Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

Queeny

Oh!! Moi aussi j'ai trouvé Vivek (presque) bon en larbin d'Ajay qui fait tout comme lui (crache, rigole... dès qu'Omkara faisait un truc, vivek le faisait...) Mais d'ordinaire, Vivek me repugne, j'arrive pas à le trouver bon, pour moi c une tête à claque ambulante, et je deteste comment il danse dans "Beedi"... (desolé pour les fans [y'en a?!?])
-addict

lams

je viens a l'instant de finir Lage Raho Munna Bhai...Waouuuuuuuuuu excellent, un coktail d'humour et de tendresse...Vaah vah vah!!! J'en garde le sourire en vous écrivant!!! Des soirées comme ca je ne les regrette pas, c'est sur!!! 3h de plaisir...Quest-ce que ca fait plaisir!!!

Spoiler
Et puis l'apparition d'Abhi chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Une vraie merveille!
ams

Kiddie24

KANK

J'ai adoré, meilleur que ce que j'attendais au vu de certains commentaires.
- Les décors sont très beaux.
- les chansons presque toutes bonnes, à part where's the party tonight, que je trouve un peu repiqué à KHNH.
- Big B est à la fois hilarant avec de beaux moments d'émotion, ses dialogues sont particulièrement soignés.
- Les fringues de SRK splendides, et il est particulièrement craquant dans certaines scènes.

Sofia

Haan... Maine bhi pyaar kiya
Film de 2002 réalisé par Dharmesh Darshan avec Karisma Kapoor, Abhishek Bachchan et Akshay Kumar (encore avec son torse super poilu :P )
Bof, déçue, je m'attendais à mieux de Darmesh Darshan (bon j'ai pas vu beaucoup de ses films mais quand même)
çà sonne creux, les chansons pas supers élaborés au niveau image (Abhishek sur sa moto  :roll: )
seul scène qui vaut le coup, attention spoiler  au moment où Abhishek (Shiv) va tromper Karisma (Pooja), tu le vois venir gros comme une maison, et çà reste le seul moment digne d'intérêt  :?
Un film qui parle d'adultère.
L'histoire n'est pas superbement ficelée, beaucoup de lacunes je trouve.
Bref je reste sur une impression mitigée
quot;Une quête commence toujours avec la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant." L'Alchimiste

Natacha

Je viens de voir Page 3.
Bien, très bien, très très bien. Les acteurs, l'histoire, tout.
Et un que je découvre de plus en plus Atul Kulkarni, intéressant.

lams

Citation de: "Natacha"Je viens de voir Page 3.
Bien, très bien, très très bien. Les acteurs, l'histoire, tout.
Et un que je découvre de plus en plus Atul Kulkarni, intéressant.

J'ai vu qu'au IIFA 2006 ce film était souvent nominés mais ne l'ai pas encore vu..tu m'en a mis l'eau a la bouche, j'ai envie de dire!lol!
ams

Artichoke

je viens de voir roja.
j'ai bien aimé (sans grande surprise c'est mani apres tout  8) ). un peu trop patriotique sur la fin (enfin la chanson du generique surtout). de jolies chansons qui s'integrent plutot bien, des images magnifiques...
bien quoi   :-D
bas.

smyliie

Citation de: "Artichoke"je viens de voir roja.
j'ai bien aimé (sans grande surprise c'est mani apres tout  8) ). un peu trop patriotique sur la fin (enfin la chanson du generique surtout). de jolies chansons qui s'integrent plutot bien, des images magnifiques...
bien quoi   :-D
La premiere chanson est magnifique, ca a été une grosse claque pour moi ! Sinon j'ai beaucoup aimé la premiere partie, beaucoup de scènes très touchante. La seconde un peu moins... même si elle reste très bien.

Artichoke

oui elle est mimi la 1ere chanson.
ça me fait un peu penser à bombay les petites scenes mignonnes de couple.
bas.

smyliie

Oui effectivement, tu as raison.
Mais en plus léger, plus frais, je dirais... (en meme temps le fait que Roja a été réalisé avant Bombay m'influence peut etre...)

Suraj974

Citation de: "smyliie"
Citation de: "Artichoke"je viens de voir roja.
j'ai bien aimé (sans grande surprise c'est mani apres tout  8) ). un peu trop patriotique sur la fin (enfin la chanson du generique surtout). de jolies chansons qui s'integrent plutot bien, des images magnifiques...
bien quoi   :-D
La premiere chanson est magnifique, ca a été une grosse claque pour moi ! Sinon j'ai beaucoup aimé la premiere partie, beaucoup de scènes très touchante. La seconde un peu moins... même si elle reste très bien.

A l'inverse jai trouvé la premiere partie assez classique, et la seconde plus originale.
Vous qui venez peut etre de voir le film, est ce qu'une certaine ressemblance avec Dil Sé ne vous a pas frappée ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Artichoke

à part certains paysages et le fait qu'il soit question de terrorisme, non pas vraiment.
je trouve ça plus léger que dil se, parce que c'est du point de vue des "gentils". meme si on voit aussi un peu le point de vue des terroristes.
et puis dil se il y a le coté amour impossible en plus.
bas.

smyliie

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "smyliie"
Citation de: "Artichoke"je viens de voir roja.
j'ai bien aimé (sans grande surprise c'est mani apres tout  8) ). un peu trop patriotique sur la fin (enfin la chanson du generique surtout). de jolies chansons qui s'integrent plutot bien, des images magnifiques...
bien quoi   :-D
La premiere chanson est magnifique, ca a été une grosse claque pour moi ! Sinon j'ai beaucoup aimé la premiere partie, beaucoup de scènes très touchante. La seconde un peu moins... même si elle reste très bien.

A l'inverse jai trouvé la premiere partie assez classique, et la seconde plus originale.
Peut être plus classique oui, mais mieux faite, plus interessante, attractive, la seconde perd en rythme je trouve, même si le sujet gagne effectivement en orginalité.

lalita

CitationA l'inverse jai trouvé la premiere partie assez classique, et la seconde plus originale.

C'est clair. Les indiens qu'on dit si prudes en train de célébrer l'acte sexuel... c'est assez original  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

MG

Citation de: "MG"Première impression de Darr

Un film à voir vu que c'est un des films ou Sharukh joue le rôle du méchant par contre le héros n'est pas forcément crédible...J'ai eu des pbs avec la lecture du CD je vais le changer et le revisionner car du coup la fin est passé un peu n'importe comment.
La première impression que j'ai eu c'est de pleindre le "méchant" ce n'est pas parce que c'est Sharukh (peut-être qui sait :wink: ) mais c'est cet amour qu'il n'ose avouer et qu'il le rend complêtement dingue (une folie dérangeante) comme il le dise dans le film "l'obsession"

Et aussi je suis sortie avec une sensation de mal être (je l'avoue :cry: ) ce n'est pas un film à voir quand on déprime  :lol:

Bon voilà j'ai pu revisionner le passage final et donc je donne ma première impression sur tout le film... donc reprise du post cité au dessus.

+

J'ai trouvé Sharukh en "méchant" surtout en timbré malsain super !!! :IB333:
Il joue vraiment bien ce genre de rôle!!! Son regard de fou est terrifiant !  :twisted:
Il a endossé son rôle de méchant à la perfection !!! :IB333:
Je ne l'avais pas encore vu faire ce genre de personnage comme ça mais vraiment ça vaut le coup d'oeuil :-D  je ne suis pas du tout déçu et je le revisionnerai certainement    :cool:

A bientôt K-K-K-Kiran ! :twisted:  :twisted:  :twisted:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com