Forum Fantastikindia

Richard Gere

Démarré par Swiss-Bolly, 18 Avril 2007 à 13:39:37

« précédent - suivant »

Leela7

Citation de: Meldon le 27 Avril 2007 à 13:59:24
Dans la série, on fait n'importe quoi, un juge indien a délivré des mandats d'arrêts à l'encontre de Shilpa et de Richard Gere pour comportement obscènes... sic...  ::)



Elle a un don Shilpa Shetty quand même, c'est de se mettre dans les plus beaux scandales qui mettent à jour les malaises indo-occidentaux autant en Inde qu'en Angleterre.


Sinon, le juge qui a fait passer ses mandats d'arrêts est le juge de Jaipur. Je trouve que Jaipur est la ville la plus paumée de l'Inde. Je m'explique, la ville se développe, notamment par rapport au tourisme pour lequel l'Etat du Rajasthan fait un énorme travail.
En même temps, la culture rajasthanie est très fermée surtout en ce qui concerne les femmes. (cf le film dor entre autres). Dans la ville, il y a donc un gros malaise. Les gens voient des occidentales (et aussi indiennes quelquefois) dans des tenues légères se promener tandis que les femmes rajasthanies se voilent le visage. Elle doit son développement au tourisme mais les idées préconçues sont monnaies courantes surtout concernant les occidentales.
Je trouve que c'est la ville ou le malaise culture indienne/culture occidentale est le plus visible. Et générallement, ce sont les gens riches ou qui s'enrichissent qui le cultivent. (Peur de se perdre?)

Moi, ça m'amuse de porter un sari classique dans des soirées où certaines indiennes portent des mini-robes decolletée rouge. (Je vous raconte pas leur tête quand elles me voient: les gens sont vraiment paumés je trouve).

Concernant Richard Gere, le gros scandale pour moi, c'est que la cause originale de ce gala est complétement oubliée: le SIDA. Or, on sait les ravages qu'il fait en Inde. (mais encore une fois, l'hypocrisie ambiante qui règne ici ne veut pas l'admettre)

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/