Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Laurent

D'accord sur Billu... et aussi naturellement sur Kannathil Muthamittal, mon Ratnam préféré et une référence du cinéma tamoul et indien. Content que ça t'ait plu, Deolia, j'ajouterai que le film est techniquement très bon, la photo et les acteurs sont superbes.

Didi

C'est clair que ce film (KM) aurait mérité amplement de faire un tour du monde des festivals de cinéma.

Deolia

Phir Milenge

Comme j'avais beaucoup aimé le film Philadelphia, j'étais assez curieuse de voir son remake hindi et, dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue.
Très bon film, riche en émotions, dû à une interprétation vraiment bouleversante de Shilpa Shetty, la meilleure que j'ai vue jusqu'à présent. Abhishek est impeccable aussi dans le rôle de l'avocat. J'ai par contre trouvé Salman complètement inexpressif pour un tel rôle. Il est vrai que je ne suis pas une grande fan de Salman (je ne le déteste pas non plus) mais je trouve qu'il peut jouer beaucoup mieux que ça ! Ici, son interprétation est particulièrement mauvaise (heureusement que son rôle est réduit d'ailleurs) !

Maintenant, lorsque l'on a vu l'original, il est difficile d'oublier la superbe interprétation de Tom Hanks, surtout lorsque le rôle du malade est joué par Salman, pas du tout crédible pour moi. En effet, pour un malade en phase terminale, j'ai trouvé qu'il avait l'air plutôt bien portant, ça en est même risible. On dirait que la réalisatrice n'a pas osé montrer la dégradation physique que le SIDA entraîne comme le montre bien le film Philadelphia, beaucoup plus réaliste. A ce niveau-là, Phir Milenge ne va malheureusement pas au bout de son sujet et se concentre davantage sur les conséquences liées à la discrimination.
Mais Phir Milenge reste cependant un film très émouvant qui mérite vraiment d'être vu selon moi.

Sutti

Aadhavan

Comme je suis deçue!!! L'histoire déjà vue, et revue... trop d'action à la bollywood-hollywood  :ouch: par ex Surya qui bondit du sol pour choper la bombe à retardement et  l'enfoncer dans la carcasse de l'hélicoptère à main nue ( désolée pour le spoiler..)

Les scènes de rire de Vadivelu sont excellentes! Ces derniers temps, il ne me faisait plus rire, là c'est le top du top! Le seul point positif du film!

Nayantara est devenue moche?  avant je la trouvai fraîche et mignonne ,y a un truc qui a  changé sur son visage,je ne sais pas quoi..elle joue trèèèès mal, comme dhab.

Sumaya

Je me suis procurée 4 films aujourd'hui :

-Heer Ranjha avec Harbhajan Mann et Neeru Bajwa
-Dhan Dhana Dhan Goal avec John Abraham et Bipasha Basu
-Aladin avec Ritesh Deshmukh et Amitabh Bachchan
-Kambakkht Ishq avec Akshay Kumar et Kareena Kapoor

Je voulais connaître l'avuis de pas mal de personnes, histoire de me faire une idée générale avant de les visionner!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Citation de: Sutti le 15 Décembre 2009 à 18:26:29
Aadhavan

Comme je suis deçue!!! L'histoire déjà vue, et revue... trop d'action à la bollywood-hollywood  :ouch: par ex Surya qui bondit du sol pour choper la bombe à retardement et  l'enfoncer dans la carcasse de l'hélicoptère à main nue ( désolée pour le spoiler..)

Les scènes de rire de Vadivelu sont excellentes! Ces derniers temps, il ne me faisait plus rire, là c'est le top du top! Le seul point positif du film!

Nayantara est devenue moche?  avant je la trouvai fraîche et mignonne ,y a un truc qui a  changé sur son visage,je ne sais pas quoi..elle joue trèèèès mal, comme dhab.

Si Vadivelu est la seule chose bien du film, je n'ose imaginer  :wall: :wall: :wall: :wall:

Laurent

Goal est pas mal dans le genre "film de sport", j'aime beaucoup Boman Irani en entraîneur. KI est pas mal si on aime beaucoup les acteurs (notamment Stallone, qui a deux scènes très drôles) et l'humour commercial bien gras.

pinp

Citation de: Laurent le 15 Décembre 2009 à 20:08:56
Goal est pas mal dans le genre "film de sport", j'aime beaucoup Boman Irani en entraîneur. KI est pas mal si on aime beaucoup les acteurs (notamment Stallone, qui a deux scènes très drôles) et l'humour commercial bien gras.

T'as trouvé Goal bon ? J'ai trouvé le film complétement naze, les scènes de foot sont pathétiques, quand j'ai vu ça j'en avais les larmes aux yeux (enfin j'exagère mais bon :crazy: ) Sinon Laurent tu sais pas dans quel film Danny Denzongpa et Mithun ont joué ensemble à part Luck ?

Laurent

Ces deux vétérans se sont forcément croisés avant Luck dans leurs carrières de série B (même si Danny mériterait mieux), mais longtemps avant, a priori. Je n'ai en tête qu'Agneepath que tu connais sûrement, le film de 1990 où Amitabh singe Pacino dans Scarface ; Danny y est un très bon méchant comme d'habitude, Mithun un rôle secondaire qui n'est pas son plus marquant.

lalita

Citationoal est pas mal dans le genre "film de sport", j'aime beaucoup Boman Irani en entraîneur. KI est pas mal si on aime beaucoup les acteurs (notamment Stallone, qui a deux scènes très drôles) et l'humour commercial bien gras.
Ah ça me rappelle une très lointaine critique une FA dans laquelle je disais que la seule sympa c'était John torse poil dans les vestiaires  :think: :think:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

pinp

Citation de: Laurent le 16 Décembre 2009 à 17:00:27
Ces deux vétérans se sont forcément croisés avant Luck dans leurs carrières de série B (même si Danny mériterait mieux), mais longtemps avant, a priori. Je n'ai en tête qu'Agneepath que tu connais sûrement, le film de 1990 où Amitabh singe Pacino dans Scarface ; Danny y est un très bon méchant comme d'habitude, Mithun un rôle secondaire qui n'est pas son plus marquant.

A ouais Agneepath m'était complétement sorti de la tête. Enorme ce film, bon enfin je te demande ça parce que je veux me pencher un plus sur la carrière à Mithun qui à l'air énorme !

Laurent

J'aime bien Mithun sexagénaire, bien que ses films récents soient de qualité très inégale (il a fait de la muscu pour Veer !), mais je connais très mal sa carrière, il était un bon jeune premier jusqu'à 45-50 ans (!), Disco Dancer est pas mal dans ses vieux films... Mais je préfère de loin Danny, dans tous les Santoshi notamment !

Sumaya

Maine Pyaar Kyun Kiya :


Alors, tout d'abord je sais très bien que David Dhawan n'est pas le réalisateur le plus novateur de Bollywood!!!
Mais, à voir le scénario, je ne m'attendais pas à ça. Les acteurs ne sont pas bons, la musique est inaudible, le film en lui-même est mal écrit et mal porté à l'écran. Pour être tout à fait franche, j'avais vraiment bien aimé Partner, que j'avais trouvé fort sympathique. J'ai toujours trouvé que Salman Khan était bon dans le registre comique, à l'instar de Govinda. Mais là vraiment MPKK est un raté!!! Il faut dire que les personnages sont particulièrement mal écrits, pleins d'incohérences te de contradiction. Seule Sushmita Sen sauve l'honneur avec une interprétation correcte. Katrina Kaif est insupportable, mais pas autant que Salman!!! Et puis quelle fin pourrie!!!
Ce bon vieux Sameer avait l'air plus qu' enthousiaste d'épouser sa chère Sonia, mais c'est quand celle-ci le laisse tomber qu'il "réalise"son amour pour Naina?? N'importe quoi!!
Enfin bon, je vous dis tout cela pour éviter de perdre 2 précieuses heures!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sutti

Konjam Ishtam Konjam Kashtam

Divertissant! La  deuxième partie m'a beaucoup surprise...pas mal du tout!
Siddarth est impeccable, Tamanna crève l'écran et il lui est offert de jouer un vrai personnage construit ( pas juste l'apparition de potiche pour  5 minutes + les chansons, comme cela arrive trop souvent  pour les filles!)

Le film souffre de quelques longueurs, mais rien de méchant! J'ai bien aimé.

Sutti

Ninaithale inikkum

Et ben....maintenant que j'ai vu le film...ninaithal inikkale...kasakudhu..

La 1ère partie du film soporifique, on essaye de s'accrocher, on croit que l'histoire va commencer mais Non!
Après Interval...des choses se passent sans grand intérêt

Je précise que je n'ai pas vu la version originale Classmates.