Forum Fantastikindia

Johnny Gaddaar

Démarré par Suraj974, 06 Août 2007 à 07:26:32

« précédent - suivant »

Suraj974

Vous vous rappellez de Ek Hasina THi ?
He bien le réalisateur de cet excellent thriller revient avec le film Johnny Gaddaar, où on retrouve un inconnu dans le premier role, et Dharmendra au casting !!
Vu que maintenant il n'a plus Ramgopal Varma sur le dos mais que c'est produit par Adlabs on peut esperer que le film soit un peu moins sombre, et plsu proche de la personnalité de son réalisateur.
En tout cas c'est un polar, qui se veut en hommage au film Johnny mera naam.
la bande annonce :

http://www.indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/0X44tW37/2/Promo-1-Johnny-Gaddaar.html

quelques photos






- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

C'est qui ce beau gosse   :dance: :dance:??

Samarkand

Didi,
Ce beau gosse s'appelle Neil Nitin Mukesh!
Yé ?

Didi

Merci beaucoup Samarkand. S'il joue aussi bien qu'il est beau gosse, c'est un film que je regarderai avec plaisir  :dance: :dance:

Suraj974

voilà l'affiche du film
A peine inspirée de sin city bien sur

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Moui pour une fois que l'affiche est réussie, faut que ce soit du plagiat  :lol:
Le film ne me dit rien mais l'affiche donne grave envie
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

L'affiche est pas mal en effet, mais la musique est nulle. Composée d'une chanson rock de S.E.L., elle peut plaire aux afficionnados de rock. L'idée est pas mal, une seule chanson, rock et décalée qui plus est, et qui fait penser à un générique de vieille serie. Mais à l'écoute c'est guère emballant.

gorkita

Citation de: Suraj974 le 06 Août 2007 à 07:26:32
Vous vous rappellez de Ek Hasina THi ?
He bien le réalisateur de cet excellent thriller

Heu excellent c'est peut-être un peu trop non ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Ah moi je trouvais que c'était pas mal du tout EHT.  ^^
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lafrarie

le film me tente bien dans la veine des p'tits films d'escroquerie  :P
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,