Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Juhi

Bonjour à tous,
J'ai regardé mon premier film de la megastar telugu Chiranjeevi:
Indra
Le film est sympa sans pourtant casser la baraque. En fait c'est du rajni en version gore (D'ailleurs y'a pas mal de pompage sur Padayappa). Si la première partie est un peu déroutante et si le film souffre de quelques longueurs, l'ensemble est assez distrayant.
Les chansons sont écoutables et on reste   8| devant les prestations chorégraphiques de Chiranjeevi.
En bref un film qui ne demande pas une grande activité cérébrale, idéal pour un vendredi soir.

jawadsoprano

Citation de: Juhi le 08 Octobre 2007 à 23:12:23
Bonjour à tous,
J'ai regardé mon premier film de la megastar telugu Chiranjeevi:


Ben tu as vu un de ses meilleurs. C'est un bon masala, vraiment jouissif quand on fait de masala bourrin comme celui-ci  :P.

Suraj974

Ouais j'ai bien aimé Indra aussi. Ca n'a pas inventé la roue mais ca sait la faire tourner, comme on dit !
Les passages de climax emotionnels sont super bien fait, avec la musique de fond notamment qui est remarquable
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

#663
Boys
Deux chipies, que je ne nommerai point mais qui se reconnaîtront, m'avaient « vendu » ce film comme « comédie réaliste au fond social très intéressant »,  :roll: :roll: hum, hum... (ah, les manipulatrices !! tout ça pour avoir un film où l'on voit Siddhart à poil !! :roll: :roll: ) Je pensais donc me trouver face à un film « néo-réaliste » (on va dire) explorant les inquiétudes de la jeunesse du Tamil Nadu, et comme j'avais vu AE la semaine dernière, je pensais voir un film dans la même veine, si ce n'est un peu plus comique. Réaliste, ce film l'est parfois, en particulier dans la première partie qui présente le groupe de garçons avec des préoccupations typiques des « garçons travaillés par les hormones » et qui aborde plusieurs tabous, comme le sexe (et en particulier la scène où le groupe de garçons prétend se faire déniaiser), sur lesquels les autres films indiens jettent un voile pudique, voire pudibond. Dans la deuxième partie, on revient à des thèmes plus classiques tels que les contraintes de l'autorité parentale et la solidarité du groupe d'amis pour faire front à l'adversité et en revanche dans le dénouement final, le réalisme part complètement en vrille. Au niveau visuel, ce film foisonne d'idées, certaines sont une réussite comme les ralentis de la love song qui en parodient les codes, en revanche d'autres sont nettement moins bonnes comme les animations de la chanson « I want a girl friend » ou quelque chose dans ce genre qui matérialisent cette girf friend en être hybride à mi-chemin entre Lara Croft et les Sims à la plage. Quant aux costumes en capsules de bouteilles, il fallait y penser. Le groupe de jeunes acteurs, et Siddhart en tête, est attachant et m'a bien fait rire en jouant les blaireaux de service qui se prennent râteau sur râteau (la gaucherie de gent masculine adolescente est vraiment universelle ! :mrgreen: :mrgreen: ).

Meldon

#664
héhé j'adore Boys (et pas juste pour Genelia!). En fait j'adore tout les teenmovies (j'aimais ça quand j'étais un ado et comme j'ai jamais vieilli...  :mrgreen: ) En plus là les musiques sont quand mêmes supers (c'est quand même du Rahman).

Break the rules! http://www.youtube.com/watch?v=5v2D22SDrnM

La préférée de Zoé Ale Ale http://www.youtube.com/watch?v=4U6Rq7LxLHs

Secret of success http://www.youtube.com/watch?v=burfXiqz5fE

boudiou tout ça m'a donné envie de voir Bommarillu  :mrgreen:

PS: hein quoi j'ai pas mis de photos?



Bon une alors (et même pas de boys :mrgreen: )




Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gorkita

Citation de: Meldon le 12 Octobre 2007 à 08:19:38
Bon une alors (et même pas de boys :mrgreen: )

Bomarillu effectivement... heu c'est pas le meilleur des films mais ça se regarde bien. Genelia est à croquer.
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Didi

Citation de: Meldon le 12 Octobre 2007 à 08:19:38

Continue à poster ce genre de photos, Mel'  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen
J'en connais une qui va t'arracher les yeux  :mrgreen: :mrgreen:

Suraj974

Boys ca craint un max mais les musique sont GENIALES !
Bommarillu c'est vraiment bien par contre. En plus entretemps Genelia a appris à jouer.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 12 Octobre 2007 à 15:06:30
Boys ca craint un max mais les musique sont GENIALES !
Pourquoi ça craint un max? Il y a certes quelques ratés, mais le film est divertissant et a le mérite d'évoquer certaines questions ignorées par d'autres films.
Bommarilu, c'est le film telugu avec Siddharth, c'est ça? oui, Señorita m'a dit qu'on devait le voir et je me demande pourquoi  :roll: :roll:

kendra

Citation de: Suraj974 le 12 Octobre 2007 à 15:06:30
Boys ca craint un max mais les musique sont GENIALES !
Bommarillu c'est vraiment bien par contre. En plus entretemps Genelia a appris à jouer.

Je suis d'accord avec Didi, ça a peut être vieilli prématurément (notamment les clips) mais Boys est un très bon film sur l'adolescence,je m'attendais à détester, et j'ai beaucoup aimé!
En revanche pour Bommarillu, c'est un bon film, mais je trouve une des pires performance de Genelia, j'avais très envie de la gifler quand elle jouait avec son sac à peu près toutes les deux minutes dans le film  :-\ , elle surjoue tout le long, heureusement qu'il y a Siddarth  :mrgreen:
****

kendra

Petit avis sur Thalapathi...
Comment dire...vous prenez un Mani Ratnam, rajoutez un Rajnikant avec 15ans de moins, une floppée de "seconds rôles" magistraux (peut-on parler de rôle secondaire dans ce film pour Amrish Puri par exemple?même s'il n'a que quelques scènes, elles sont essentielles), vous rajoutez à ça une BO composée par Ilayaraja et on arrive à un film excellent, une fable sur la famille, l'amitié, tout ça sur fond de mafia.
Plus je vois de films avec Rajni, plus je comprends les réactions extrêmes à chacune de ses apparitions. Sivaji m'avait beaucoup plu, mais soyons honnête, c'est un film "facile" mais qui a eu le mérite de me faire changer de vision sur la Superstar. Ensuite j'ai commencé à voir de vieux films, et  entre 16vayathinile, Muthu et maintenant Thalapathi, moi je dis, excellent.
Donc, d'après ce que disais Gandhi Tata la trame est inspirée d'un épisode du Mahabarata (j'avoue ne pas le maitriser  :roll:), et tout cela me donne bien envie de me pencher là dessus.

Petite remarque de moi à moi après le film "Mani Ratnam a-t-il pondu ne serait-ce qu'une bouse?"
Après ça, je vais m'attaquer à Anjali, mais je n'arrive toujours pas à trouver la motivation, je sens que je vais pleurer 3heures...
****

Guiridja

Citation de: kendra le 13 Octobre 2007 à 19:49:37
Plus je vois de films avec Rajni, plus je comprends les réactions extrêmes à chacune de ses apparitions. Sivaji m'avait beaucoup plu, mais soyons honnête, c'est un film "facile" mais qui a eu le mérite de me faire changer de vision sur la Superstar. Ensuite j'ai commencé à voir de vieux films, et  entre 16vayathinile, Muthu et maintenant Thalapathi, moi je dis, excellent.

:salut: :P amie pour la vie !!!!!! :dance:  :D
Citation de: kendra le 13 Octobre 2007 à 19:49:37
Petite remarque de moi à moi après le film "Mani Ratnam a-t-il pondu ne serait-ce qu'une bouse?"


il me semble bien que non (en tout cas pas que je sache !)

Citation de: kendra le 13 Octobre 2007 à 19:49:37
Après ça, je vais m'attaquer à Anjali, mais je n'arrive toujours pas à trouver la motivation, je sens que je vais pleurer 3heures...

c'est quoi l'histoire déja ?
je crois que je l'ai vu mais je suis plus très sûre de moi !

guiridja

kendra

 ^^ Ah oui, maintenant je suis une vraie Rajnifan, une vraie de vraie!  :dance:

En ce qui concerne Anjali, c'est à propos d'une enfant autiste mourante...et je n'arrive vraiment pas à le mettre dans le lecteur dvd, malgrè les critiques excellentes. Il faut aussi que je choisisse un film bien drôle pour aller derrière, et surtout ne pas faire la  même bêtise qu'après Pithamagan.. avoir enchainé avec Kasi  :whine: :whine: :whine:  :P
****

Señorita

Ah Meldon... qand j'ai vu les photos que t'as posté, j'étais en salle cinéma et tous les gens présents se sont retournés vers moi pour voir pourquoi je m'étouffais  :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, je sais que je poste plus souvent mes critiques de filmsici, mais moi aussi j'ai beaucoup aimé Boys (et c'est pas que grâce à Siddharth mauvaises langues  :P).

Tiens tu m'y fait penser Kendra, moi aussi j'ai Anjali à regarder (merci Suraj  ;)), mais comme toi, je vais préparer boîte de mouchoirs et quelque chose de drôle derrière  ^^
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Didi

Pour Anjali, j'ai regardé une scène quand je vérifiais s'il y avait bien les sous-titres sur le dvd et j'étais déjà au bord des larmes (alors que je n'ai pas la larmichette facile)  :think: :think: