Forum Fantastikindia

pique nique 3 !! ( le retour ... etc ^^) - le 26 août 2007

Démarré par Guiridja, 29 Avril 2007 à 16:40:53

« précédent - suivant »

Guiridja

bon comme on me l'a fait remarquer, visiblement en mai/juin c'est un peu tendu de faire un pique nique.

donc je vous repropose des dates (j'espère que vous y trouverez votre bonheur et que le soleil sera encore là ... ::) )
et on refait un sondage ! (perso toutes les dates me conviennent à part le week end du 07/08 )

pour le jours, on vera après si on le fait un samedi ou un dimanche.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la dernière fois (faute de beau temps stable  ::) ) nous avons fait le dernier pique nique au parc de luxembourg.

pour cette fois ci , je vous repropose le bois de vincennes


Accès :
Porte de Vincennes
Porte Dorée
75012 PARIS

Quartier : Nation
Accès bus : 46, 56, Château de Vincennes
Accès Métro : Château de Vincennes, ligne 1
Pour les acces, un complement sur ce site: ici


on poura se donner rdv devant le château de Vincennes, juste en face des bois de Vincennes.

Des activités sont possibles au bois de Vincennes type ballade en barque il y a aussi le parc floral etc. ....
Pour le prix de la ballade en barque il faut compter 10 euros.

en fait il y a deux lacs, j'ai pu avoir les prix pour le parc de Daumesnil (il se trouve du coté du parc zoologique, coté porte doré).

il faut compter 10 euros en plus de caution (quand on rendra la barque ils nous rendront les 10 euros)

on peut faire de la barque par petit groupe de 2, 3 ou 4.

pour 1/2 pers le prix est de 10 euros pour une heure de barque.
pour 3/4 pers le pris est de 11  euros pour une heure de barque.

pour l'instant ceux qui sont partant :

tohru
samarkand
uma (?)
aman (?)
ninoo (?)
djedji (?)
marraine (?)
lili (?)
worya (?)
sitty (?)
matban
jawad (?)
cousin (?)
gorki (?)
suraj (?)
jyiong (?) (plus un dimanche)
et moi

j'attend vos réponses (pour ceux qui veulent venir et pour le choix de la date du pique nique !)

guiridja

Kiddie24

je serai partante, mais c'est un peu tendu pour les dates en juillet, 1er week-end impossible, le 7/8 ce serait parfait, le 14/15 ça m'arrange pas trop, ensuite je serai en Inde.

matban

A priori, je suis libre pour toutes les dates... Sauf pour le 7/8 (Japan expo  :P) et les premier et dernier week-end de juillet m'arrangeraient peut-être un peu moins. Mais à part ça, c'est bon.
J'ai voté 14/15 pour l'instant.  :)
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

lafrarie

pour le 14/15 si c'est le 15 c'est bon: c'est le jour de mon arrivée...bon je serai un peu speed pour préparer des trucs sinon les 2 dernières dates de juillet me vont aussi ;)
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Didi

Señorita et moi, on peut se joindre à vous pour les deux premiers week-end de juillet, ensuite c'est impossible car on sera en Espagne  ;) ;)

धनेश

T'as viré tous les messages d'avant Guiri ?
J'essayais de prouver que le Bois de Boulogne, c'est mieux ! :P
La preuve :


c'est pas au Bois d'Vincennes qu'on verrait ça... ::) :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Guiridja

Citation de: Dhanesh le 29 Avril 2007 à 18:34:53
T'as viré tous les messages d'avant Guiri ?
J'essayais de prouver que le Bois de Boulogne, c'est mieux ! :P
La preuve :


c'est pas au Bois d'Vincennes qu'on verrait ça... ::) :P

oui j'ai effacé l'autre file de discussion parce que j'arrivais pas à changé les dates.

sinon ton super parc on y ferra le prochain pique nique, celui de vincennes ça fait plusieurs fois qu'on tente et qu'on a pas reussi !

donc pour cette fois c'est le parc de vincennes et le prochain pique nique bois de boulogne (comme ça tout le monde est content  :P).

guiridja

धनेश

Citation de: guiridja le 29 Avril 2007 à 18:49:58
celui de vincennes ça fait plusieurs fois qu'on tente et qu'on a pas reussi !
c'est bien la preuve qu'il est maudit, ce bois :-X
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 29 Avril 2007 à 19:18:48
Citation de: guiridja le 29 Avril 2007 à 18:49:58
celui de vincennes ça fait plusieurs fois qu'on tente et qu'on a pas reussi !
c'est bien la preuve qu'il est maudit, ce bois :-X

mais c'est très bien vincenne !
Moi quand j'y vais jai jamais eu de problème (alors que boulogne est mal fréquenté, entre les débuts de soirés et les soirs de match du psg ca craint) à vincenne ya le parc floral, qui est TROP bien !!!
Et ya un temple bouddhiste aussi
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Samarkand

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 19:50:55
Citation de: Dhanesh le 29 Avril 2007 à 19:18:48
Citation de: guiridja le 29 Avril 2007 à 18:49:58
celui de vincennes ça fait plusieurs fois qu'on tente et qu'on a pas reussi !
c'est bien la preuve qu'il est maudit, ce bois :-X

mais c'est très bien vincenne !...Et ya un temple bouddhiste aussi

Exact, le temple est vraiment beau. On se croirait presque au Népal!
A voir également la miniature de Lhasa.
Yé ?

धनेश

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 19:50:55
mais c'est très bien vincenne !
Moi quand j'y vais jai jamais eu de problème (alors que boulogne est mal fréquenté, entre les débuts de soirés et les soirs de match du psg ca craint) à vincenne ya le parc floral, qui est TROP bien !!!
Faut pas dire ça, plus personne ne voudra y aller :o
J'imagine qu'à Vincennes aussi, le soir et la nuit c'est moins bien fréquenté... mais en pleine journée tout le monde y emmène ses enfants sans aucun problème !

Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 19:50:55
Et ya un temple bouddhiste aussi
Ouaip, mais dans le Bois de Bouboul' y a l'Avenue du Mahatma Gandhi 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Dhanesh le 29 Avril 2007 à 20:34:08
Citation de: Suraj974 le 29 Avril 2007 à 19:50:55
Et ya un temple bouddhiste aussi
Ouaip, mais dans le Bois de Bouboul' y a l'Avenue du Mahatma Gandhi 8)

Certes mais même dans l'avenue Gandhi au bois de boulogne il se passe parfois des choses pas très catholiques !
Alors que le seul truc pas très catholique à Vincennes c'est le temple Bouddhiste (très beau en plus)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Le bois de boulogne :o.Je vous le déconseille fortement,je me souviens avec mes potes m'être fait courser par 5-6 malades avec des têtes de drogués!!! J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils été aprés nous :o!

धनेश

Oula oula oulaaaaa, on se calme les copains... :o

Je sais pas c'qui t'es arrivé Pinp, mais je répète que quand il fait beau le week-end, y a tellement de familles qui vont se promener au Bois de Boulogne qu'on n'y risque vraiment rien de spécial !
Tu m'obliges à reposter mes photos, où on voit qu'il y a plein de gens... et qu'ils n'ont pas l'air spécialement stressés de se faire attaquer ! (tu veux qu'on vote tous pour sarko ou quoi ?) :




Quant à nos amies les péripatéticiennes, y en a tout autant à Vincennes apparemment :
"au bois de Vincennes, les prostituées sont surtout des filles réunies en collectifs, elles travaillent en camionnettes ; au bois de Boulogne, les prostitués sont surtout des hommes de naissance." (source)

Voila, désolé d'avoir pourri le topic, on peut clôre le "débat"... en tout cas j'ai rien contre le bois de Vincennes, perso (à part que c'est pas de mon côté :P)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Jiyong

un dimanche je serais plus partant :)

en plus j'habite juste a coté ^^