Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

Interviews de Bobby et Sunny

(Source : Mumbai Mirror/Times of India)

BOBBY : EVERY FRIDAY CHANGES YOUR LIFE
Jan 20, 2011, 11.23am IST

Now that Yamla Pagla Deewana is a Box-Office success Bobby Deol, who has kept a low profile all this while, is smiling again. He has consciously decided to promote himself aggressively now.

On how important the success of the film is to him, Bobby said, "Every film counts. Every Friday changes your life. I am glad that while shooting for YMD, I signed a couple of great banners. I was not down in the dumps though.
If I weren't good enough, people like Anees Bazmee and Abbas Mustan would not have signed me before YMD."

Fair enough. But then why did he keep such a low profile all this while? Bobby said, "I don't believe in pushing myself in this industry where people do anything to gain what they want. But I now realize that you need to do your own PR, which is something that I am not used to."

When asked if they are planning a sequel to YMD that they will produce and Sunny will direct, Bobby replied, "Why not? We are thinking of one but only if a good script shapes in.
As far as Sunny directing the film is concerned, I think Dillagi was one of my best performances and was a film ahead of its times. So Sunny will surely direct a film soon. As far as producing the film is concerned, we are better actors than businessmen."
Finally, speaking about the change in attitude of people in the industry, Bobby said, "I have never got so much warmth from people and I am surprised because in this industry people always pull each other down. I have been in the industry for 15 years and I've seen people change with every release."

********

Maintenant que Yamla Pagla Deewana est un succès au box-office, Bobby Deol, qui a gardé un profil bas pendant tout ce temps, sourit à nouveau. Il a décidé consciemment de se promouvoir agressivement maintenant.

Au sujet de l'importance du succès du film pour lui, Bobby dit : "Chaque film compte. Chaque vendredi change votre vie. Je suis heureux que, pendant que je tournais Yamla Pagla Deewana, j'ai signé avec quelques grosses bannières. Je n'étais cependant pas déprimé.
Si je n'étais pas assez bon, des gens comme Anees Bazmee et Abbas-Mustan n'auraient pas signé avec moi avant Yamla Pagla Deewana."

D'accord. Mais alors, pourquoi a-t-il gardé un profil aussi bas pendant tout ce temps ?
Bobby dit : "Je ne crois pas au fait de me promouvoir dans cette industrie où les gens font n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent. Mais je réalise maintenant que vous devez développer vos propres relations publiques, ce qui est une chose à laquelle je ne suis pas habitué."

Lorsqu'on lui demande s'ils envisagent une suite à Yamla Pagla Deewana qu'ils produiront et que Sunny réalisera, Bobby répond : "Pourquoi pas ? Nous y pensons mais seulement si un bon script prend forme.
En ce qui concerne Sunny pour la réalisation du film, je pense que Dillagi était l'une de mes meilleures performances et que c'était un film en avance sur son temps. Donc, Sunny réalisera certainement un film bientôt. En ce qui concerne la production du film, nous sommes meilleurs en tant qu'acteurs qu'en tant qu'hommes d'affaires."
Finalement, parlant du changement d'attitude des gens dans l'industrie, Bobby a dit : "Je n'ai jamais reçu autant de chaleur de la part des gens et je suis surpris parce que dans cette industrie, les gens se descendent les uns les autres. Je suis dans l'industrie depuis 15 ans et j'ai vu des gens changer à chaque nouvelle sortie."


-----------------------------------

(Source : Mid-Day)

SUNNY : PEOPLE ARE CALLING ME RAJINIKANTH OF NORTH
Thursday, January 20, 2011 (Mumbai)

After receiving a positive response from the audience to Yamla Pagla Deewana, Sunny Deol is keen on a fresh start in Bollywood with action flicks.

Even though Yamla Pagla Deewana is a comic caper, Sunny is keen to concentrate on action flicks - what he is known for.

"I had veered away from doing what I was best at. But I have realised that doing movies like Ghayal is what I am best suited for."

He states that Yamla Pagla's response, especially in the north has been extremely heartening. "I am being called the Rajnikanth of the North. People have been kind to us. It is heartening. It is so important to have a franchise in film world and with this film we have achieved it. There is already talk of having a sequel. Acting with my father and brother has proved lucky for me," he said.

The actor is currently shooting for a T-Series romcom with Kangna Ranaut and will also begun work on Chandraprakash Dwivedi's 80 Ghat.

He will also take a decision on his movie The Man with Shilpa Shetty that has been lying in the cans for over two years.

*******

Après avoir reçu une réponse positive du public à Yamla Pagla Deewana, Sunny Deol est enthousiaste pour un nouveau départ à Bollywood avec des films d'action.

Même si Yamla Pagla Deewana est une comédie, Sunny a envie de se concentrer sur les films d'action, ce pour quoi il est connu.

"Je me suis détourné de ce que je faisais le mieux. Mais j'ai réalisé que faire des films tels que Ghayal est ce qui me convient le mieux.

Il affirme que la réponse à Yamla Pagla Deewana, surtout dans le Nord, a été extrêmement encourageante. "Je suis appelé le Rajnikanth du Nord. Les gens ont été gentils envers nous. C'est réconfortant. C'est si important d'avoir une franchise dans le monde cinématographique et avec ce film, nous y sommes arrivés. On parle déjà de faire une suite. Jouer avec mon père et mon frère s'est avéré chanceux pour moi", a-t-il dit.

L'acteur tourne actuellement une comédie romantique avec Kangna Ranaut pour T-Series et va aussi commencer à travailler sur 80 Ghat de Chandraprakash Dwivedi.

Il va aussi prendre une décision au sujet de son film "The Man" avec Shilpa Shetty qui est resté dans la boîte pendant plus de 2 ans.




Deolia


Deolia

(Source : Glamsham)

SUNNY IN PINJAR DIRECTOR'S FILM ON KASHI KA ASSI
January 24, 2011 12:24:51 PM IST
Abid, Glamsham Editorial

After receiving a whole lot of accolades and laurels for his award winning film, PINJAR, based on famous writer Amrita Pritam's bestseller, Dr. Chandraprakash Dwivedi disappeared from Bollywood scene. For around four years he was busy with television and writing the screenplay for his upcoming project. But the good news is that he is back with another project based yet again on a book.

The book, KASHI KA ASSI, by eminent Hindi writer Kashinath Singh is a satire and Dr. Dwivedi confirms that stars like Sunny Deol, Ravi Kishan, Nikhil Dwivedi, Mukesh Tiwari and Saurabh Shukla as also many stars from the theaters too have been signed to play important leads in the project.

Dr. Dwivedi also disclosed that he would start shooting soon and half the movie would be shot in Mumbai and rest in Banaras. He also accepted that it would be a challenge shooting in Banaras especially amidst the rush and crowd at the 'ghats', but added that it is absolutely essential to shoot KASHI KA ASSI there as the soul of the film lies in Banaras, which is also the main backdrop of the plot.

Certainly a movie to look forward to!

*****

SUNNY DANS LE FILM DU REALISATEUR DE "PINJAR", BASE SUR "KASHI KA ASSI"

Après avoir reçu beaucoup d'acclamations et de lauriers pour son film primé, PINJAR, basé sur le best-seller de la célèbre écrivain Amrita Pritam, le Dr Chandraprakash Dwivedi disparut de la scène de Bollywood. Pendant près de 4 ans, il était occupé à la télévision et à écrire le scénario de son prochain projet. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il est de retour avec un autre projet basé à nouveau sur un livre.

Le livre, KASHI KA ASSI, par l'éminent écrivain hindi Kashinath Singh, est une satire et le Dr Dwivedi confirme que des stars telles que Sunny Deol, Ravi Kishan, Mukesh Tiwari et Saurabh Shukla, de même que de nombreuses stars de théâtre ont été engagées pour jouer des rôles importants dans le projet.

Le Dr Dwivedi a également révélé qu'il commencerait à tourner bientôt et que la moitié du film serait tournée à Mumbai et le reste à Bénarès. Il a aussi admis que ce serait un défi de tourner à Bénarès, en particulier parmi la foule et la bousculade aux ghats, mais il a ajouté que c'était absolument indispensable de tourner là KASHI KA ASSI puisque l'âme du film réside dans Bénarès, qui est aussi le décor principal de l'intrigue.

Certainement un film à attendre !


Deolia

#303
Un article en complément de mon post précédent :

(Source : Times of India)

TURBANATOR SUNNY TURNS TEACHER
Meena Iyer, TNN, Feb 4, 2011, 12.00am IST

The turban is gone! Sunny Deol is back in a new avatar for Dr Chandraprakash Dwivedi's Mohalla 80 that should hit theatres across the world in August 2011.

The actor who won accolades for Yamla Pagla Deewana is playing a Sanskrit teacher in his new film; that explains the dhoti, the tikka and the moustache.

He smiles through the dark mouche and says, "Learning Sanskrit is my priority now. Yes, I'm very comfortable with the dhoti. I wore it a decade ago in a film called Arjun Pandit (1999) but the moustache was missing then."

Sunny is kicked about working with the very respected Dr Dwivedi who made headlines with the television series Chanakya and his sensitive film Pinjar, that dealt with the Indo-Pak divide.

Says the actor, "My father Dharmendra's Satyakam (1969) is one of my favourite films. My desire is to do something as sensitive and appreciated as Satyakam. Mohalla 80 should be that film. It is based on a prize winning book. It is also a very emotional film about a teacher who fights hard to retain the principles he believes in."

****

Sunny est de retour avec un nouveau look pour le film de Chandraprakash Dwivedi qui devrait sortir en août 2011.
Il porte le dhoti, le tika et la moustache car il joue le rôle d'un professeur de sanskrit.
"Apprendre le sanskrit est ma priorité maintenant. Je suis très à l'aise avec le dhoti. Je l'ai porté il y a une dizaine d'années dans un film appelé Arjun Pandit (1999) mais sans la moustache" dit Sunny.
"Le film Satyakam (1969) de mon père Dharmendra est l'un de mes films préférés. Mon désir est de faire quelque chose d'aussi sensible et apprécié que Satyakam. Mohalla 80 devrait être ce film. Il est basé sur un livre primé. C'est un film très émotionnel qui traite d'un professeur qui se bat dur pour conserver les principes dans lesquels il croit".





Deolia

Pour ceux qui ont aimé "Yamla Pagla Deewana" et qui attendent déjà la suite avec impatience  :lol: :lol:  ça a l'air plutôt en bonne voie...

(Source : bollywoodhungama)

"WE SHOULD HAVE THE SEQUEL ROLLING BY YEAR-END" - SAMIR KARNIK
By Subhash K. Jha, February 25, 2011 - 12:06 IST

Sunny Deol wants Yamla Pagla Deewana to be the Deol family's Golmaal. Like Rohit Shetty's franchise, Yamla...will have the principal actors playing the same characters in different adventures. Details are now being worked out for not just one but an ongoing series of films, as well as a television series based on the Deol characters in the film.

Contrary to rumours of a fall-out with the Deols, Samir Karnik is not only going ahead with a sequel to Yamla Pagla Deewana he has even cracked the idea for the sequel. Karnik who is in Dar-es-Salaam for a family get-together was suddenly hit with a brainwave while having a blast with his cousins about how to carry the story of the Deol family into a sequel.

He immediately called Sunny, who was as excited and told Karnik, "Yeh idea to pehle wale se bhi dhansoon hain (this idea is even more exciting than the first film)."

Karnik who returns to Mumbai this week has already sounded his sequel idea to the Deols who like what they hear.

There's just one catch. Dharmendra who has obtained a new lease of life with Yamla Pagla Deewana has his own ideas on how to carry forward the story. Apparently, Dharmendra wants his character Dharam Singh to move to Canada with his wife (Nafisa Ali) where he tries his best to be a decent husband and a law-abiding citizen but can't help reverting to his old crooked ways.

Karnik has no problems incorporating his Dharmendra's ideas into the sequel.

Speaking from Dar-es-Salaam the director who is finally seen success after 8 years of struggle says emotionally, "Dharam Paaji's ideas sar-aankhon par. He is like my father. He says I am his third son. Sunny and Bobby are like my brothers. Of course I will incorporate Dharam Paaji's ideas. When I get back to Mumbai I need to sit down with my writer Jasvinder Bhatt and work out the details. We should have the sequel rolling by year-end."

*************

Sunny Deol veut que "Yamla Pagla Deewana" soit le "Golmaal" de la famille Deol. Comme la franchise de Rohit Shetty, "Yamla Pagla Deewana" aura les acteurs principaux jouant les mêmes personnages dans différentes aventures. Les détails sont pour l'instant en cours d'élaboration, pas seulement pour un film mais pour une série de films continue, ainsi qu'une série télévisée basée sur les personnages des Deols dans le film.

Contrairement aux rumeurs d'une dispute avec les Deols, Samir Karnik ne poursuit pas seulement avec la suite de "Yamla Pagla Deewana"; il a même trouvé l'idée pour la suite. Karnik a soudain été frappé par une idée de génie en s'amusant avec ses cousins sur la façon d'amener l'histoire de la famille Deol vers une suite.

Il a immédiatement appelé Sunny qui était tout aussi excité et a dit à Karnik : "Cette idée est même plus excitante que le premier film".

Karnik qui retourne à Mumbai cette semaine a déjà soumis son idée de suite aux Deols qui aiment ce qu'ils ont entendu.

Il y a juste un hic. Dharmendra, qui a retrouvé une nouvelle jeunesse avec Yamla Pagla Deewana, a ses propres idées sur la façon de poursuivre l'histoire. Apparemment, Dharmendra veut que son personnage Dharam Singh rejoigne sa femme au Canada où il fait de son mieux pour être un mari convenable et un citoyen respectueux des lois mais il ne peut s'empêcher de retourner à ses vieilles manières malhonnêtes.

Karnik ne voit pas d'inconvénients à incorporer les idées de Dharmendra dans la suite. Il dit : "Dharam Paaji est comme mon père. Il dit que je suis son troisième fils. Sunny et Bobby sont comme mes frères. Bien sûr que je vais incorporer les idées de Dharam Paaji. Dès mon retour à Mumbai, je dois consulter mon scénariste Jasvinder Bhatt et élaborer les détails. Nous devrions avoir la suite pour la fin de l'année".


Deolia

En complément des articles postés à la page précédente, un petit mot sur Sunny et son rôle dans Mohalla Assi (= Mohalla 80), un registre radicalement différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent.
(Ce qui suit est un résumé des derniers articles et interviews que j'ai lus sur Sunny et Chandraprakash Dwivedi)

Sunny est actuellement en tournage pour 30 jours à Varanasi pour son prochain film "Mohalla Assi".

Les séquences intérieures du film ont déjà été tournées à Film City (Mumbai) où l'ambiance de Varanasi a été parfaitement recréée.


Toutes les séquences extérieures sont actuellement tournées sur place à Varanasi, à un endroit très célèbre appelé "Assi Ghat", à l'extrémité sud de la ville.


La dernière fois que Sunny avait tourné dans la région, c'était il y a 15 ans, pour Ghatak de Rajkumar Santoshi. Pour rappel, Yamla Pagla Deewana n'a pas été tourné à Varanasi mais bien à Maheshwar (au Madhya Pradesh), une ville qui ressemble très fort à Varanasi.

En parlant du film, le réalisateur Chandraprakash Dwivedi dit :
"L'industrie et les spectateurs seront surpris lorsqu'ils verront le film. Sunny joue le rôle d'un professeur de sanskrit qui vit à Bénarès, à Mohalla Assi, un endroit historiquement célèbre qui existe toujours.
L'histoire s'étend sur une période de 10 ans, de 1989 à 1999. Elle se déroule pendant la période de la globalisation et dépeint tous les changements qui sont survenus lorsque le dollar a commencé à faire son entrée en Inde. Ce n'est pas un film sérieux; c'est une satire.
Lorsque je suis allé voir Sunny avec cette histoire, je lui ai dit que ce n'était pas un film à gros budget mais qu'il était nécessaire de le faire. Il a lu le script et a accepté immédiatement de faire le film. Je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une seule condition : c'est qu'il devrait accepter de s'en remettre complètement au réalisateur. J'ai enregistré le script entier avec ma propre voix et récité des vers en sanskrit pour lui. Je le considère comme l'un des acteurs les plus brillants de l'industrie. Le film sortira en août-septembre de cette année."

Pour son rôle dans le film, Sunny va rencontrer des érudits. Il dit :
"Je suis ravi de rencontrer des savants. J'ai leur apparence extérieure mais je ne peux apprendre leurs manières et leur dialecte qu'en passant du temps avec eux. L'histoire se déroule entre 1989 et 1999 et parle de ce qui est survenu dans le pays et comment cela a affecté la vie des gens dans l'Inde rurale. Je parlerai en sanskrit lorsque j'enseigne; pour le reste, le dialecte est purement hindi. Le script est très intéressant, surtout mon rôle qui est quelque chose que je n'ai jamais joué auparavant. Mon look rend pleinement justice au personnage. C'est toujours un plaisir de tourner à Varanasi. Ce film me ramène dans la ville après 15 longues années et je suis certain que je vais passer un moment merveilleux pendant le tournage."

C'est l'actrice Sakshi Tanwar qui joue le rôle de la femme de Sunny dans le film. En parlant du film, elle dit :
"Ça se passe lorsque l'économie indienne a changé pour toujours. Nous avons ouvert nos portes aux pays étrangers. Nos modes de vie, nos choix et perspectives ont été modifiés. Je devais être adolescente ou un peu plus âgée à l'époque mais ce qui se passait n'échappait à personne. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté ce film. Il montrera tout ce qui est arrivé pendant la période de libéralisation à travers les yeux d'une femme au foyer d'une petite ville.".

Deolia

Voilà le projet "Masters" d'Anil Sharma qui resurgit une fois de plus (un projet qui aurait dû voir le jour bien plus tôt puisqu'on en parlait déjà après Apne).

Est-ce la bonne cette fois  :think: Les news du "Times of India" ne sont pas toujours fiables mais la voici :

DEOL TRIO TO BE BACK WITH ACTION

After giving box office hits with a 2007 drama, Apne, and a romantic comedy this year, Yamla Pagla Deewana, it was only sensible for Dharmendra, Sunny and Bobby Deol to hit the ground running with the genre they are best known for action, in Anil Sharma's 3D film Masters.

To be shot in the Sin City, Las Vegas, the film will be produced by Sunil Khosla of Boutique Cinema Pvt Ltd., and will have some breathtaking stunts. They are planning to fly down Hollywood action directors for the stunts.

A source said, "All the three Deols are known for their action. After Apne and YPD, the trio will come together in a 3D action film for the first time.
Director Anil Sharma is in the scripting stage and is concentrating on the action sequences more."

Anil Sharma, who directed the trio in Apne, got Masters as a package deal with the three Deols. Producer Sunil said, "We have officially signed Sunny Deol on paper and are now figuring out the dates with Dharamji and Bobby. It is a package deal with Anil Sharma. Masters is an all out action film, to be shot lavishly in Vegas. We plan to appoint top Hollywood action directors for the film."

To keep the Deols company, there will be a foreign actress too. Sunil adds, "All the three Deols are perfectly suited for an action film. When the idea cropped up, I couldn't think of anyone other than Dharamji, Sunny and Bobby.
We are considering casting a foreign actress and we are also in talks with several Bollywood actresses, out of which one will be chosen for our film. If this too is a hit, then it will be their hat-trick."

*******

Après avoir donné des hits au box-office avec le drame Apne en 2007 et la comédie Yamla Pagla Deewana cette année, Dharmendra, Sunny et Bobby Deol vont à nouveau se réunir pour un film d'action intitulé "Masters", réalisé par Anil Sharma.
Tourné à Las Vegas, le film sera produit par Sunil Khosla et aura des cascades à couper le souffle. Ils projettent d'engager des directeurs d'action d'Hollywood pour les cascades.

Une source dit "Les 3 Deols sont connus pour l'action. Après Apne et YPD, le trio sera réuni dans un film d'action pour la première fois.
Le réalisateur Anil Sharma en est au stade du script et se concentre davantage sur les séquences d'action."

Le producteur Sunil dit : "Nous avons signé officiellement avec Sunny Deol et nous convenons maintenant d'une date avec Dharamji et Bobby. C'est un contrat global avec Anil Sharma. Masters est un pur film d'action qui sera tourné sans compter à Vegas. Nous envisageons de désigner des directeurs de cascades d'Hollywood pour le film."

Pour tenir compagnie aux Deols, il y aura aussi une actrice étrangère.
Sunil ajoute : "Les 3 Deols conviennent parfaitement pour un film d'action. Lorsque l'idée a surgi, je ne pouvais penser à personne d'autre que Dharamji, Sunny et Bobby. Nous envisageons d'engager une actrice étrangère et nous sommes aussi en pourparlers avec plusieurs actrices de Bollywood dont l'une sera choisie pour notre film. Si celui-ci est aussi un hit, alors ils auront leurs 3 victoires consécutives."


Comme d'habitude, attendons de voir si d'autres sites confirment cette nouvelle...

---------

Par ailleurs, Bobby a également évoqué ce projet brièvement lors d'une récente interview qu'il a accordée à Hindustan Times dans le cadre de la sortie de Thank You. L'extrait de cette interview :

.../...

There's also talk of a film with Anil Sharma, featuring the three Deols - Dharmendra, Sunny and Bobby.
Bobby confirms "Anilji is like family, the first film with the three of us, Apne, was directed by him. He could be making another film with dad, bhaiya and me or it could be with one of us Deols. The script is still being developed and I can't say anything till it is locked."

On parle aussi d'un film d'Anil Sharma ayant pour vedettes les trois Deols - Dharmendra, Sunny et Bobby.
Bobby confirme : "Anilji est comme de la famille. Le premier film nous réunissant tous les trois, Apne, avait été réalisé par lui. Il pourrait faire un autre film avec papa, mon frère et moi ou ça pourrait être avec l'un d'entre-nous. Le script est encore en développement et je ne peux rien dire jusqu'à ce qu'il soit terminé."


.../...

Dans cette même interview, il parle également de Players (remake de The Italian Job). Il poursuivra le tournage du film en juin en Russie et aussi dans le Cercle Arctique. Ayant vu les 2 versions américaines, il dit que la version originale avec Michael Caine était de loin la meilleure mais que la version indienne réalisée par Abbas-Mustan sera très différente...

Pour l'interview complète :

http://www.hindustantimes.com/I-don-t-have-to-flirt-to-play-one-Bobby/Article1-676645.aspx

Deolia

(Source : bollywoodhungama)

SAMIR KARNIK'S NEXT WITH BOBBY DEOL TITLED CURFEW
By Subhash K. Jha, April 6, 2011

Though the two senior Deols, Dharmendra and his elder son Sunny Deol, are doing a film with Anil Sharma, instead of their Yamla Pagla Deewana director Samir Karnik, the youngest Deol scion Bobby has decided to go along with his buddy Karnik. The two are now going to be working on a film titled Curfew, a hard-hitting drama based on the 1984 Hindu-Sikh riots.

Karnik who is at the moment writing his script admits his next film will star only Bobby and the not the other two Deols.

Says Karnik, "I'm indeed making a film with Bobby next. But that doesn't mean I've had any kind of stress with the Deols. The sequel to Yamla Pagla Deewana is work under progress. With Bobby, I share a completely different equation as compared with Sunny. With Sunny I'm formal. Bobby is my buddy. He has starred in every single film of mine, from my first film Nanhe Jaisalmer to Yamla Pagla Deewana. Recently when I won the equivalent of Rs. 1 lakh for Nanhe Jaisalmer at a film festival, Bobby and I freaked out."

About the Deols doing a film with their old family friend Anil Sharma, Karnik comments, "We aren't bonded to do films together forever. But yes, I'd never direct a film without Bobby. I'm glad Dharamji, Sunny and Bobby are doing a 3D film. In fact we were supposed to make parts of Yamla Pagla Deewana in 3D. But the economics didn't work out."

Shedding light on his film with Bobby, Samir says, "Curfew will be an international film. We'll shoot it outside India."

*****

LE PROCHAIN FILM DE SAMIR KARNIK AVEC BOBBY DEOL INTITULE "CURFEW"

Bien que Dharmendra et son fils aîné Sunny Deol fassent un film avec Anil Sharma plutôt qu'avec le réalisateur de "Yamla Pagla Deewana" Samir Karnik, Bobby a décidé de continuer avec son ami Karnik. Tous deux vont maintenant travailler sur un film intitulé "Curfew", un drame percutant basé sur les émeutes de 1984 entre hindous et sikhs.

Karnik, qui pour le moment écrit son scénario, admet que son prochain film aura pour vedette uniquement Bobby et pas les deux autres Deols.

Karnik dit "Je fais en effet un film avec Bobby. Mais ça ne veut pas dire qu'il y ait eu quelque tension que ce soit avec les Deols. La suite de Yamla Pagla Deewana est en cours. Avec Bobby, je partage une relation complètement différente d'avec Sunny. Avec Sunny, je suis formel. Bobby est mon ami. Il a joué dans chacun de mes films, de mon premier film Nanhe Jaisalmer jusqu'à Yamla Pagla Deewana.

A propos des Deols qui font un film avec leur vieil ami de la famille Anil Sharma, Karnik commente : "Nous ne sommes pas liés pour faire des films ensemble pour toujours. Mais oui, je n'ai jamais réalisé un film sans Bobby. Je suis heureux que Dharamji, Sunny et Bobby fassent un film en 3D. En fait, nous étions censés réaliser des parties de Yamla Pagla Deewana en 3D mais le budget ne le permettait pas.

Faisant la lumière sur son film avec Bobby, Karnik dit : "Curfew sera un film international. Nous le tournerons en dehors de l'Inde".


Deolia

SUNNY ET LE REALITY SHOW...

Cela faisait plusieurs mois déjà que des rumeurs circulaient à ce sujet mais la nouvelle semble maintenant officielle : Sunny a accepté d'être juge dans une émission de télé-réalité appelée "Jaanbaaz" qui sera diffusée sur Zee TV.

Après le succès de Yamla Pagla Deewana, l'acteur avait promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour divertir ses fans et que pouvait-il y avoir de mieux pour lui qu'une émission de télé-réalité sur les cascades !
Lorsqu'il a été contacté, Sunny a dit : "Oui, je fais le show et nous commençons à tourner en mai. J'aime mes cascades. Tout ce que je peux dire à propos du show, c'est que je vais le présenter d'une manière amusante. Je veux montrer au public la réalité derrière ces cascades".

Sunny devrait tourner 33 épisodes pour le show. A ses côtés, on retrouvera comme autre juge Allan Amin, célèbre directeur d'action de Bollywood.


Sources :
- Times of India - "Sunny Deol's TV venture"
- Times of India - "Sunny's Jaanbaaz v/s Akki's Khatron Ke Khiladi"
- Bollywoodhungama - "Sunny Deol to judge a stunt based reality show"


Deolia

(Source : Bollywoodhungama, Hindustantimes, Times of India, Indiaglitz)

LES DEOLS LANCENT LEUR SITE WEB

Une bonne nouvelle pour tous les deolistes  :dance: :dance:

Dharmendra, Sunny et Bobby vont lancer leur propre site web ainsi qu'une page Facebook et une chaîne You Tube afin de communiquer avec leurs fans et leur donner de leurs nouvelles.
Sunny a d'ores et déjà promis qu'il serait actif.
L'idée leur est venue durant la campagne de promotion de Yamla Pagla Deewana durant laquelle ils ont vraiment apprécié toutes les rencontres avec leurs fans et ont été très touchés par tous les témoignages d'affection qu'ils ont reçus.

Retrouvez donc prochainement plus d'infos les concernant sur les 4 sites officiels suivants :


http://www.thedeols.com/
http://www.vijaytafilms.com/
http://www.facebook.com/TheDeols
http://www.youtube.com/thedeolsofficial

Sur le site vijaytafilms, on peut déjà lire 2 dates prévisionnelles importantes :
- Octobre 2012 : Yamla Pagla Deewana 2
- Avril 2012 : GHAYAL Returns


Laurent

Comme c'est bizarre, tu m'as devancé sur cette info ?  :mrgreen: Leur site m'a appris (heu... ou plutôt rappelé) que mon idole Sunny préparait les suites de YPG et surtout de Ghayal avec Om Puri, ce qui peut être très sympathique...

Deolia

Citation de: Laurent le 31 Mai 2011 à 17:48:17
Leur site m'a appris (heu... ou plutôt rappelé) que mon idole Sunny préparait les suites de YPG et surtout de Ghayal avec Om Puri, ce qui peut être très sympathique...

Oui, un film que Sunny voulait faire depuis plusieurs années déjà ! Je suis contente que ce projet, qui marquera enfin son grand retour au film d'action, soit cette fois bien confirmé. Dommage cependant que cette suite de Ghayal ne soit plus réalisée par Rajkumar Santoshi... Perso, j'avoue que je ne sais pas ce que vaut Ashwini Chaudhary comme réalisateur. J'espère, comme tu dis, que l'on aura droit à quelque chose de sympa quand même  ;)
Mais, pour ma part, j'attends encore plus YPD 2  :mrgreen:


Laurent

Ce Chaudhary a fait la comédie Good Boy, Bad Boy, pas génial. Santoshi aurait en effet été meilleur, mais si la production est exigeante (et Sunny coproduit apparemment), un réalisateur peu connu peut tout de même faire un bon film. Le premier Ghayal est vraiment pas mal, même si Santoshi a fait mieux depuis (Ghatak entre autres).

Deolia

Citation de: Laurent le 01 Juin 2011 à 01:16:52
... mais si la production est exigeante (et Sunny coproduit apparemment), un réalisateur peu connu peut tout de même faire un bon film.

Ça, c'est en effet la bonne nouvelle ! Je suppose que Sunny supervisera non seulement la réalisation mais aussi avant ça le script, tout comme il l'a fait dernièrement d'ailleurs avec Yamla Pagla Deewana.
Il faut quand même reconnaître que, dans l'ensemble, les films qui ont été produits sous leur propre bannière "Vijaytafilms" sont plutôt bons (je parle plus particulièrement de Betaab, Ghayal, Dillagi, Indian, 23rd March 1931 Shaheed, voire même Socha Na Tha). Les Deols n'ont jamais produit de "mauvais cinéma" en tout cas. M'est avis  :mrgreen:
J'irai même jusqu'à dire qu'on peut les créditer d'avoir lancé la carrière de réalisateurs tels que Rajkumar Santoshi et Imtiaz Ali, inconnus à l'époque, et qui, maintenant, sont considérés comme de bons réalisateurs  ^^

Citation de: Laurent le 01 Juin 2011 à 01:16:52
Le premier Ghayal est vraiment pas mal, même si Santoshi a fait mieux depuis (Ghatak entre autres).

Oui, d'accord avec toi. J'aime beaucoup Ghayal mais je trouve les autres films du duo Sunny/Santoshi (Ghatak, Damini) supérieurs. Mais il est vrai que, pour le tout premier film de Santoshi, Ghayal était déjà une réussite !
Maintenant, je ne cache pas que j'aurai préféré voir un Ghatak 2 (voire même un Ziddi 2  :mrgreen:).


Laurent

Ah oui, Ziddi 2 !!!  :crazy: dans lequel on ressusciterait bien sûr le jumeau de l'infâme flic pourri Ashish Vidyarthi.

Quant à Santoshi, je trouve que c'est l'un des réalisateurs de films de genre les plus fiables de Bollywood (j'aime particulièrement Khakee et China Gate), qui a fait des réussites variées et peu de faux pas (qui ne sont de toute façon pas mauvais pour autant).