Forum Fantastikindia

Ravana, le nouveau Mani Ratnam

Démarré par Didi, 21 Novembre 2008 à 09:49:27

« précédent - suivant »

gandhi tata

#45
De rien Ghanan ^^ sinon je vous rejoins toi et Kendra pour jubiler avant l'heure, bon faut pas s'enflammer, mais on a une certitude avec Manirathnam, même qd le film est moyen, le jeu et la présence des acteurs vaut le détour! c'est carrément le pied de les voir évoluer dans ses films  :mrgreen

Et puis effectivement oui, il y aura un petit quelque chose de Bala pour le côté marginal et imprévisible du personnage et la lentille a un effet un peu "Nandha", la couleur des yeux qui tranche avec la noirceur de son âme :mrgreen: purée ahhhhhhhhhh hâte d'être à Samedi pour le lancement de la BO et des autres bandes annonces

jc

Deolia


kendra

C'est terrible, mais rien que sur les posters, on sent déjà la différence de niveau entre Abhi (que j'adore, je le rappelle) et Vikram (que j'adore, je le rappelle  :P). Je préfère largement la version tamoule de l'affiche, les photos sont plus subtiles, les expressions ambigües, alors que dans la version nord, on dirait qu'Abhi fait le clown  :think:.
Bref, info du jour, la version telugue s'appellera... Villain  ???
****

SRK

la BO est pas mal à la premiere écoute, mais comme tout Rahman, elle demande à être ré écouter plusieurs fois !!

Pour le moment, seulement 3 chansons sorte du lot: Beera, la chanson de la BA, original et assez africaniser je trouve; ensuite Thok Di Killi (Sukhwinder) sorte du lot, c'est un bon mélange de genre Rock et oriental; enfin, Kata Kata ressemble beaucoup à un dappa sans en être vraiment un. 


Le film m'a l'air quand même bien space  :think:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Deolia


gandhi tata

#50
 :mrgreen: bon ce ne sont que des affiches, et il faut juger à partir du film

mais bon, Vikram évolue sur une autre planète, ça se sent même sur les affiches hindi ou abhishek est censé être le héros, l'alchimie entre Aish et Vikram sur la dernière photo est palpable, alors qu'Abhishek veut montrer qu'il est TRES TRES méchant  :mrgreen: purée c'est risible, on dirait un molosse qui montre ses dents :lol:

bref bye bye Abhishek  :salut: t'as du chemin encore en comparaison avec Vikram, mais bon attendons de voir le film, il sera peut être moins ridicule que sur les photos

Et vous savez la meilleure, la version hindi sera celle qui sera mise en avant alors que les yeux fermés je sens que la version tamoule va être plus intéressante, Prithiviraj est un sacré acteur, meilleur qu'Abhishek je pense sur ce film...

merci pour les posters! et sans commentaires pour les deux posters, on dirait le même film dans la version originale pour la tamoule et son remake américain aux traits forcés pour la Bolly, c'est vraiment navrant...

jc

jawadsoprano

Vous êtes durs avec Abhishek, c'est loin d'être mon acteur préféré mais je pense qu'après Paa, Ravana devrait être une nouvelle bonne performance. Finalement il a besoin de rôles plus complexes et plus matures pour s'exprimer, alors que dans les comédies ou le romantique il est moins à son avantage.
Les posters sont très intéressants notamment au niveau des jeux de couleurs.

La musique est comme tu le dis JC plutôt pas mal, et devrait être au fur et à mesure de plus en plus appréciable.
En plus il y a une chanson avec Sukhwinder Singh, donc c'est génial ! :mrgreen:

pinp

Abhishek s'est pris une volée de bois vert  :whine: Moi je pense tout simplement que le personnage dans les 2 versions sera différent, on voit très bien dans le trailer que abhishek est un peu  :crazy:

Ghanan

#53
Merci pour les images Deolia  !!

Ben c'est vrai qu' Abhi là, il fait des grimaces dignes d'un chanteur de death metal ou d'un catcheur texan, quoi  :lol: .
Du coup Vikram avec sa photo toute calme laisse imaginer un jeu sublime tout en finesse   :D

Mais on verra, on peut pas juger sur quleques images...Le perso m'a l'air bien barré, ça me plaiiiiit ! Et je suis vraiment impatiente de voir les deux versions, c'est très intrigant   !!!

On peut écouter la BO sur YouTube  >>ici<<

kendra

****

Deolia

ABHISHEK PERFORMING AT RAAVAN MUSIC LAUNCH :







kendra

****

pinp

En écoutant les chansons sur Youtube je suis tombé sur un nouveau trailer

http://www.youtube.com/watch?v=viXkIBcUwpE

kendra

A priori, après deux/trois écoutes, j'aime bien la BO, en tout cas c'est du bon Rahman. Maintenant, j'aimerais bien qu'ils commencent à promouvoir la version tamoule un peu, jveux voir Vikram dans les trailers  :mrgreen:.
****

lalita

Faut reconnaître une chose, pour l'instant Aish est magnifique dans les trailers
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian