Forum Fantastikindia

AISH dans un péplum

Démarré par Vidhan, 24 Mars 2007 à 14:32:30

« précédent - suivant »

Kicket

ça m'a pas l'air si catastrophique que ça, perso... au pire ça sera un bon ptit navet popcorn golri à mater au ciné, au mieux ça peut être une bonne surprise...

la Aish a l'air de bien le faire dans le film... rien qu'elle te tue avec ses yeux, comme d'hab, alors si en plus elle te sort des dagues de 30 cm, c'est mal barré...  ::) ;D
187PROD.COM : BRAND NEW WEBSITE
+ ONLINE 24/7 RADIO STATION COMING 2007 !!!

Listen to the 187 SHOW every Monday Live 9pm-00am (Paris, France)

Didi

#16
Voici quelques photos
Miss Aish, avec Colin Firth qui louche dans son décolleté :

Dédicace spéciale pour Meldon et ses Romains de l'UMP:

et voilà ce qu'ils font à ceux qui ne votent pas pour eux :

gandhi tata

Le film d'Aish sort le 19Sept et Allocine l'a mis en thème de son site aujourd'hui, ça fait plaisir  ;)



gt - jc

Worya

miss Kajol :cry:

Suraj974

#19
Bon, he bien ca m'a l'air d'un formidable nanar !!
D'après dvdrama en tout cas, il ne fait pas s'attendre à une merveille

vous pouvez lire l'ensemble de l'article ici : http://www.dvdrama.com/news.php?21505

Citation de: dvdramaLa dernière Légion est ainsi l'un des plus mauvais films des dernières années. Rien de moins. La débâcle est absolument totale, que ce soit au niveau de la réalisation, en dessous des pires épisodes de Xena la guerrière, ou bien de l'interprétation complètement à côté de la plaque. Colin Firth en Maximus bedonnant et au regard de chien battu fait preuve d'un manque de charisme anthologique et la sublime Aishwaria Rai rate complètement sa première expérience US en étant filmée en permanence comme dans un pub l'Oréal (son premier plan en est d'ailleurs éloquent). Mais le spectateur n'est pas prêt d'oublier Ben Kingsley en Merlin l'Enchanteur de kermesse, plus proche du père Fourras que de Gandalf. L'interprète de Gandhi se retrouve affublé d'une perruque à faire pâlir de jalousie Nicolas Cage et d'une barbe à la pousse particulièrement capricieuse.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Bon j'ai appris à me méfier de Dvdrama mais je sens que ça va être poilant comme film. :dance: :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

pinp

Je viens de voir sur USA Network que le film sort vendredi aux States !

Didi

Il sort vendredi 24 en Espagne (ça me fait c**** car ils ont retardé la sortie du grindhouse de Tarantino pour sortir celui-là). Je vais certainement aller le voir car c'est la seule chose qui me tente dans le panarama des multiplexes andalous. Je vous raconterai...

jawadsoprano

LE film s'est fait cartonner partout ! Un plébiscite !  :mrgreen:

Didi

J'ai posté mes impressions sur la prestation de Aish et le film dans le topic "impression sur votre dernière toile".
La BA en espagnol pour le plaisir d'entendre Aish parler l'espingouin  :mrgreen: :mrgreen:
http://fr.youtube.com/watch?v=k-0Osybtbrc&mode=related&search=