Forum Fantastikindia

Richard Gere

Démarré par Swiss-Bolly, 18 Avril 2007 à 13:39:37

« précédent - suivant »

Suraj974

C'est plutot un probleme de santé pudique, car comme l'a dit Lalita c'est de la pure mauvaise foi quand on voit ce qu'on se roules des pelles dans Dhoom 2, l'un des plus gros cartons de l'année en salles.
Mais c'est vrai que Gere a aussi abusé pour le coup
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

pinp

Citation de: Suraj974 le 18 Avril 2007 à 18:15:21
C'est plutot un probleme de santé pudique, car comme l'a dit Lalita c'est de la pure mauvaise foi quand on voit ce qu'on se roules des pelles dans Dhoom 2, l'un des plus gros cartons de l'année en salles.
Mais c'est vrai que Gere a aussi abusé pour le coup

D'ailleurs il avait pas bu un petit coup avant  :P.Parce que j'ai vu aux infos hier il en a fait des tonnes!!!

Jiyong

j'avoue la ont dirais un vieu pervers

Meldon

Citation de: didi14 le 18 Avril 2007 à 18:12:23
C'est peut-être pour cela qu'elle a évité son baiser la miss Shetty, elle croyait qu'elle allait avoir ce Richard Gere-là ;) ;)

Meuh non, c'est parce qu'elle en pince toujours pour Dirk! D'ailleurs il se murmure qu'on les a aperçu à Londres peu après CBB.  ;D

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Je dis encore bravo aux médias qui ont tourner une affaire insignifiante en un gros scandale ...

Comme quoi il suffit d'etre une vingtaine et à brûler quelques photos de Richard gere et avec l'aide de journaleux , ça suffit pour faire croire que toute l'Inde a été scandalisé par l'acte de Richard Gere ... ::)

Ces quelques abrutis de fondamentaliste protestent et brulent des effigies tous les jours , on les as vu à la sortie des 2 Dhooms et de nombreux autres bolly, des différentes élections de miss  ...ETC... le reste des indiens s'en foutent complètement ...

Si c'etait une autre actrice que Shilpa Shetty , cette polémique serait passer inaperçu mais bon comme la miss est devenu célèbre graçe à Big Brother .... ::)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

jawadsoprano

Shilpa a un don pour se trouver là où il faut pour qu'on parle d'elle.
Vivement un blue film avec elle... (je pense qu'elle en a 3 en préparation)

Athama

C'est drôle parce qu'elle se balade en bikini partout et ça choque mais... mais juste une accolade comme ça, et ça vire... Je sors

Kiddie24

on se demande un peu ce qui lui est passé par la tête...
http://www.youtube.com/watch?v=pt23lqF-nM8

Meldon

Je vous l'avais dit qu'il faisait limite pervers dans son intervention!  ;D  D'un autre côté, ça aurait été SRK on en aurait pas fait tout un plat, c'est encore du racisme cette affaire!
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Leela7

Citation de: ganesh le 18 Avril 2007 à 18:40:01
Je dis encore bravo aux médias qui ont tourner une affaire insignifiante en un gros scandale ...

Comme quoi il suffit d'etre une vingtaine et à brûler quelques photos de Richard gere et avec l'aide de journaleux , ça suffit pour faire croire que toute l'Inde a été scandalisé par l'acte de Richard Gere ... ::)

Ces quelques abrutis de fondamentaliste protestent et brulent des effigies tous les jours , on les as vu à la sortie des 2 Dhooms et de nombreux autres bolly, des différentes élections de miss  ...ETC... le reste des indiens s'en foutent complètement ...

Si c'etait une autre actrice que Shilpa Shetty , cette polémique serait passer inaperçu mais bon comme la miss est devenu célèbre graçe à Big Brother .... ::)

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas vraiment lu les journaux ni regardé la télé mais je n'ai rien entendu de tel autour de moi.
Mais cela montre un vrai problème de fond ....il y a un malaise ici comme quoi la dépravation vient de l'occident.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

pbx67

On voit pourtant sur la video que c'est une mise en scène...  ::)

"Quelqu'un" à droite de Richard Gere lui donnait des instructions. Peut-être celui-là même qui causait à Shilpa juste avant ?
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

lalita

CitationOn voit pourtant sur la video que c'est une mise en scène... 

"Quelqu'un" à droite de Richard Gere lui donnait des instructions. Peut-être celui-là même qui causait à Shilpa juste avant ?

c'est un complot... la vérité est ailleurs

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lalita

Ca y est, l'Inde se tape l'affiche au journal de 20 heures à cause de cette histoire. Un abruti congénital a porté plainte contre Gere et Shilpa Shetty. Les deux risquent de faire de la prison ! Notons qu'un autre avait déjà porté plainte contre Roshan et Aish... ( Bollywood n'a toujours pas compris qu'il n'y a que Emraan Hashmi qui a le droit d'embrasser sur la bouche  ;D).

C'est pour cette raison que France 2 a jugé bon de faire ressortir les bons vieux clichés sur le mode de vie des intouchables. Enfin c'est ce qu'on dit sur le coup.
Parce que d'un autre côté cette population n'a pas disparu et le système des castes existent encore, même s'il est dilué dans les grandes villes. Et cette histoire écorche encore l'image du pays, dont la majorité de la population semble se foutre complètement des excentricités de la star américaine.   

Enfin bon, juste pour dire que les media indiens et internationaux ont encore occulté l'un des plus grands tueurs de ce siècle avec l'homme et le moustique... le SIDA !!

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: lalita le 26 Avril 2007 à 21:00:03
Enfin bon, juste pour dire que les media indiens et internationaux ont encore occulté l'un des plus grands tueurs de ce siècle avec l'homme et le moustique... le SIDA !!
hélas c'est moins vendeur :-\
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Dans la série, on fait n'importe quoi, un juge indien a délivré des mandats d'arrêts à l'encontre de Shilpa et de Richard Gere pour comportement obscènes... sic...  ::)

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)