Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

coucou everybody
je sais ca fait longtemps que j'ai pas posté mais la plupart m'ont vu au karaoké et en plus je ne pense pas vous avoir beaucoup manqué..  ;D
en tout cas vous m'avez manqué...  :-*
donc j'espère que je verrai plein de monde au pique nique. Moi peu importe la date ca me va tant qu'il fait beau!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lalita

J'ai aussi été un peu absente ces derniers temps, donc j'essairai de venir au PikniK. J'ai voté pour le 26 Août (je ne pense pas avoir quelque chose de prévu à ce moment là)  :)
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

J'ai voté si je viens pour le 26 aout, et si je viens je veux un gateau de pré anniversaire...
miss Kajol :cry:

Suraj974

le 26 je peux peut etre par contre ce week end là la ratp interrompt la liaison entre denfert et cité universitaire sur le RER B alors il y en a pour qui ca va pas etre pratique !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Guiridja

allez ! zouuu ! un petit message de rappel ! et la date du pique nique sera le dimanche 26 aout.

la dernière fois (faute de beau temps stable  ::) ) nous avons fait le dernier pique nique au parc de luxembourg.

pour cette fois ci , je vous repropose le bois de vincennes


Accès :
Porte de Vincennes
Porte Dorée
75012 PARIS

Quartier : Nation
Accès bus : 46, 56, Château de Vincennes
Accès Métro : Château de Vincennes, ligne 1
Pour les acces, un complement sur ce site: ici


on poura se donner rdv devant le château de Vincennes, juste en face des bois de Vincennes.

Des activités sont possibles au bois de Vincennes type ballade en barque il y a aussi le parc floral etc. ....
Pour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

en fait il y a deux lacs, j'ai pu avoir les prix pour le parc de Daumesnil (il se trouve du coté du parc zoologique, coté porte doré).

il faut compter 10 euros en plus de caution (quand on rendra la barque ils nous rendront les 10 euros)

on peut faire de la barque par petit groupe de 2, 3 ou 4.

pour 1/2 pers le prix est de 10 euros pour une heure de barque.
pour 3/4 pers le pris est de 11  euros pour une heure de barque.

pour l'instant ceux qui sont partant :

tohru
samarkand
uma
aman et puneet
ninoo
marraine
worya
lalita
lili (?)
djedji (?)
sitty
matban
cousin
gorki
jawad (?)
suraj (?)
jyiong (?)
et moi


on est 14 pour l'instant à avoir confirmé


j'attend la réponse des autres fantapotes qui sont tentés !

et maintenent faut me dire qui rammène quoi  :mrgreen: (je sais que Mr green est beaucoup aimé lol)

guiridja

lalita

CitationPour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

euh bon je vais faire ma relou mais je sais pas nager... .  :ouch: :ouch: :ouch:
et je me suis déjà noyée deux fois, donc je préviens juste que je ne tenterai pas le diable pour une troisième  :mrgreen:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 30 Juillet 2007 à 21:49:02et maintenent faut me dire qui rammène quoi  :mrgreen: (je sais que Mr green est beaucoup aimé lol)
mr greeeeeeeeeeeen !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (cri de fan hysterique)

bon tout ca pour dire que moi je ramenerais un truc sucré dans tout les cas, apres je sais pas encore ce que ca sera  :P

lafrarie

le 26 a priori ça devrait être bon pour moi aussi :)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Marraine-Bharati

Citation de: lalita le 30 Juillet 2007 à 22:03:26
CitationPour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

euh bon je vais faire ma relou mais je sais pas nager... .  :ouch: :ouch: :ouch:
et je me suis déjà noyée deux fois, donc je préviens juste que je ne tenterai pas le diable pour une troisième  :mrgreen:

Et ben j'ai une déclaration officielle pour tout le monde... lalita est une miraculée!!!!! elle s'est noyée de fois et est toujours vivante lol  :lol: :crazy:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Worya

Si jamais je viens, je fais pas de barque, de toute façon, c'est bien connu, les Noirs et l'eau...
miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: Worya le 31 Juillet 2007 à 13:31:01
Si jamais je viens, je fais pas de barque, de toute façon, c'est bien connu, les Noirs et l'eau...

bah non au sénégal ya des surfeurs et c'est pas tous des européens en vacances...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Ouais ceux -là ce sont des "hijos del agua" lol! Je suis plutôt terre à terre pour ma part...
miss Kajol :cry:

gorkita

#42
Citation de: Worya le 31 Juillet 2007 à 14:17:26
Ouais ceux -là ce sont des "hijos del agua" lol! Je suis plutôt terre à terre pour ma part...

Allez, on dira niominka'bi en wolof pour de rire.

Citation de: guiridja

pour l'instant ceux qui sont partant :

tohru
samarkand
uma
aman et puneet
ninoo
marraine
worya
lalita
lili (?)
djedji (?)
sitty
matban
cousin
gorki
jawad (?)
suraj (?)
jyiong (?)
et moi

Heu  doit y avoir erreur, y'a aucune chance  ke j'y aille  8|  :crazy:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly


gorkita

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 31 Juillet 2007 à 18:40:31
pourquoiiiiiiiiii ?????  ???

En premier lieu parce que je vous aime très peu  :mrgreen:
Ensuite parceque c'est un peu loin de chez moi vincennes. ;)
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.