Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

kendra

Tiens je ne connais pas ce film avec SRK...merci d'en avoir parlé Didi!

Hier soir j'ai revu Veyil....avec les sous-titres c'est bien aussi, et ça m'a autant retournée que la première fois, je suis ressortie de ma petite séance en larmes...Décidément Pasupathy est vraiment un bon acteur, il m'avait bien fait marrer dans Majaa, il joue très bien les méchants(vu sa carrure déjà lol) mais j'espère qu'on va le voir un peu plus dans des "premiers" rôles, je sais pas, il me touche cet homme...Bref, c'est dommage que Veyil n'ait été sélectionné que dans ce festival obscur de "tous les cinémas du monde", je suis sure qu'il aurait gagner quelque chose...Et tiens d'ailleurs, quelqu'un sait-il si le film a plu à Cannes?de mon coté je n'ai pas trouvé grand chose :-\
****

Lili

Citation de: didi14 le 28 Mai 2007 à 14:20:27
Le film a bien vieilli à part quelques ratés dans la bande son et quelques détails (le décor carton-pâte de la love song), l'image est restée belle. Les chansons sont entraînantes. Bref, j'ai aimé ce film qui me rappelle la Zarzuela, théâtre lyrique espagnol, par bien des aspects (thème, personnages populaires, structure narrative).


Le décor de cette chanson est attroce mais j'aime beaucoup la chanson en ellle meme et SRK en debardeur noir tout maigrichon et jeune, il est adorable  ;D
Juhi est toute mimi aussi.

Didi

Citation de: Lili le 30 Mai 2007 à 21:44:18
Le décor de cette chanson est attroce mais j'aime beaucoup la chanson en ellle meme et SRK en debardeur noir tout maigrichon et jeune, il est adorable  ;D
Juhi est toute mimi aussi.
Tu as beaucoup d'humour Lili. Effectivement, le décor fait peur (on voit que le prod n'avait pas d'argent!!), mais la chanson est très belle mélodiquement et les deux acteurs sont choupinous comme tout!!! (même maigrichon et en débardeur noir  ;) ;))

Kendra, oui, Raju est le 2e film de SRK, tout mimi en jeune premier. Le film en lui-même est très attachant, mais ça je l'ai déjà dit  ;D ;D

Lili

C'était pas de l'humour pour le débardeur noir, je l'aime vraiment en débardeur noir meme maigrichon  :-[

Didi

#544
Citation de: Lili le 30 Mai 2007 à 23:25:49
C'était pas de l'humour pour le débardeur noir, je l'aime vraiment en débardeur noir meme maigrichon  :-[
Pourquoi es-tu tristounette Lili  :o :o?
Il faut quand même avouer qu'il faut avoir une sacrée dose d'humour pour déceler un sex-symbol dans ce jeune homme maigrichon en débardeur noir qui évolue dans un décor terrifiant de kitsherie en carton-pâte.
Choupinou est peut-être plus adéquat.
Pour preuve : la video que tout le monde en profite  ;) ;)
http://www.youtube.com/watch?v=UOjvpsuaDSU

Lili

Oups j'ai cru que c'etait le smiley qui rougissait.

Pour la meme periode je le trouve plus interessant que son premier films.

D'ailleurs dans les 2 il y a l'ex femme de Saif, Amrita, c'est dingue ce qu'elle peut etre moche  :-\. Et donc quand Juhi dit a SRK '' mais je ne suis pas belle comme elle '' c'est vraiment comique.

Didi

Citation de: Lili le 31 Mai 2007 à 00:27:41
D'ailleurs dans les 2 il y a l'ex femme de Saif, Amrita, c'est dingue ce qu'elle peut etre moche  :-\. Et donc quand Juhi dit a SRK '' mais je ne suis pas belle comme elle '' c'est vraiment comique.
La mocheté c'est l'ex de Saïf  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Ben, mes aïeux, on peut dire qu'il a un goût de ch*******

Suraj974

Attention je sais bien que le débardeur de srk est passionnant mais là vous etes HS, il y a le topic qui lui est dédié pour vous extasier là dessus !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Alors en ce moment je suis en mode "un Kolly par soir, ça te recultures" ;D  ;D ;D et donc hier soir j'ai vu 16 Vayathinile.
Kamal Hassan, Sridevi, Rajnikant dans ce film de 1977 il me semble.L'histoire d'une jeune fille de 16ans Mayil qui va découvrir les sentiments, l'amour.C'est franchement bien fait, l'image n'a pas trop vieilli, les chansons sont mignonnes, mais surtout surtout, Sridevi est toute chou, et Kamal Hassan est impressionnant dans son rôle d'amoureux transi mentalement déficiant...J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré...je vais me plonger un peu plus dans les vieux films tamils du coup! :D
****

Suraj974

Citation de: kendra le 31 Mai 2007 à 11:14:27
Alors en ce moment je suis en mode "un Kolly par soir, ça te recultures" ;D  ;D ;D et donc hier soir j'ai vu 16 Vayathinile.
Kamal Hassan, Sridevi, Rajnikant dans ce film de 1977 il me semble.L'histoire d'une jeune fille de 16ans Mayil qui va découvrir les sentiments, l'amour.C'est franchement bien fait, l'image n'a pas trop vieilli, les chansons sont mignonnes, mais surtout surtout, Sridevi est toute chou, et Kamal Hassan est impressionnant dans son rôle d'amoureux transi mentalement déficiant...J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré...je vais me plonger un peu plus dans les vieux films tamils du coup! :D

haaaaaaaaaaaaaaannn il est troooop bien ce film !!! trop énorme, tu l'as trouvé où ? en dvd ? j'aimerais bien le revoir.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

oui oui en dvd, chez mon fournisseur officiel  :P (Tamilian music center, à la chapelle) en double avec mullam malarum (mais je l'ai pas encore regardé) et cerise sur le ladoo..il est sous titré! :D
****

pinp

C'est bon moi je vais partir que chez eux.On trouve des films d'Aamir aussi là bas ;D ???

Didi

#552
Citation de: kendra le 31 Mai 2007 à 12:08:13
oui oui en dvd, chez mon fournisseur officiel  :P (Tamilian music center, à la chapelle) en double avec mullam malarum (mais je l'ai pas encore regardé) et cerise sur le ladoo..il est sous titré! :D
Merci Kendra, pour l'adresse de ton crémier  ;) ;)
Si, on y trouve des films d'Aamir, j'irai y chercher DCH et QSQT

Pour ne pas être HS, sinon je vais me faire encore remonter les bretelles (que je n'ai pas) par le modérateur qui s'est déjà fâché pour une histoire de débardeur.
Pour cause de séries, je suis gentilment priée d'aller voir Duplicate (que m'a gracieusement donné Lalita) donc j'essaie de me décoincer et d'essayer de voir ça au 3e voir au 4e degré  ;D ;) Je vous dirais ensuite  ;D ;D

j'édite car j'ai vu le film. Bon, au moins je sais maintenant ce qu'est un bolly débile. Alors que sauver de ce marasme : ben un plan par-ci, une demi-séquence, entre autres celle où SRK est déguisé en femme (visiblement le film 91/2 weeks a fait beaucoup fantasmé en Inde, il y a encore une référence dans ce film!) par-là et les chansons assez drôles. Pour le reste, eh ben, on fait comme les Allemandes, on passe à la moulinette Final Cut et on remonte (j'ai vu d'où elles avaient tiré un plan scabreux qui dans leur montage avait une tout autre allure) : le Shah en caleçon, le Shah faisant la grimace, le Shah tirant la langue (comme Dhanesh  :P), etc.

Jayani

Muhjse dosti karoge

Je sais c'est un classique maintenant mais j'ai beaucoup aimé, très sympa, émouvant, et enfin Kareena a un role pas trop potiche (enfin un ti peu quand meme on se refait pas)

J'ai adoré la chanson medley avec les tubes de DDLJ et KKHH en tre autres ...

Prochain à chauffer le lecteur DVD, salaam-e-ishq!

Hak Vtech

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté donc je vais vous faire une fleur en vous donnant quelques films a ne voir sous aucun prétexte ( des bolly pour l'instant ) :
Khamosh , un film horrible , en voulant faire un film compliqué ou a l'atmosphère sombre et tendus le réalisateur s'est perdu dans une histoire dont on ne retient que les nombreux gros plans du corps denudé de shilpa shetty .
Big brother , Le film en lui même n'est pas mauvais mauvais ( j'éviterais de parler de scènes de combat qui enterrent les kolly les plus ridicules ) mais la morale du film est plus que discutable en gros c'est j'aime pas ta gueule donc je te tue avec ma force titanesque , un film des années   70 avec pryanka chopra dans un non role .
Home delivery , au début ca commence bien j'aime bien vivek oberoi , je suis fan de ayesha takia , puis je met le dvd dans mon lecteur et la bam un ocean de dialogue qui sont censé nous fait rire mais qui nous endorment au bout d'une heure .
J'ai apprecié quelques bolly mais il sont tellement rare en ce moment que je ne prefere pas en parler , a quand un vrai bon film ?