Forum Fantastikindia

Impression sur votre dernière toile

Démarré par Didi, 09 Mai 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

धनेश

  t'es   pas   assez   open   Mel'   !

            les   grands   poètes   ont   toujours   été   incompris

                        moi   je   suis   de   tout   coeur   avec   toi,   razibuzouzou
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

razibuzouzou

  merci  Dhanesh

      je  t'avouerais   que  j'ai failli  résillié  mon Compte  il  y  à   dix  MinuTes .

               Je  n'ai  pas  de temps  à  perdre  avec  des séductrices  à  deux  balles, qui  ne  sont  mème  pas "canon".

                                avec  des  bavardeux qui  ont  la  cervelle  dans  le  caleçon.

                                                   je  ne  prétend  rien Du  TOUT  .

                         je  n'ai  pas besoin  de m'affirmer  sur  les faibles  ,  ni  d'étre  dominé.

   je  rève  peut  Etre  d'un  MONDE  PLUS  BEAU  et  plus  JUSTE , ou chacun à  le  droit  d'EXISTER , mème  les  gens CREUX.

Meldon

#47
Le monde est plein d'incompris, je compatis. Si, si!

Moi même la dernière fois, j'étais là et je regardais le ciel. Un oiseau est passé... je me suis dit "On aime les gens et on les tue, les vaches qu'on aime, on les mange quand même. Ah oui, vraiment, l'amour, c'est tout un système"
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

CitationLe monde est plein d'incompris, je compatis. Si, si!

Moi même la dernière fois, j'étais là et je regardais le ciel. Un oiseau est passé... je me suis dit "On aime les gens et on les tue, les vaches qu'on aime, on les mange quand même. Ah oui, vraiment, l'amour, c'est tout un système"

Ouai et je crois que Van Damme a dit de ce même oiseau que si on retirait l'air de l'atmosphère, il se casserait la gueule  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Meldon

et pis que si on fixait son eau de javel elle était moins concentré. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

razibuzouzou


    je  ne  cherche pas  à etre  compris .Ca serait  demander  un  ptit  effOrt .J'ai  dépassé  l'égo.
   
    je  cherche  seulemnt  à  comprendre  pourquoi  les gens sont  si  sectaires  à  la différence.Si  étriqués  quand  il  sagit  de comprendre  l'autre .Si calculateurs , si  séducteurs ,si  complexés/ées , si  infantiles  c'est  la  règle moi  je  me déconnecte.

Didi

Citation de: razibuzouzou le 14 Août 2007 à 11:26:37

  hier    soir  , j'ai  visionné  :" LE  ROI  DES MASQUES"

                            épatant , 20/20 .

    le   WEEK  END  , je  me  suis  consommé  ENFIN:" MATRUBHOOMI"    Et  : "BANG de BASANTI" 

Juste une petite précision Raziboubou, c'est RANG DE BASANTI (je comprends pourquoi tu as mis Aamirou en avatar) et c'est un film Bollywood donc tu peux mettre ton impression sur le topic correspondant, idem pour le Roi des masques, tu as des topics pour le ciné asiatique.
Le topic "impression sur votre dernière toile" est réservé aux films européens, américains et autres nationalités sauf Bolly/Kolly/Tolly et ciné asiatique.

धनेश

Tiens justement, j'allais dire qu'il faudrait y aller mollo sur le hors sujet dans ce topic... ou alors on crée un topic spécial "philosophie" :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

razibuzouzou

lavatardidicétaiteminenàprésentjutiliseunlangagecodépourneplusriendire

Guiridja

Citation de: razibuzouzou le 14 Août 2007 à 18:34:11
lavatardidicétaiteminenàprésentjutiliseunlangagecodépourneplusriendire

oui .. :think: .. je pense aussi que la vérité est ailleurs (X-files, quand tu nous tiens  :roll: !)

allez zouu ! les prochains HS sur ce topic s'autodétruiront automatiquement (on va se la jouer à là Mission Impossible  :mrgreen:)

et pour revenir au sujet, me too j'ai vu "Ratatouille" et j'ai bien aimé !  :D

c'est mimi tout plein et c'est bien dans l'esprit d'un disney je trouve !

(le petit rat il est trop chou quand il cuisine !!)

guiridja

Jayani

Moi z'aussi j'ai vu ratatouille et je veux bien vous croire quand vous dites que les rats sont mignons. L'histoire était charmante.

[mode je raconte ma vie on] Seulement le soucis c'est que lorsqu'on a une phobie des rats comme moi, certaines scènes sont un peu ... difficiles , mes petits neveux m'ont chambré au ciné, la hooonte [mode je raconte ma life off]

Suraj974

#56
J'ai vu le film anglais HOT FUZZ !!
C'est de l'équipe qui avait fait le génial SHAUN OF THE DEAD... et c'est tout aussi culte ! humour anglais à donf (j'adore) avec cette fois le genre du film policier d'enquete (et étude de moeurs au passage) qui passe à la moulinette.

l'histoire : un super flic de Londres est muté dans un bled paumé de la province anglaise, qui est réputée pour etre la ville la plus calme de tout le royaume uni... parce qu'il est tellement fort qu'il fait passer tout ses collegue du GIGN (enfin l'équivalent anglais quoi) pour des gardiens de la paix...
Le pitch est simple mais efficace, et le film est drole et efficace, en mélangeant beaucoup d'humour, une histoire (et un scénario) bien foutu, et des scenes d'action jouissives.
Que du bon !! 9/10

dans la foulée du lendemain j'ai vu le film francais "Pars loin et reviens tard"
C'est un thriller de Régis Wargniez (?) avec Jose garcia dans le role principal d'un inspecteur de police qui enquete sur une sombre affaire: la peste serait en train de ressurgir dans paris.
Très bonne surprise : je suis pas très amateur de Wargniez et de son genre de film (historique, grand budget, grands acteurs, formaté pour la catégorie meilleur film etranger aux oscars) j'ai aimé ni Indochine ni est-ouest.. mais là à mon grand étonnement j'ai carrément aimé ! c'est un film sombre et sérieux et José garcia a un role tout ce qu'il y a de sérieux aussi, il y excelle (pour moi c'est un Excellent acteur). L'enquète est bien menée, j'ai vraiment accroché, et le casting est sans faute : Lucas belvaux, Marie Gillain, Olivier Gourmet, et surtout Michel Serrault ds un second role (son dernier, snif) bref que du lourd...
J'ai trouvé particulièrement original l'idée de la peste, sorte de vieille crainte mythique qui ressurgit brusquement dans un monde moderne et fait revenir à la surface l'Histoire ("le plus grand serial killer de tout les temps"). Ca change de tout ces thriller à la con biblico-esoterique qui fleurissent depuis Seven et encore plus Da Vinci Code...
Ca faisait longtemps qu'un film franacis récent ne m'avait aps autant accroché ?
8.5/10
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lafrarie

vu Hairspray, c'est un joli musical dynamique et entraînant avec tout de même une trame de fond (l'intégration dans les 60's) abordée de manière assez disneyienne, mais finalement on se fiche de la forme, le message passe, tout le monde s'éclate et fait son show avec à la fois punch et légèreté :dance:
en plus c'est toujours agréable de:
-revoir michelle pfeiffer
-de découvrir la jeune Nikki Blonsky
-d'explorer la féminité de travolta
-d'entrapercevoir John Waters en exhibitionniste :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

Citation de: Suraj974 le 14 Août 2007 à 22:40:48
J'ai vu le film anglais HOT FUZZ !!
C'est de l'équipe qui avait fait le génial SHAUN OF THE DEAD... et c'est tout aussi culte ! humour anglais à donf (j'adore) avec cette fois le genre du film policier d'enquete (et étude de moeurs au passage) qui passe à la moulinette.

l'histoire : un super flic de Londres est muté dans un bled paumé de la province anglaise, qui est réputée pour etre la ville la plus calme de tout le royaume uni... parce qu'il est tellement fort qu'il fait passer tout ses collegue du GIGN (enfin l'équivalent anglais quoi) pour des gardiens de la paix...
Le pitch est simple mais efficace, et le film est drole et efficace, en mélangeant beaucoup d'humour, une histoire (et un scénario) bien foutu, et des scenes d'action jouissives.
Que du bon !! 9/10

Rrraaah j'ai raté ça... pourtant j'avais vu la bande-annonce :-\
Y a plus qu'à attendre 6 mois qu'il sorte en DVD :sweat:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Didi

Les 4 fantastique et le surfeur d'argent (je pense que c'est le titre en français).
ça m'a gonflé, faut dire que j'aime pas les films de super héros à la base et celui-là est vraiment mince au niveau du scénario, mais j'accompagne mon cher et tendre (ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix dans un ménage)

Les fous de la glisse (c'est le titre qu'il aura en français quand il sortira en octobre)
Un dessin animé sympa avec encore des pingouins comme personnages mais avec beaucoup plus d'humour que Happy feet. La narration est originale, le graphisme sympa (les plumes des pingouins sont très réalistes) et les personnages sont attachants, j'ai passé un bien meilleur moment qu'avec les 4 fantastiques.

L'ultimatum de Bourne
Là aussi je l'ai vu pour faire plaisir à mon cher et tendre et parce que dans les multiplexes andalous ya pas grand chose à se mettre sous les yeux (je vous échange un peu de soleil, yen a à revendre ici, contre un bolly et un film d'auteur). Bon j'avais pas vu la mémoire dans la peau et autres trucs dans la peau. La réalisation est assez bonne, bien qu'un peu épileptique parfois, la photo est assez grise (pas très séduisante de prime abord) et la casting est bon (avec quelques surprises dont un petit rôle de Daniel Brulh qui m'a valu un bleu au bras). Ce film se laisse voir, on passe un bon moment, mais les fans apprécieront bien plus que moi.