Forum Fantastikindia

Les gros c##s

Démarré par gorkita, 20 Avril 2007 à 09:56:47

« précédent - suivant »

gorkita

Bon je sens que je vais me faire dégommer et taxer de racisme à publier ça, mais je me suis tellement marré à le lire que c'est pas grave !
Ceux d'entre vous qui ont vécu ou voyagé en Afrique ont surement croisé cette catégorie bien particulière de touristes, les ravis de la crèche méga-cool et un peu crasseux qu'on a envie de baffer... Voici un article de fond à leur sujet publiè sur  senegalaisement.com/
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

T'es un raciste!  ;D

Bon, moi j'ai bien rigolé j'avoue malgré que ce soit fort malpoli de se moquer d'autrui. Là en plus c'est pas raciste je trouve. lol
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Suraj974

MDR ! c'est très vrai tout ca en plus !
On pourrais faire la même chose avec les babas cool qui vont à katmandou ou en Inde

en particulier ces passages:
N'ayant pas peur du paradoxe, la  peut avoir déblatéré 10 minutes avant la séance de tressage sur les Africaines qui se blanchissent la peau pour ressembler à des Blanches. Mais ça ne la dérange pas de se faire des raies sur la tête laissant apparaître son affreux crâne blanchâtre pour faire comme les Africaines.

Enfin, la , une fois revenue en France peut avoir des idées ingénieuses que personne n'a jamais eu avant : comme par exemple vendre des bijoux sénégalais de fabrication écologique sur les marchés du Tarn-et-Garonne ou donner des cours de djembé.

Il se peut que ce soit des "teuffeurs" et qu'ils aiment dans ce cas là les "Sound Systems". Ils peuvent rêver d'emmener leur C25 aménagé au Sénégal pour faire profiter le pays de leur science musicale.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm