Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

Amanpreet, fan de bolly


Worya

miss Kajol :cry:

Lili


Leela7

Je serai peut-être là... :) :) (mode point d'interrogation)
En fait, je reviens le 21 d'un petit voyage en Inde...donc je confirmerai ce jour là.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

gandhi tata

Cooool ça   ;)

je serai là pour ma part!

jc

lalita

#50
CitationEt ben j'ai une déclaration officielle pour tout le monde... lalita est une miraculée!!!!! elle s'est noyée de fois et est toujours vivante lol   

ze t'emmerde  :hand:  :lol: :lol:

Non sérieux J'AI DEJA FAILLI ME NOYER DEUX FOIS, donc je préfère rester à quai...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

Si je suis présente, on se tiendra compagnie!!!
miss Kajol :cry:

Marraine-Bharati

changement de plan les enfants, je ne pourrai peut être pas venir au pique nique car je pars en angleterre ce jour.  :sorry:
Mais comme c'est le soir peut être je viendrai mais c'est à voir avec mon tendre et cher...
a confirmer...
(guiridja va me tuer...  :( )
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lafrarie

#53
Citation de: Marraine-Bharati le 04 Août 2007 à 18:53:32
changement de plan les enfants, je ne pourrai peut être pas venir au pique nique car je pars en angleterre ce jour.  :sorry:
Mais comme c'est le soir peut être je viendrai mais c'est à voir avec mon tendre et cher...
a confirmer...
(guiridja va me tuer...  :( )

je sens que certains vont profiter du carnaval  :dance:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Guiridja

#54
re petit message de rappel !

le pique nique (si le temps le veut bien  :roll: ...) aura lieu le dimanche 26 Aout au bois de Vincennes


Accès :
Porte de Vincennes
Porte Dorée
75012 PARIS

Quartier : Nation
Accès bus : 46, 56, Château de Vincennes
Accès Métro : Château de Vincennes, ligne 1
Pour les acces, un complement sur ce site: ici


on poura se donner rdv devant le château de Vincennes, juste en face des bois de Vincennes.

Des activités sont possibles au bois de Vincennes type ballade en barque il y a aussi le parc floral etc. ....
Pour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

en fait il y a deux lacs, j'ai pu avoir les prix pour le parc de Daumesnil (il se trouve du coté du parc zoologique, coté porte doré).

il faut compter 10 euros en plus de caution (quand on rendra la barque ils nous rendront les 10 euros)

on peut faire de la barque par petit groupe de 2, 3 ou 4.

pour 1/2 pers le prix est de 10 euros pour une heure de barque.
pour 3/4 pers le pris est de 11  euros pour une heure de barque.

pour l'instant ceux qui sont partant :

tohru
uma
aman et puneet
ninoo 
worya
lalita
lafrarie
lili (?)
djedji (?)
matban
cousin
suraj
jawad (?)
jyiong (?)
et moi


on est 12 pour l'instant à avoir confirmé


j'attend la réponse des autres fantapotes qui sont tentés !

et maintenent faut me dire qui rammène quoi !!

guiridja

gorkita

Citation de: guiridja le 08 Août 2007 à 15:42:06
et maintenent faut me dire qui rammène quoi !!

Faudrait surtout qu'il y'en ait un qui se dévoue pour ramener du soleil  :mrgreen:
((((( ^^)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Guiridja

#56
Citation de: gorkita le 08 Août 2007 à 16:06:07
Citation de: guiridja le 08 Août 2007 à 15:42:06
et maintenent faut me dire qui rammène quoi !!

Faudrait surtout qu'il y'en ait un qui se dévoue pour ramener du soleil  :mrgreen:
((((( ^^)

tu pourrais te dévouer toi !!!

c'est vrai, c'est toi qui es tout le temps dans le sud  >( ! tu pourrais penser à nous et le kidnapper pour le jour "pique nique" !!!

d'ailleur , en parlant du pique nique ... (je m'excuse à l'avance ..)

mais je suis de mariage le dimache 26 aout (j'ai complétement zapé ! et c'est la future mariée qui me l'a rappelé  :-[ !!!! en fait il est sur 2 jours .... (le pire c'est que c'était bien marqué sur mon invitation !!)

donc voila, comme une bonne partie avait choisi le dimanche 26 , on peut le maintenir ce jour, et ça me dérange pas du tout de l'organiser (mais ze serais pas là du coup  8/).

Ou sinon on peut changer la date et prendre la deuxième qui avait le plus de voix, le samedi 18 aout.

c'est comme vous voulez (et encore sorry pour l'imprévu)

guiridja

Suraj974

Le 18 Aout c'est moi qui pouraris pas pour cause d'anniversaire (le mien en plus) et Lili non plus ne pourra pas venir vu qu'elle rentre le 20
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

razibuzouzou


  POURQUOI  PAS  LE  "15  AOUT"  ,  JOUR  d'ANIVERSAIRE  DE  L'INDEPENDANCE  DE L'INDE   ET   EN  PLUS ,  J'AURAIS  1  an  :dance: de +

Lili

Citation de: Suraj974 le 09 Août 2007 à 09:49:29
Le 18 Aout c'est moi qui pouraris pas pour cause d'anniversaire (le mien en plus) et Lili non plus ne pourra pas venir vu qu'elle rentre le 20

Non le 21  :mrgreen: