Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

MG

Alors j'ouvre ce tit topic pour que vous donniez votre première impression sur le ou les derniers Bolly-Molly-Kolly que vous avez visionné.
Attention ce n'est pas pour faire un résumé ou écrire sur le film c'est juste partager ce que vous avez ressenti juste après l'avoir visionner.
Donc un petit commentaire sur votre dernier visionnage  :wink:

Je vais commencer :

Première impression de Bunty aur Bably

Un super moment de rigolade avec pleins de petits clins d'oeuils qui font bien rire...
J'ai passé un très bon moment et n'hésiterai à revisionner ce film très sympathique.

Première impression de Dil to Pagal Hai

Beaucoup de tendresse dans ce film, la musique et bonne mais je ne pense pas que je le classerai dans mes films préféré, il est à voir on passe un bon moment... l'inconvénient c'est que je l'ai visionner en langue française (je ne le conseil pas ça casse un peu l'ambiance et la voix de Sharukh est pas terrible)
Je le revisionnerai plus tard entièrement en Hindi pour voir si je ne le trouverai pas mieux

Première impression de Dosti

Découverte du fameux Akshay, je l'avais déjà vu dans Deewane huye Paagal mais je le trouvais bof... dans Dosti je l'ai trouvé très bon (eh oui j'aime bien son charme et son jeu)
Je sais il y en qui vont avoir les cheveux qui vont se dresser mais je trouve ce film "fort"

A vous maintenant !  :wink:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Kiddie24

Première impression de 1942: a Love Story

Pas vraiment ennuyeux, mais pas terrible non plus. Anil Kapoor en amoureux transi style jeune premier, j'y crois pas vraiment, Manisha Koirala une fois de plus sacrifiée à la cause du terrorisme, ça me saoule...

lams

Alors moi hier soir j'ai regardé deux anciens films d'Akshay:
Kaanwar et Talaash que j'ai apprécié autant l'un que l'autre..Alors que j'avais eu du mal à me les visionner...J'ai pas été décue!!

Avant hier j'ai regardé Ahista Ahista...une histoire de love imprégnée d'humour sympatique...Abhay Deol m'a positivement surprise!!
ams

MG

Première impression de Darr

Un film à voir vu que c'est un des films ou Sharukh joue le rôle du méchant par contre le héros n'est pas forcément crédible...J'ai eu des pbs avec la lecture du CD je vais le changer et le revisionner car du coup la fin est passé un peu n'importe comment.
La première impression que j'ai eu c'est de pleindre le "méchant" ce n'est pas parce que c'est Sharukh (peut-être qui sait :wink: ) mais c'est cet amour qu'il n'ose avouer et qu'il le rend complêtement dingue (une folie dérangeante) comme il le dise dans le film "l'obsession"

Et aussi je suis sortie avec une sensation de mal être (je l'avoue :cry: ) ce n'est pas un film à voir quand on déprime  :lol:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

HumTum

première impression de waqt
:cry:  
franchement je l'ai depuis plus d'un an mais vu que tout le monde disait qu'il était super triste, j'ai reculé un max le moment où je le visionnerais.
Ben pas déçu en larmes dès 1 heure de film j'ausqu'à la fin où j'ai failli exploser comme je ne voulais pas faire de bruit  :lol:
Vraiment une montée d'intensité dans l'émotion, super acteur big B
:cry:
uand Il rend quelqu'un amoureux, Il devrait s'assurer que l'autre l'aime aussi

pinp

Premiere impression de Muthu
:-D  :o  :shock:  :lol:  :-D
Voila comment j'été pendant tout le film pendant tous le film on a des clips impressonants, des scénes énormes(la course poursuite en char,les bastons,la scéne du rendez vous a la fontaine :lol:  :lol:  :lol: )Franchement un excellent moment.Sinon je l'ai eu en double avec Padaiyappa il est assez sympa mais un peu lent a démarrer.

Meldon

Pinp, pourrais-tu changer d'avatar comme je te l'ai déjà demandé par MP il y a quelques jours? Cela m'éviterait de demander à Athama d'éditer ton profil, merci.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Queeny

Euh bah moi ce sera KANK...
J'ai aimé comment Karan a prs l'histoire d'adultère, ça me fait d'autant plus bizarre que c'est un de ces films quoi... Il nous a plus habitué à des films à l'eau de rose, où tout va bien, personne trompe personne...
Les acteurs étaient parfaits!Abhishek m'a fait mourir de rire (à chaque fois qu'il s'evanouissait, Naghyt boy... "Ta future belle-mère"... Just chill chill just chill... I'm celebrating !! My wife's jealous!!!), SRK que j'ai trouvé parfait en footballeur raté qui deverse sa haine de vivre sur tout le monde, Preity en femme occupé par sa carrière, et Rani en maniaque-douteuse professionnelle... Les chansons sont presques toutes bien (sauf Tumhe deko na, bof le decors tout en bleu/rouge/orange...), et j'ai aimé comment John abraham apparait en guest  :wink:
Bref, un des rares Karan qui n'est pas nunuche, et qui fait plaisir à voir et revoir...
-addict

Talisma

Alors moi aussi c'est KANK, et mon impression est plus troublè.
Je n'irais pas jusqu'a dire que je n'ai pas aimer le film, mais, il m'a énérvé!!
Tout d'abord les bons points que j'accorde à ce film:
- aprés visonnage jy ai trop pensé
- j'ai bien aimer la pluparts des chansons
- l'apparition de Kajol était un bonheur pour moi
- je suis encore plus fan de abhi
- Big B sera toujours BIG B (il est trop fort ce mec)
- les tenues étaient génials, je voudrais bien les mêmes!! :cool:
- la scéne du "naugty nauthy boy" m'a fait explosé de rire :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Ensuite ce qui ne m'a pas plus, c'est l'histoire, cette manière froide de traîter l'adultère, de donner presque raison au couple en faute. Je n'ai pas aimer quand ils s'amuser des sentiments des deux autres (Preity etAbhi) la fin est comment dire.... :roll:  ridicule, certaine scénes sont inutils, le jeu des acteurs (BIG B, Little B mis à part) est parfois sans profondeur, les chanson sont jolie mais pas innoubliable,certains dialogues sont cliché (en fait je sais pas trop comment dire) il ya certains passages qui font vraiment scénario (vous comprenez?)
Je pensé que les acteurs ne se sont pas assez appropriez les personnages qu'il joués, SRK et Rani en rabbats-joie constant, c'est vite soulant.
C'est un film sympas mais que je ne regarderais pas 3 fois par mois.
De tout les films de Johar c'est pour moi le plus mauvais!!!

pinp

Citation de: "Meldon"Pinp, pourrais-tu changer d'avatar comme je te l'ai déjà demandé par MP il y a quelques jours? Cela m'éviterait de demander à Athama d'éditer ton profil, merci.

OK :cry:

lams

Encore une fois, j'ai enormément patienter pour voir KANK, je lavais depuis des mois a la maison mais ma patience n'a pas été regretté, j'ai vécu dans le film a deux milles pourcent...Je suis loin de dire que je ne comprends pas les avis négatifs sur ce film mais simplement que subjectivement, j'ai été tellement en émotion totale lors du visionnage, que les défauts ne m'ont pas paru aussi déroutant que ca!!! Je ne me suis vraiment pas ennuyer en le regardant, pas un seul instant, on passe tellement vite du rire au larmes!! J'ai adoré!
ams

Anonymous

koukou!!!
Hier j'ai regardé  Dhaai Akshar Prem ke avec Aish et Abhishek
et je dois dire que je suis plutot dèçu j'ai pas était convaincu par la performance d'Aishu (encore :( )je vais me faire des ennemis mais j'aime toujours pas son jeu en tant qu'actrice je trouve qu'elle est trop scolaire sa reste superficielle j'ai pas cru une seconde a son rôle domage parse ke abhi lui était parfait  :( Cela étant dit j'ai adoré les clip  Aishu était  a son top vraiment somptueuse il ya de trés beau plan notement pour le clip qui commence dans le desert le décor est magnifique!!! :shock:  :shock:
Donc au nivo du tourbillon d'émotion que j'attendais c'est manqué!!!j'espère que se sera pour ce soir je vais regardé Omkara.....

Naina.75

Désolé une fois de plus j'ai oublié de me connecté  :oops:  :oops:
c'est moi l'invité !!

Queeny

Naina.75 , tu dois vraiment regarder omkara... Ce film offre des prestations à t'en couper le souffle... Je le connais par coeur, je ne m'en lasse pas (Saif, l'homme de ma vie  :IB178: , joue merveilleusement bien... Kareena est attendrissante quand elle chante...)'Fin bref, je ne conseillerais jamais assez ce film!!
-addict

lams

Omkara excellent pour moi!! Ajay joue merveilleusement bien! Pareil pour Saif et Vivek( pour te dire!!!)
ams