Forum Fantastikindia

Luc Besson à Bollywood!

Démarré par Meldon, 18 Avril 2007 à 20:11:11

« précédent - suivant »

Meldon

Si, si, là à gauche!  ;D



Dans la série comique (je suis en forme ce soir, je pense que je ferais au moins rire une personne ou deux... des gens ivres probablement mais bon) j'ai Preity qui s'est trouvé un homme (Vincent McDoom?)



Shilpa et Karisma qui joue à celle qui a les plus grosses (lunettes je précise)



Bon là c'est facile à trouver qui c'est.



On m'informe à l'instant que des manifestants ont brulé des photos de micro à Mumbaï



Là j'ai rien à dire mais c'est mon pote alors je mets une photo de lui.



Elle, je ne la connais pas mais pendant le lancement de la BO de Nishabd tout le monde la reluquait (on se demande pourquoi)




Sanjay qui n'a pas digéré les flageolets de midi... terrible



...et ça passe pas facilement en plus.



mais faut pas se retenir de toutes façons.



Tiens Preity nous ressort son look à la Monica Bellucci (mais en mieux)



Dingue, Anil qui m'a piqué mon costume!! Ah non le mien a un col Mao. T'as de la chance sur ce coup-là Anil!



Elle, on ne la connait pas mais Jawad veut bien son numéro (il veut lui demander où elle a acheté son sari ou un truc comme ça, je sais plus).



Là, c'est la nouvelle copine d'Arjun.



Pour finir une photo d'Ajay (trop la classe) et une autre de Madhu qui est trop contente de me voir (oui elle m'appelle Meldou et moi je l'appelle Madhu c'est ça entre pote)





Je continuerais demain tiens. Il me reste encore une vingtaine de page à la rubrique people lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

J'ai honte...Sa tête me dit quelque chose
C'est qui la belle femme coloré pour Holi(on dirait) sur la 4eme photo?
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: worya le 18 Avril 2007 à 20:48:58
J'ai honte...Sa tête me dit quelque chose
C'est qui la belle femme coloré pour Holi(on dirait) sur la 4eme photo?

Celina Jaitley ;)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Citation de: Meldon le 18 Avril 2007 à 20:53:46
Citation de: worya le 18 Avril 2007 à 20:48:58
J'ai honte...Sa tête me dit quelque chose
C'est qui la belle femme coloré pour Holi(on dirait) sur la 4eme photo?

Celina Jaitley ;)

Voila pourquoi : je la trouve pas si jolie d'habitude!
Merci Meldon!!
miss Kajol :cry:

zaara

 allez -1 pour la blagounette!

Worya

Citation de: zaara le 18 Avril 2007 à 22:21:34
allez -1 pour la blagounette!

Merci Zaara, c'est très gentil à toi!
miss Kajol :cry:

Didi

#6
Meldon, je t'ai bien hué (là il y a du boulot vu comment ton karma est remonté) car la crise de fou rire que j'ai eu grâce à Sanjay et ses flageolets méritait bien une petite huée.
En revanche, Señorita est persuadée avec ton avatar et l'indication sexe female que tu es une fille !!!!

Señorita

Meldon, faut arrêter de me faire rire comme ça le soir, après j'ai mal au ventre et je peux plus dormir  :D

Moi j'ai une question sinon: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer par quelle force du destin, la magnifique/sublime/ravissante (rayez a mention inutile) Kajol a pu épouser ce gars ? Cette question appelle à savoir quelles sont les qualités et quels sont les talents cachés de ce monsieur. Sinon y'a un bug dans le système  ;D
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

jawadsoprano

J'ai pas compris la vanne avec Priyanka sur les micros, malgré les 12 tequilas et le fut de bière que je viens de teaser. 8)
Hips... Hips... Heu je v'lais dire un truc super important...
Zzzzzzzzzzzzzz

(on fait une bataille de vannes Mel ??  ;D)
En tout cas Sanjay est bien photogénique, à peu près comme Amisha ....

pinp

Citation de: Señorita le 18 Avril 2007 à 23:08:55
Meldon, faut arrêter de me faire rire comme ça le soir, après j'ai mal au ventre et je peux plus dormir  :D

Moi j'ai une question sinon: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer par quelle force du destin, la magnifique/sublime/ravissante (rayez a mention inutile) Kajol a pu épouser ce gars ? Cette question appelle à savoir quelles sont les qualités et quels sont les talents cachés de ce monsieur. Sinon y'a un bug dans le système  ;D

Bah c'est ça l'amour cela ne s'explique pas :P.Mais de toute les façons c'est un bon acteur :)

Didi

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:15:39
J'ai pas compris la vanne avec Priyanka sur les micros, malgré les 12 tequilas et le fut de bière que je viens de teaser. 8).
Si la tequila marche pas, passe au margarita ou au mojito  ;) ;) ;)
la blague du micro, c'est qu'elle la mis trop près de la bouche  ;) ;) (encore une autre qui chante des sucettes et qui ne sait pas ce qu'elle chante  ;) ;)

Eh Señorita, tu l'as hué au moins, Meldon, si je t'ai fait venir c'est pour que tu nous hues  ;) ;)

Meldon

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:15:39
J'ai pas compris la vanne avec Priyanka sur les micros, malgré les 12 tequilas et le fut de bière que je viens de teaser. 8)

Oh c'est rien, la fatigue sans doute. Je tentais un rapprochement vaseux entre l'émeute pour un bisou de Richard Gere et ce micro pratiquement enfoncé de façon explicitement indécente dans la bouche de Priyanka.  :-[

PS: merci chiquitas, c'est tellement dur de voir que personne ne vous hait plus. Un peu de réconfort ne peut pas être de refus. :'(

PPS: Pour Ajay, il faut savoir que les femmes sont sensibles à de multiples qualités que des hommes beaux sont tout simplement incapable d'avoir. Je le sais, tout le monde me demande comment j'ai pu épouser ma femme.  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Citation de: jawadsoprano le 18 Avril 2007 à 23:15:39
J'ai pas compris la vanne avec Priyanka sur les micros, malgré les 12 tequilas et le fut de bière que je viens de teaser. 8)

[mode Meldon chasseur de fautes]
On dit tiser, Jawad ! (en plus c'est un gars qui boit pas qui te dit ça (là je sens que Mel' va encore me faire une remarque))
[/mode Meldon chasseur de fautes]
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: Señorita le 18 Avril 2007 à 23:08:55
Meldon, faut arrêter de me faire rire comme ça le soir, après j'ai mal au ventre et je peux plus dormir  :D

Moi j'ai une question sinon: est-ce que quelqu'un peut m'expliquer par quelle force du destin, la magnifique/sublime/ravissante (rayez a mention inutile) Kajol a pu épouser ce gars ? Cette question appelle à savoir quelles sont les qualités et quels sont les talents cachés de ce monsieur. Sinon y'a un bug dans le système  ;D

la réponse me parait très simple et on me la dites très souvent: "la beauté est interieuuuuuure"
Et puis il n'est peut etre ps photogénique, si ca se trouve il est beau... hors champs
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

La crise de fou rire !!  ;D ;D ;D
Merci mel' !!  :D