Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: Sumaya le 25 Avril 2010 à 16:28:24
Oula, c'est parti en sucettes j'ai envie de dire!!!!

??? Mais.. d'où c'est parti en sucette? Ce n'est pas parceque je réponds au post que je me "prends le chou", j'exprime mon opinion, comme vous tous ici. Si la remarque de Deolia avait pour but de provoquer la rédaction de la bio de Bobby Deol...  il y a d'autres moyens plus sympathiques et directs de demander  :sorry:.
****

Sumaya

Tu sais, Kendra, il ne faut pas tout prendre au premier degré!!! Quand je dis "se prendre le chou", c'est une façon de parler. Que tu donnes ton opinion est une chose tout à fait honorable, et moi aussi j'ai donné la mienne, mais c'est pour moi inutile de s'emballer de la sorte!! De plus, en ce qui concernait le post' de Deolia, j'ai émis des suggestions; rien de plus. De plus, je n'ai jamais dis ou même sous entendu que l'équipe Fanta privilégiaient Srk au détriment de Bobby. Là n'est pas la question. Après, peut-être que l'on parle plus d'un acteur X ou Y par rapport à un autre, mais c'est logique, si cet acteur a plus d'actualité!!! Son intention, tout comme la mienne, n'était surement pas de critiquer le travail de l'équipe Fanta. Loin de moi cette idée, j'adore ce site et prend un véritable plaisir à lire les critiques de films, les bio et les news qui y sont postées. Je pense que tout cela n'est qu'un malencontreux quiproquo!!!
Bon, je vais m'arrêter là, je crois que ce n'est pas la peine d'épiloguer là-dessus. En tout cas Kendra, si ces commentaires t'ont blessé, je m'en excuse car là n'était pas du tout le but!! Sache le!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Candice

CitationSi la remarque de Deolia avait pour but de provoquer la rédaction de la bio de Bobby Deol...  il y a d'autres moyens plus sympathiques et directs de demander. 

Oui Deolia, les rédacteurs ne t'ont pas oubliée, j'en suis sûre.
Les rédacteurs font vraiment ce qu'ils peuvent parce que Fanta représente un boulot qu'on ne peut pas imaginer. Et tous les lecteurs font plus ou moins pression pour qu'il y ait certaines critiques ou certaines biographies. ( Mea culpa : j'ai moi-même harcelé Kendra. )


Mode langue de vipère activé   :whistle:
Et puis avec tout ce que Deolia commente sur Bobby et sa famille sur le forum, on connaît déjà toute la vie des Deol !   :P
Mode langue de vipère désactivé  

Deolia

#243
WOW, quelle ambiance dans ce topic dites-moi  :mrgreen:
Je vois que Kendra démarre au quart de tour comme d'habitude mais ce n'était franchement pas la peine de s'énerver pour si peu  ;)

Tout d'abord Kendra, jamais je n'ai suggéré que l'on rédige la biographie de Bobby (dois-je rappeler que c'était une suggestion faite avec humour par Sumaya ?). Il me semble n'avoir jamais rien demandé ou alors je dois souffrir de la maladie d'Alzheimer  :ouch:

Deuxièmement, je n'ai jamais émis aucune critique sur les rédacteurs de Fanta il me semble. Je sais parfaitement que vous faites tout ça bénévolement pour partager votre passion du cinéma indien et j'aime beaucoup ce site (autrement je ne serai pas ici). Il semble apparemment que Sumaya soit la seule à m'avoir comprise ici  ;)

Lorsque je disais que la biographie de Bobby ne serait probablement jamais rédigée, c'est tout simplement que je suis lucide figure-toi. Ce n'est un secret pour personne que c'est un acteur qui ne cartonne pas au box-office, qui est en général moins aimé que les autres et qui donc est loin d'être prioritaire pour vous, c'est tout. Je sais également que ses news intéressent beaucoup moins de monde que celles des autres acteurs et donc, je comprends qu'il n'y en ait jamais aucune sur le site. Vous mettez d'abord ce que les gens ont envie de lire, c'est bien normal  ;) C'est d'ailleurs pour ça que je mets les news des Deol moi-même dans ce topic. Je le fais avec plaisir même si ça n'intéresse réellement que quelques lecteurs (car il y en a qui impriment quand même ce fil). Je précise que je suis loin d'être bilingue et les traductions me prennent du temps parfois; je vous comprend donc mieux que personne.

Je pense Kendra que tu as une bien mauvaise opinion de moi ! Je dis toujours ce que je pense et donc, si j'avais voulu que quelqu'un rédige cette bio, je l'aurai effectivement demandé depuis longtemps !

Quoi qu'il en soit, merci de ton intervention Sumaya (car j'étais absente toute la journée). Il semble que tu sois la seule à avoir de l'humour et à comprendre ce que je dis. Ce n'était effectivement pas mon intention de blesser quelqu'un... Je suis sur d'autres forums où les gens me connaissent bien; ils savent que je plaisante beaucoup et qu'il n'y a jamais rien de méchant dans ce que je dis. Maintenant, si ici je dérange tant que ça, je peux quitter le forum, il n'y a rien avec ça...

Amanpreet, fan de bolly

Perso, j'aime bien les Deols, je l'ai toujours dit :D
Et je lis tout le temps tes news, mais j'ai juste très peu de temps pour laisser un message.

Est-ce que ça t'intéresserai pas de t'occuper de la rédaction des news et de la bio entre autre sur le site, et de manière officielle ? :)
C'est une demande sérieuse.

Deolia


Sumaya

Ca serait super, merci de la suggestion, Amanpreet!!!!  ;)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Madhurifan

Qu'est ce que c'est que ce travail ?

15 pages de messages. Je pars un mois et quand je reviens, seulement 17 pages ?  Ca ne va pas du tout Deolia. Il n'y a donc eu aucune actualité de le BB (Brave Bobby) ?

Notre BB (inter)national serait-il donc devenu consensuel ?

Mais pas de panique, laisse-moi reprendre mes esprits...
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

Salut JP,

Contente que tu sois de retour parmi nous, tu m'as manqué (sérieusement)  ;) J'espère que ton voyage s'est bien passé (surtout avec les problèmes d'avion).

En effet, 17 pages seulement car il y a moins de news intéressantes en ce moment (et puis, il faut dire que tu n'étais pas là non plus pour allonger mon fil  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).

Pas de problème JP, prends le temps qu'il faut pour récupérer; je suis moi-même très occupée en ce moment  ;)

Madhurifan

4/26/2010

Movie Preview: Help


Banner: M/s Rupali Aum Entertainment Pvt.Ltd

Producer: Sanjay Ahluwalia, Vinay Chowksey

Director: Rajiv Virani

Star Cast: Bobby Deol, Mugdha Godse, Sophia Handa

Cinematography: Dhimant Vyas

Choreography: Rajeev Surti

Preview: After a long break Bobby Deol will be seen back in movies opposite Mugdha Godse in Help. The movie is a fictious horror film in which a couple has to fight the unseen soul who is not ready to leave the earth. The story is about Vic who is a successful maker of horror films and he is married to Pia. Their relationship is under strain and one day Pia finds out that her ailing father has called her.


She rushes with Vic to her father's house in Mauritius and the couple finds out there is something hidden in the darkness of the house, where her father is leaving. Something in the shadows lies that want to annihilate everything.

Pia and Vic have to find a way out of the situation and also try to find out the secret which can save their life. Their love interested under extreme circumstances.


----

Je n'ai pas relu les 17 pages mais voila des infos datée du 26 avril. C'est juste pour faire avancer le schmilblick.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Deolia

#250
Merci JP, j'apprécie ce que tu fais  ;)

En fait, j'avais vu cet article mais comme ça ressemblait un peu à celui qui se trouve à la page précédente (qui reprend aussi le résumé), je ne l'avais pas mis.

Perso, c'est un film que j'attends avec impatience (mais est-ce étonnant ?  :mrgreen:) car j'aime encore bien les films d'horreur  ^^
Maintenant, je ne me fais pas d'illusions, je suis certaine que ce sera encore un beau flop au box-office. Un film d'horreur, ce n'est pas "tous publics". Il y en a très peu qui marchent finalement. Il n'attirera probablement que les amateurs du genre et les fans de Bobby.
Bah, il y aura déjà moi pour acheter le DVD original (soutien à fond  :lol: :mrgreen: :mrgreen:).
De plus, avec ce film, on peut dire qu'il se sera vraiment essayé à tous les styles...

Voici ce que Bobby dit à propos de ce film et que je n'avais pas posté :

Bobby Deol has claimed that his new film will take the horror genre to the next level.
The actor said that Help is "beautifully shot" and is one of the best horror movies ever made in Bollywood.
"I must say it's one the finest horror films that the audience will see. It's chilling, gruesome and the kind of horror which gives you goosebumps," Bobby said.
"Help will take the horror genre in India to another level. My character in the film is extremely well defined and I am sure people will like the new Bobby in the film."


******

Bobby affirme que ce nouveau film va amener le film d'horreur en Inde à un autre niveau.
Il dit que "Help" a été magnifiquement bien tourné et que c'est l'un des meilleurs films d'horreur jamais réalisé à Bollywood.
Il ajoute que c'est vraiment terrifiant, le genre d'horreur qui donne la chair de poule, que son personnage dans le film est extrêmement bien défini et que les gens aimeront le nouveau Bobby dans le film.



Deolia

Une petite news sur le film "Help" :

(Source : Mid-Day)

LASSI HELPS MUGHDA TO SHOOT SPOOKY SCENES
By: Shaheen Parkar - Date:  2010-05-03 - Place: Mumbai

It was co-star Bobby Deol's idea to help her shoot the scene in horror flick Help. While shooting for horror flick Help, Mugdha Godse gulped down the jitters with lassi.
Thanda le lo!
She had her co-star Bobby Deol to thank. The Punjab da puttar made sure that the cooling drink did the rounds on the sets. "There were a lots of lassi glasses available on the sets," she says.

The supernatural thriller is now complete and its first look will be unveiled during an awards event in June. Directed by debutant Rajeev Virani and produced by Sanjay Ahluwalia and Vinay Choksey, Help was shot in Mumbai and Mauritius. It is slated for a July release.

News similaire sur MovieTalkies :

LASSI CALMS GODSE JITTERS
By MovieTalkies.com, 3 May 2010

Help! And it was chilled 'lassi' that calmed down Mugdha Godse. Filming 'Help' in Mumbai and Mauritius had been an eerie experience for Godse... and it was co star Bobby Deol who suggested rounds of sweet buttermilk to soothe her wrangled nerves.
The supernatural thriller set to be unveiled in June and readying for a July release, has proved to be an unforgettable experience for Godse.
Declares the saucy star in a tabloid chat, "I've done a glam role in 'Fashion' and a deglam role in 'Jail', but 'Help' has both looks. Getting the prosthetic make up done was a spooky experience, and I had to work really hard to get into the skin of the character that I was playing."

****

En résumé, tourner "Help" a été une expérience assez effrayante pour Mugdha Godse.
Pour faire passer la frousse de Mugdha et l'aider à tourner les scènes qui donnent la chair de poule, Bobby s'assurait qu'il y avait suffisamment de verres de lassi glacé sur le tournage.
Le film sera dévoilé en juin (j'ai lu sur twitter que ce serait lors des IFFA Awards) et la sortie est prévue en juillet.
Mugdha aura 2 looks dans le film : un look plus glamour et un look où son maquillage est apparemment effrayant. Mugdha déclare qu'elle a travaillé très dur pour entrer dans la peau de son personnage.


****

A noter que le maquillage a été réalisé par Vikram Gaikwad qui a travaillé sur des films tels que 3 Idiots, Kaminey, Ishqiya, ...

La première pic du film :



Deolia

Petite interview : Mugdha Godse parle de Help et de Bobby :

(Source : StarBoxOffice.com)

MUGHDA GODSE: STAR STRUCK!

Mughda Godse, who was launched in Bollywood in the film Fashion, seems to be very high because we can see her in almost every event and every party.

Although her second film with Madhur, Jail, didn't do well, she managed to gain popularity with All The Best. And now she is super-duper excited about her next film, which is a horror film Help with none other than Deol's smallest son Bobby Deol.

So, why did she choose the script?  "I just couldn't say no when I heard the script. It's a fantastic script, and I'm so excited that I can't wait to start rolling. The whole art of scaring my audiences is so new for me, and I'm looking forward for the same," informs Mughda.

How is the experience while shooting with Bobby? " He is very quiet and cool. He is a too sorted-out person. He believes in hard work. And it's great working with him. Especially when we are doing the horror scenes. Suddenly, he will scream from behind to scare me, but now, I am also smart. I don't get scared. But it's good fun to work with him," adds Mughda.

She has just started her career, and Bobby Deol's career at this time is not doing so well. Wasn't it a risk doing a film opposite him?  "Honestly speaking, it's the script of Help that attracted me a lot. Also, when it comes to Bobby, he has his own legacy. As for his market value, everyone has good and bad times. He is an established actor in Bollywood. He has his own fan following. And it's a matter of a Friday, which can change your destiny. So, who knows which Friday will again bring the fame back?,"says Mughda.

*********

Mugdha Godse, qui a été lancée à Bollywood avec le film Fashion, semble avoir la côte car on peut la voir dans presque chaque événement et chaque fête.

Bien que son deuxième film avec Madhur, Jail, n'ait pas bien marché, elle a réussi à gagner en popularité avec "All The Best". Et maintenant elle est super excitée au sujet de son prochain film "Help" qui est un film d'horreur avec le plus jeune fils Deol, Bobby Deol.

Pourquoi a-t-elle choisi le script ? "Je ne pouvais tout simplement pas dire non lorsque j'ai entendu le script. C'est un script fantastique et je suis très excitée. L'art d'effrayer mes spectateurs est si nouveau pour moi, et j'attends avec impatience la même chose."

Comment était l'expérience de tourner avec Bobby ? "Il est très calme et cool. Il croit dans le fait de travailler dur. Et c'est génial de travailler avec lui. Surtout lorsque nous tournons les scènes d'horreur. Soudain, il crie par derrière pour m'effrayer, mais maintenant, je suis maligne aussi. Je n'ai plus peur. Mais on s'amuse bien en travaillant avec lui." ajoute Mugdha.

Elle vient juste de commencer sa carrière et la carrière de Bobby Deol en ce moment ne va pas aussi bien. Est-ce que ce n'était pas un risque de faire un film avec lui ? "Pour parler en toute honnêteté, c'est le script de "Help" qui m'attirait beaucoup. Aussi, quand il s'agit de Bobby, il a son propre héritage. Quant à sa valeur sur le marché, tout le monde a des hauts et des bas. C'est un acteur établi à Bollywood. Il a ses propres fans qui le suivent. Et c'est l'histoire d'un vendredi qui peut changer votre destinée. Alors, qui peut savoir quel vendredi vous apportera à nouveau la gloire ?", dit Mugdha.


Deolia

Dernièrement, je me suis fait quelques Sunny dont un que j'ai assez apprécié, c'est VISHWATMA.



Avec Sunny Deol, Chunky Pandey, Naseruddin Shah, Amrish Puri, Divya Bharti, Sonam
Réalisateur : Rajiv Rai
Genre : Action
Année : 1992
Durée : 3 H

L'histoire :

Deux hommes en quête de vengeance, l'Inspecteur Prabhat Singh (Sunny Deol) et un criminel libéré sous caution Akash Bhardwaj (Chunky Pandey) sont envoyés au Kenya dans le but d'arrêter le chef de la pègre Azghar Jhorat (Amrish Puri).
Ce dernier est un criminel en Inde mais réside au Kenya. Il est responsable de la mort du petit frère de Prabhat ainsi que de celle du frère aîné d'Akash.
Au Kenya, Prabhat et Akash sont accueillis par l'officier de police Surya Pratap Singh (Naseeruddin Shah), indien d'origine et dont la femme s'est suicidée, qui a pour mission de garder un œil sur eux afin de s'assurer qu'ils respectent bien les lois kenyanes.
Mais, pour capturer Azghar, ils vont être contraints d'enfreindre les lois et vont se heurter à Surya qui, de son côté, ignore encore qu'Azghar Jhorat est responsable de la mort de sa femme...

*******

Encore un film de Sunny que j'ai trouvé sympathique !
J'ai tout aimé : le scénario, les performances de Sunny, Naseerudin Shah et Amrish Puri (excellent en méchant comme toujours), les chansons, en particulier Aadmi Zindagi et Saath Samundar.
La première partie du film comporte quelques belles scènes d'action. Dommage qu'il y ait un ralentissement à ce niveau-là au milieu du film, ce qui entraîne quelques longueurs. Mais les 45 dernières minutes ne manquent à nouveau pas d'action et on a droit notamment à une très belle course-poursuite finale, vraiment très réussie. Donc, dans l'ensemble, j'ai trouvé que c'était un bon divertissement (mais pas un chef-d'oeuvre non plus évidemment).





La chanson Saath Samundar (j'aime beaucoup le mélange avec les rythmes africains)

http://www.youtube.com/watch?v=HScVm6sGjUM&feature=related




Du même réalisateur et avec ± le même casting, j'aimerais beaucoup voir Tridev mais je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus  :whine:
Quelqu'un l'aurait-il vu ici pour moi savoir si je rate quelque chose ? Je suppose que ces deux films doivent être plus ou moins du même niveau...

Madhurifan

CitationDu même réalisateur et avec ± le même casting, j'aimerais beaucoup voir Tridev mais je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus 
Quelqu'un l'aurait-il vu ici pour moi savoir si je rate quelque chose ? Je suppose que ces deux films doivent être plus ou moins du même niveau...

Quelle question ! Il y a Madhuri au casting, donc c'est un bon film. :crazy:

Plaisanterie mise à part, je ne me souviens plus trop des détails mais j'ai gardé le souvenir d'un film plutôt violent avec une distribution dominée par Naseeruddin Shah.
En tout cas à voir.... à mon avis.

http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance