their other films together namely Maa Tujhe Salaam, Jaal The Trap and Himmat.

Sunny defends the producer's right to release his film as and when he wants. "It's his money, and his film. He can release it when he wants. Who am I to object to it? People don't realize how much effort goes into a film and how painful it is to let a film remain in the cans."

However Sunny and Tabu are unlikely to be promoting Khuda Kasam in any way. Sunny Deol is going to be off action for a while. His next film is an out and out love story directed by Radhika Rao and Vinay Sapru (of Lucky fame). Sunny pairs with Kangna Ranaut in the film. Says the last action hero, "There will be no stunts, no action this time. Sorry, if that disappoints my fans. This one is an out-and-out love story."

Even the proposed action sequences that Sunny is about to shoot with his dad Dharmendra and brother Bobby for Samir Karnik's Yamla Pagla Deewana will be comic in nature.

Just back from his surgery in the US Sunny Deol has begun to see the lighter side of putting his back repeatedly under the knife.

Says the last action hero, "Every time I go through surgery I think this is the last time. But I guess I should never say never again. This comes from abusing my body. I refused to listen to the warning signals. I continued to do tough stunts, play rigorous outdoor sports thinking it's just a back strain. Now I'm paying the price for it."

Sunny says his back is repaired for now. "But who has seen tomorrow? I'd just like to be careful for now."

*********

En résumé :

Tout ne va pas pour le mieux pour Tabu et Sunny Deol. K.C. Bokadia veut sortir un film intitulé "Khuda Kasam" (auparavant intitulé "The Challenge") ayant pour vedettes Sunny et Tabu, un film qui a été tourné il y a 12 ans! Sunny défend le droit du producteur de sortir son film quand il veut : "C'est son argent et son film. Il peut le sortir quand il le souhaite. Qui suis-je pour m'y opposer ? Les gens ne réalisent pas les efforts qui sont déployés pour faire un film et combien c'est pénible de devoir laisser un film dans la boîte. Cependant, il y a peu de chances pour que Sunny et Tabu assurent la promotion de ce film.
On ne verra pas Sunny Deol en action pendant un moment. Son prochain film est une romance réalisée par Radhika Rao et Vinay Sapru (réalisateurs de Lucky). Sunny a comme partenaire Kangna Ranaut dans ce film. Sunny dit : "Il n'y aura pas de cascades, pas de scènes d'action cette fois; je suis désolé si ça déçoit mes fans. Ce film-ci sera une pure romance."
Même les séquences d'action que Sunny est sur le point de tourner avec son père Dharmendra et son frère Bobby pour "Yamla Pagla Deewana" de Samir Karnik seront de nature comique.
Rentré récemment des Etats-Unis où il a subi une opération du dos, Sunny dit : "Chaque fois que je subis une opération, je pense que c'est la dernière fois. Mais je suppose que je ne devrais jamais dire plus jamais. Ceci vient du fait que j'ai trop abusé de mon corps. J'ai refusé d'écouter les signaux d'alerte. J'ai continué à faire des cascades difficiles, à pratiquer des sports de plein air rigoureux en pensant que c'était seulement un tour de reins. Maintenant, j'en paie le prix." Sunny dit que son dos va mieux pour l'instant. "Mais qui peut prédire l'avenir ? Je veux simplement être prudent pour l'instant."


Deolia

(Source : Times of India, Bollywoodhungama, Glamsham)

DHARMENDRA TURNS LYRICIST
Kunal M Shah, MUMBAI MIRROR, Oct 26, 2010, 10.42am IST

Dharmendra has turned lyricist. The original He-Man of the film industry also has a softer side to him, which many people are unaware of.
He has been known to be writing poems of late and now, for his upcoming film, Yamla Pagla Deewana, Dharmendra has penned the lyrics of a song, mostly in Punjabi verse.
The three-minute-long song was recently recorded, with Sukhvinder Singh lending his voice.
When contacted Dharmendra said, "Yes, it is true. This is a song that I had first sung on a show in America. After that, when we were working on Yamla Pagla Deewana, I thought about writing the entire song.
Everyone loved it and it has been recorded in Sukhvinder's voice. We are yet to shoot the song and will decide later where to place it.
We are also toying with the idea of using it in parts throughout the narrative of the film.
The lyrics of the song are Kad ke bottle dabjo, Jat muh na lag jave, dafli baaje aapo aap, nasha sar nu chad jave. I am yet to hear how the recorded song but I am very happy."

******

Dharmendra s'est transformé en parolier. Le macho de l'industrie a également un côté plus tendre que beaucoup de gens ignorent.
Il est connu pour écrire des poèmes mais pour son prochain film "Yamla Pagla Deewana", Dharmendra a écrit les paroles d'une chanson, principalement en Punjabi.
La chanson d'une durée de 3 min a été récemment enregistrée avec la voix de Sukhvinder Singh.
Lorsque Dharmendra a été contacté, il a dit : "Oui, c'est vrai. C'est une chanson que j'avais d'abord chantée lors d'un show en Amérique. Après cela, alors que nous travaillions sur Yamla Pagla Deewana, j'ai pensé à écrire la chanson entière.
Nous devons encore tourner la chanson et déciderons plus tard où l'intégrer. Nous pensons aussi à l'utiliser tout au long de la narration du film.".


Deolia

PLAYERS

Bobby a commencé le tournage de "Players" (The Italian Job remake) il y a une dizaine de jours à Goa.

Voici une photo twittée par Bipasha Basu sur laquelle on peut le voir aux côtés d'Omi Vaidya, Abhishek, Neil et Bips.




Après Goa, le tournage se poursuivra en Russie et en Nouvelle-Zélande.
L'acteur russe Vyacheslav Razbegaev a également rejoint le casting pour y tenir le rôle d'un général russe.

Par rapport à la version originale, les rôles seraient répartis comme suit :
Abhishek Bachchan = Mark Wahlberg
Sonam Kapoor = Charlize Theron
Bobby Deol = Jason Statham
Neil Nitin Mukesh = Edward Norton
Omi Vaidya = Seth Green
Quant au rôle de Bipasha, il n'existe pas dans la version originale.

Après cette première phase du tournage de "Players" à Goa, Bobby poursuivra également le tournage de "Thank You" d'Anees Bazmee au mois de janvier.


Laurent

Distribution intéressante ! Ce sera dur pour Neil d'égaler l'excellent Norton, mais je pense qu'Abbas-Mustan feront un film à leur sauce, dans un style différent (mais peut-être aussi bien) que l'original, qui est un bon film.

Deolia

Encore un futur Deol sur les écrans !
Voilà qui va encore faire des heureux tiens  :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

(Source : bollywoodhungama, Times of India, Real Bollywood, Bombay News)


SUNNY DEOL'S SON JOINS RAHUL RAWAIL'S ACTING SCHOOL
November 24, 2010

Karan Deol, the 19-year-old son of Bollywood actor Sunny Deol who was launched in director Rahul Rawail's 'Betaab' in 1983, has enrolled as the first student in the filmmaker's acting school.
Rawail says: "I've just started my acting school. It's the first Indian branch of the world-famous Stella Adler Studio Of Acting. And Sunny's son Karan is my first student."
Stella Adler's school in New York is named after Marlon Brando's first acting teacher. It's the world's most well-known acting school, having trained many Hollywood legends such as Anthony Quinn, Warren Beatty and Candice Bergen.
"As proud as I am of having got the franchise for the Stella Adler Studio Of Acting, I am even prouder that Sunny's son is my first student. I see a sense of continuity there," Rawail says.

****

Le fils de Sunny, Karan Deol, âgé de 19 ans, s'est inscrit dans l'école d'art dramatique de Rahul Rawail, le réalisateur qui avait lançait Sunny Deol dans Betaab en 1983.
Rawail dit : "Je viens de commencer mon école d'art dramatique. C'est la première branche indienne de l'école mondialement célèbre "Stella Adler Studio Of Acting". Et Karan, le fils de Sunny, est mon premier étudiant.".
L'Ecole Stella Adler de New York porte le nom du premier professeur d'art dramatique de Marlon Brando. C'est l'école d'art dramatique la plus connue au monde pour avoir formé beaucoup de légendes d'Hollywood comme Anthony Quinn, Warren Beatty et Candice Bergen.
"Aussi fier que je sois d'avoir obtenu la franchise pour l'Ecole "Stella Adler Studio Of Acting", je suis encore plus fier que le fils de Sunny soit mon premier étudiant. J'y vois un sentiment de continuité", dit Rawail.


Madhurifan

Citation de: Deolia le 24 Novembre 2010 à 15:23:30
Encore un futur Deol sur les écrans !
Voilà qui va encore faire des heureux tiens  :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Ben, on n'est pas sortis de l'auberge !!! On se croirait dans le jeu Lemmings : il y en a qui sortent sans arrêt par la porte. Et quand tu crois avoir fini le tableau, ça recommence... Au secours  8|

En fin de compte, le vrai film d'horreur ce n'est pas Help. C'est la dynastie Deol  :salut:

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Ouai, je savais que cette news allait encore être terrible pour toi ! T'inquiète, je compatis de tout coeur :mrgreen:

Non mais tu imagines un jour un film avec les 5 Deols au casting  :crazy: :crazy:

Mon pauvre JP ! Mais ce serait ta mort là  :wall: