Forum Fantastikindia

AISH dans un péplum

Démarré par Vidhan, 24 Mars 2007 à 14:32:30

« précédent - suivant »

Vidhan

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Aishwariya a joué ds le péplum THE LAST LEGION qui sortira prochainement.
Il y avait la bande annonce sur youtube mais elle a été retirée à cause d'un problème de droits.
En ts cas j'ai eu la chance de la voir et c'est vraiment spectaculaire. Elle joue le rôle d'une guerrière qui se bat contre les romains , je crois (mais j'en suis pas sûr). Elle se nomme Mira.
Si vous pouvez trouver la bande annonce , merci de mettre le lien sur ce post. ;)
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Samarkand

Hello,

En complément de l'info , voilà la BA http://www.nowrunning.com/broadband/?o=t&movieNo=3656&it=1471

(Je sais pas trop, mais il ne me dit rien ce film)
Yé ?

Vidhan

Ben moi ça me dit de plus en plus e le voir ce film.
Je veux déjà voir si Aishwariya est crédible ds les scènes d'action.
Bon ceci étant dit la bande annonce est un peu trop alléchante et généralement une BA qui en dit trop cache souvent un film plus ou moins raté.
Enfin bon, j'attends de voir ce que vaut vraiment le film avant de me prononcer.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

jawadsoprano

Franchement ce peplum me dis vraiment pas. Ca a l'air un peu miteux. En tout cas Aish a l'air d'avoir un rôle assez présent, elle est pas releguée au fin fond du casting....

Si le film marche bien, elle sera encore plus implantée aux US.

Didi

#4
Moi j'aime bien les péplums et je suis un peu en manque car depuis Gladiator on n'a pas eu vraiment de bons films dans ce genre (Troie,  dont la seule réussite du casting était Peter O'Toole en Roi Priam était médiocre et Alexandre, c'était inégal -- bien pour la scène de la bataille de Gaugamèle et pour le fond historique, mais minable dans les scènes pseudo-psychologiques). Donc du coup je me dis qu'un péplum avec Ben Kingsley et Colin Firth au casting, ça ne peut être très mauvais du point de vue de l'interprétation. En revanche, le réalisateur, je ne connais pas du tout. J'ai trouvé un lien intéressant qui donne pas mal d'infos sur le film :
http://www.peplums.info/pep43.htm

Artichoke

merci samarkand pour la BA

ça me tente pas trop ce film. ça a l'air d'etre du grand n'importe quoi, limite ça me rappelle hercule et xena la guerriere :P
mais bon j'aime bien colin firth et puis le petit garçon est choupinou (c'est celui de love actually qui veut etre batteur non?). en gros, on verra quand ça sortira mais pour l'instant ça m'a pas l'air trop enthousiasmant.
bas.

Indiya

Est ce que le film LE CHOC DES TITANS vous dit quelque chose?

moi ce film m'avait marqué quand j'étais plus jeune... j'aurais bien vu Aishwarya jouer la femme avec les cheveux serpents .. parce que qu'elle se fait décapitée aprés. COmme ça, emballé c'est pesé on ne la voit plus du film  ;D

MDR je plaisante.. juste pour dire que sa perf dans Dhoom2 m'a fait mal à l'estomac  >:(

Didi

Citation de: Indiya le 26 Mars 2007 à 17:46:09
Est ce que le film LE CHOC DES TITANS vous dit quelque chose?

moi ce film m'avait marqué quand j'étais plus jeune... j'aurais bien vu Aishwarya jouer la femme avec les cheveux serpents .. parce que qu'elle se fait décapitée aprés. COmme ça, emballé c'est pesé on ne la voit plus du film  ;D

MDR je plaisante.. juste pour dire que sa perf dans Dhoom2 m'a fait mal à l'estomac  >:(
Je ne me compte pas parmi les admiratrices de Aish, mais la voir incarner Méduse, c'est vraiment très très méchant  ;) ;)
Car voyez un peu la tête de Méduse ! (lien sur le film : http://joeyy.free.fr/peplum_le_choc_des_titans.htm

Suraj974

Au moins ca sera un rôle de composition, et elle n'aura pas à se maquiler !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Swiss-Bolly

Bon ben je veux pas être méchant, et je crois que je l'avais déjà dit sur l'ancien forum, mais ce film ne sent quand même pas très bon...

Il est réalisé par Doug Lefler, qui s'est formé sur des épisodes de « Xena, la guerrière » et de « Mortal Kombat », puis qui a réalisé le cultissivement raté « C½ur de dragon 2 - un nouveau départ » ! Ca c'était en 2000, depuis 7 ans il ne fait plus rien... alors moi ça me fait un peu peur ! ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lalita

oui la bande annonce faisait très cheap (point de vue perso)... et d'où est-ce qu'elle sort pour s'appeler mira ?  :D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Flo1986

Ca m'a l'air funny ce film  ;D
J'irai surement le voir, au moins pour Aish, mais les autres acteurs sont tous d'excellents acteurs anglais, donc ca peut être bien.

kendra

Citation de: Swiss-Bolly le 27 Mars 2007 à 10:29:47
Bon ben je veux pas être méchant, et je crois que je l'avais déjà dit sur l'ancien forum, mais ce film ne sent quand même pas très bon...

Il est réalisé par Doug Lefler, qui s'est formé sur des épisodes de « Xena, la guerrière » et de « Mortal Kombat », puis qui a réalisé le cultissivement raté « C½ur de dragon 2 - un nouveau départ » ! Ca c'était en 2000, depuis 7 ans il ne fait plus rien... alors moi ça me fait un peu peur ! ;D


Xena....Mortal Kombat....Coeur de dragon...je ne vois pas ce qui pourrait annoncer un film pourri.... ::)
****

Swiss-Bolly

Citation de: kendra le 12 Avril 2007 à 00:49:37
Citation de: Swiss-Bolly le 27 Mars 2007 à 10:29:47
Bon ben je veux pas être méchant, et je crois que je l'avais déjà dit sur l'ancien forum, mais ce film ne sent quand même pas très bon...

Il est réalisé par Doug Lefler, qui s'est formé sur des épisodes de « Xena, la guerrière » et de « Mortal Kombat », puis qui a réalisé le cultissivement raté « C½ur de dragon 2 - un nouveau départ » ! Ca c'était en 2000, depuis 7 ans il ne fait plus rien... alors moi ça me fait un peu peur ! ;D


Xena....Mortal Kombat....Coeur de dragon...je ne vois pas ce qui pourrait annoncer un film pourri.... ::)

Au fait t'as raison... moi non plus je vois pas... Je vais donc allé le voir sur tes conseils... ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

djedjiga

Citation de: jawadsoprano le 24 Mars 2007 à 17:35:06
Franchement ce peplum me dis vraiment pas. Ca a l'air un peu miteux. En tout cas Aish a l'air d'avoir un rôle assez présent, elle est pas releguée au fin fond du casting....

puis la voir en guerrière ça change de ses rôles habituel.