Forum Fantastikindia

Impression à chaud de votre dernier Bolly-Kolly-Tolly

Démarré par MG, 12 Octobre 2006 à 12:36:43

« précédent - suivant »

kendra

Citation de: Didi le 06 Décembre 2007 à 15:23:57Bref, je préfère de loin la version tamoule.
Tamil Powa! :lol: :lol: :lol:

Ces derniers temps:

Pachaikili Muthucharam: Derailed façon tamile. Je n'ai pas vu la version américaine, je ne saurais donc comparer. Mais le film est assez mauvais, les performances ne sont pas terribles,même Jyothika a du mal à sortir quelque chose qui ne soit pas too much dans ce film (et surtout, ils lui ont collés une voix horrible au doublage |X ). Pas de chansons qui aient retenues mon attention, mais des clips déments (Jo et Sarath Kumar qui dansent au milieu d'un cimetière, entouré de morts aux faucilles  8|) et une fin qu'on attend comme le messie...

Aasai: Ajith dans son premier gros succès me semble-t-il. Franchement un bon film, même si ce qui me reste après une semaine, c'est plutôt la performance de Prakash Raj en psychopathe pervers (il n'a donc jamais joué que ces rôles là? :lol:) et la coupe de cheveux horrible d'Ajith (bah oui, je m'arrête à des détails superficiels :P ).

et le meilleur pour la fin Desamuduru Allu Arjun dans son meilleur film, de l'action, de l'humour, un scénario en béton..Bon, ok, rien de tout ça, si, de l'action et des clips que j'ai adoré....Le moins catastrophique de sa filmo me semble-t-il....Hansika est le portrait craché de Bhoomika, et ses 16ans se voient un peu trop pour qu'elle puisse être crédible  :-\ .
Mais Arjun est toujours aussi  :love: :P
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 06 Décembre 2007 à 17:23:48
Citation de: Didi le 06 Décembre 2007 à 15:23:57Bref, je préfère de loin la version tamoule.
Tamil Powa! :lol: :lol: :lol:

Ces derniers temps:

Pachaikili Muthucharam: Derailed façon tamile. Je n'ai pas vu la version américaine, je ne saurais donc comparer. Mais le film est assez mauvais, les performances ne sont pas terribles,même Jyothika a du mal à sortir quelque chose qui ne soit pas too much dans ce film (et surtout, ils lui ont collés une voix horrible au doublage |X ). Pas de chansons qui aient retenues mon attention, mais des clips déments (Jo et Sarath Kumar qui dansent au milieu d'un cimetière, entouré de morts aux faucilles  8|) et une fin qu'on attend comme le messie...

Aasai: Ajith dans son premier gros succès me semble-t-il. Franchement un bon film, même si ce qui me reste après une semaine, c'est plutôt la performance de Prakash Raj en psychopathe pervers (il n'a donc jamais joué que ces rôles là? :lol:) et la coupe de cheveux horrible d'Ajith (bah oui, je m'arrête à des détails superficiels :P ).

et le meilleur pour la fin Desamuduru Allu Arjun dans son meilleur film, de l'action, de l'humour, un scénario en béton..Bon, ok, rien de tout ça, si, de l'action et des clips que j'ai adoré....Le moins catastrophique de sa filmo me semble-t-il....Hansika est le portrait craché de Bhoomika, et ses 16ans se voient un peu trop pour qu'elle puisse être crédible  :-\ .
Mais Arjun est toujours aussi  :love: :P

Aasai c'est vraiment un bon film. C'est vrai que Prakash est génial dedans et qu'Ajith ne démérite pas du tout. La musique est aussi très sympa.

Paitchikilli c'est pas super mais ça se laisse regarder. Je suis fan de la musique donc ça aide, les clips sont je trouve mal intégrés et pas extraordinaires. Jyo et Sarath tiennent la route, mais c'est Andrea qui m'a surpris.

Et tu n'es toujours pas maitre de toi par rapport aux films d'Allu. Desamudhuru est une daube sans nom et c'est vrai que les clips sont le seul intérêt. Par contre les scènes d'action sont nazes et Hansika est vraiment un choux-fleur qui essaye de parler sans réussir.
Par contre il me semble que Arya et Bunny sont moins pires.  :mrgreen: 

kendra

Citation de: jawadsoprano le 06 Décembre 2007 à 17:44:05Et tu n'es toujours pas maitre de toi par rapport aux films d'Allu. Desamudhuru est une daube sans nom et c'est vrai que les clips sont le seul intérêt. Par contre les scènes d'action sont nazes et Hansika est vraiment un choux-fleur qui essaye de parler sans réussir.
Par contre il me semble que Arya et Bunny sont moins pires.  :mrgreen: 

:mrgreen: c'est que je n'essaie même pas  ^^...je me suis surement laissée avoir par le six-pack huilé  :whistle: . Arya est peut-être moins pire (j'adore la BO en plus) mais Bunny n'avait vraiment rien pour lui..

Pour Andrea dans PM, je lui ai trouvé le charisme d'une quiche  8|
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 06 Décembre 2007 à 17:57:08
Citation de: jawadsoprano le 06 Décembre 2007 à 17:44:05Et tu n'es toujours pas maitre de toi par rapport aux films d'Allu. Desamudhuru est une daube sans nom et c'est vrai que les clips sont le seul intérêt. Par contre les scènes d'action sont nazes et Hansika est vraiment un choux-fleur qui essaye de parler sans réussir.
Par contre il me semble que Arya et Bunny sont moins pires.  :mrgreen: 

:mrgreen: c'est que je n'essaie même pas  ^^...je me suis surement laissée avoir par le six-pack huilé  :whistle: . Arya est peut-être moins pire (j'adore la BO en plus) mais Bunny n'avait vraiment rien pour lui..

Pour Andrea dans PM, je lui ai trouvé le charisme d'une quiche  8|

Hé ben, qu'est ce que ça doit être pour Hansika  :mrgreen: Un poivron ?

Suraj974

Ha mais c'est pas si terrible ARYA ! je l'avais vu ya longtemps et certains passages étaient pas mal.. disons 40% du film vaut le coup, c'est quand meme excellent... pour un film d'allu arjun ^^
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: Suraj974 le 06 Décembre 2007 à 23:19:38
Ha mais c'est pas si terrible ARYA ! je l'avais vu ya longtemps et certains passages étaient pas mal.. disons 40% du film vaut le coup, c'est quand meme excellent... pour un film d'allu arjun ^^

Tout à fait, le reste de 60% je crois qu'il faut être une fille pour y être sensible :mrgreen:   :whistle:

En ce qui concerne Hansika, le monde merveilleux de la verdure lui sied à merveille, ça m'étonne encore (oui, naiveté quand tu nous tiens) qu'ils filent des rôles à des gamines incapables d'aligner deux phrases et surtout deux pas de danses  :P ça me ferait presque regretter Trisha...
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 06 Décembre 2007 à 23:51:51
Citation de: Suraj974 le 06 Décembre 2007 à 23:19:38
Ha mais c'est pas si terrible ARYA ! je l'avais vu ya longtemps et certains passages étaient pas mal.. disons 40% du film vaut le coup, c'est quand meme excellent... pour un film d'allu arjun ^^

Tout à fait, le reste de 60% je crois qu'il faut être une fille pour y être sensible :mrgreen:   :whistle:

En ce qui concerne Hansika, le monde merveilleux de la verdure lui sied à merveille, ça m'étonne encore (oui, naiveté quand tu nous tiens) qu'ils filent des rôles à des gamines incapables d'aligner deux phrases et surtout deux pas de danses  :P ça me ferait presque regretter Trisha...

Regarde AMAV et tu changeras d'avis  :D
Alors qu'Hansika je suis sur qu'il y a rien a en tirer. De toute facon quand on a joué avec Himesh et Allu Arjun on est forcément du même niveau qu'eux et ainsi catalogué à jamais  :mrgreen:

jawadsoprano

Dharm (2007)

Pas vraiment de mot. Impressionnant et brillant.
9/10

Indiya

Citation de: jawadsoprano le 08 Décembre 2007 à 20:02:23
Dharm (2007)

Pas vraiment de mot. Impressionnant et brillant.
9/10

C'est avec qui? c'est quoi? de quoi ca s'agit?  :crazy:

Pour ma part mon dernier bolly est OM SHANTI OM :love: j'ai ADORE.
franchement un superbe divertissement... la BO HYPER soignee (DARDe DisCo  :clap: et Dastana Om Shanti Om  :jap: respect!). la couleur du film, sa photographie impeccable, le jeu des acteurs (Big up a SRK super attachant , Arjun super convaincant et Deepika PROMETTEUSE). Ce film c'est un bonbon, il est tres prenant et y'a des scenes poignantes  :whine: franchement la mise en scene de Dastana om shanti om m'a laissee sans voix  :ouch:

bref pour moi c'est LE Bolly de 2007... Il etait temps... on est en decembre lol

jawadsoprano

Citation de: Indiya le 08 Décembre 2007 à 23:19:16
Citation de: jawadsoprano le 08 Décembre 2007 à 20:02:23
Dharm (2007)

Pas vraiment de mot. Impressionnant et brillant.
9/10

C'est avec qui? c'est quoi? de quoi ca s'agit?  :crazy:

Pour ma part mon dernier bolly est OM SHANTI OM :love: j'ai ADORE.
franchement un superbe divertissement... la BO HYPER soignee (DARDe DisCo  :clap: et Dastana Om Shanti Om  :jap: respect!). la couleur du film, sa photographie impeccable, le jeu des acteurs (Big up a SRK super attachant , Arjun super convaincant et Deepika PROMETTEUSE). Ce film c'est un bonbon, il est tres prenant et y'a des scenes poignantes  :whine: franchement la mise en scene de Dastana om shanti om m'a laissee sans voix  :ouch:

bref pour moi c'est LE Bolly de 2007... Il etait temps... on est en decembre lol

Dharm est un film d'auteur qui est sorti en aout avec Pankaj Kapur et une apparition de Hrishita Bhatt. C'est un film qui était pressenti pour représenter l'Inde aux Oscars. Il l'aurait bien sur amplement mérité, plus qu'Eklavya.
L'histoire est très belle.

Voici un lien pour découvrir le film un peu plus.
http://www.indiafm.com/movies/review/12918/index.html

kendra

Citation de: jawadsoprano le 05 Décembre 2007 à 19:19:29AMAV (Aadare Matalaku Ardhale Verule).

Ce film telugu réalisé par le tamoul Selvagharan réunit Venkatesh, Trisha et Srikanth tamoul.

Belle comédie romantique, très sympa. Quelques défauts, pas mal de qualités.
Venkatesh le flan a mis du temps à me convaincre mais finalement son role est très bien ecris et finalement attachant. Trisha est excellente et pour une fois a un rôle de taille, aux cotés de Venkatesh tout le long du film.
Une deuxième partie vraiment belle compense une première sympa mais pas extraordinaire.

le plus : Quand ils vont dans une boite libanaise en Australie, on voit se déhancher Trisha sur Carole Smani et surtout Haifa avec le fameux "Leik El Wawa" !!!

8/10

Sur tes conseils j'ai donc regardé AMAV ce week end...Je suis de ton avis, bon petit film romantique..Trisha n'a pas un rôle de légume inexistant, mais elle n'est pas franchement formidable non plus (je fais un blocage sur elle, jvous jure). Comme Ash, elle est jolie, mais ne dégage rien quand elle joue..
Venkatesh a un je-ne-sais-quoi d'Anil Kapoor, mais j'ai bien aimé ^^
En revanche, une question me taraudait pendant toute la deuxième partie "mais ils ne se parlent jamais entre potes ou quoi?" :lol:
Et gros coup de coeur pour la BO (en revanche Jawad, avoue que le plus c'était Mumaith Khan  :mrgreen: )

Marathon Ajith en ce moment, ce week end j'ai également vu:
Citizen, trois personnages éminents de la société se font kidnapper par un homme qui se fait appeler Citizen. Une commissaire va remonter les pistes et découvrir le lien qui unit les trois hommes, un village de pêcheurs dont les habitants ont tous disparus, une vingtaine d'années plus tôt.
Pas mal, même si le cast féminin fait peur et ne sert à rien...
Villain, Ganesh est controleur de bus, la coqueluche de toutes les filles, mais avec sa bande d'amis, il vole de l'argent aux riches malhonnêtes pour le donner aux associations pour handicapés du Tamil Nadu.
Des deux, j'ai préféré Villain, une meilleure BO, un Ajith un cran au dessus dans ce double rôle.
Les deux films se ressemblent pas mal je trouve (de les avoir vu à 24h d'intervalle n'aide pas à les différencier non plus  :P). C'est l'Ajithshow pendant deux heures et demi à chaque foi, ça a plutôt bien marché sur moi ^^.
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 10 Décembre 2007 à 16:42:09
Citation de: jawadsoprano le 05 Décembre 2007 à 19:19:29AMAV (Aadare Matalaku Ardhale Verule).

Ce film telugu réalisé par le tamoul Selvagharan réunit Venkatesh, Trisha et Srikanth tamoul.

Belle comédie romantique, très sympa. Quelques défauts, pas mal de qualités.
Venkatesh le flan a mis du temps à me convaincre mais finalement son role est très bien ecris et finalement attachant. Trisha est excellente et pour une fois a un rôle de taille, aux cotés de Venkatesh tout le long du film.
Une deuxième partie vraiment belle compense une première sympa mais pas extraordinaire.

le plus : Quand ils vont dans une boite libanaise en Australie, on voit se déhancher Trisha sur Carole Smani et surtout Haifa avec le fameux "Leik El Wawa" !!!

8/10

Sur tes conseils j'ai donc regardé AMAV ce week end...Je suis de ton avis, bon petit film romantique..Trisha n'a pas un rôle de légume inexistant, mais elle n'est pas franchement formidable non plus (je fais un blocage sur elle, jvous jure). Comme Ash, elle est jolie, mais ne dégage rien quand elle joue..
Venkatesh a un je-ne-sais-quoi d'Anil Kapoor, mais j'ai bien aimé ^^
En revanche, une question me taraudait pendant toute la deuxième partie "mais ils ne se parlent jamais entre potes ou quoi?" :lol:
Et gros coup de coeur pour la BO (en revanche Jawad, avoue que le plus c'était Mumaith Khan  :mrgreen: )

Marathon Ajith en ce moment, ce week end j'ai également vu:
Citizen, trois personnages éminents de la société se font kidnapper par un homme qui se fait appeler Citizen. Une commissaire va remonter les pistes et découvrir le lien qui unit les trois hommes, un village de pêcheurs dont les habitants ont tous disparus, une vingtaine d'années plus tôt.
Pas mal, même si le cast féminin fait peur et ne sert à rien...
Villain, Ganesh est controleur de bus, la coqueluche de toutes les filles, mais avec sa bande d'amis, il vole de l'argent aux riches malhonnêtes pour le donner aux associations pour handicapés du Tamil Nadu.
Des deux, j'ai préféré Villain, une meilleure BO, un Ajith un cran au dessus dans ce double rôle.
Les deux films se ressemblent pas mal je trouve (de les avoir vu à 24h d'intervalle n'aide pas à les différencier non plus  :P). C'est l'Ajithshow pendant deux heures et demi à chaque foi, ça a plutôt bien marché sur moi ^^.


C'est sur que c'est à se demander s'ils sont vraiment potes  ^^
Mumaith est vraiment canon dedans, c'est la première fois qu'elle me fait baver devant l'écran  :mrgreen:

Sinon pour Ajith, c'est excellent ton marathon.
Citizen j'ai trouvé ça vraiment bien nul.
Par contre Villain j'ai bien aimé. On y croit pas une seconde, mais en effet Ajith est bon dedans et la musique est bien.

Et tu as vu Vaali (l'un de mes films préférés en tamoul  :mrgreen:) ?

Suraj974

Holala yen a qui ont de la chance de pouvoir regarder plein de fims :s
Vaali c'est le meilleur film de Ajith avec Aasai (et parait il kadhal kottai mais je l'ai jamais vu) par contre la période citizen villain etc... mouarf ! dans Villain la musique est jolie et les paroles très bien si je me rapelle (mais le film j'avais totalement oublié l'histoire)
Et pour pas etre hors sujet, récemment j'ai vu un film avec Gemini Ganesan, Adi perukku, et j'ai bien aimé même si il me fait plus rire qu'autre chsoe avec ses expressions de constipé dès qu'il ya un rebondissment LOL
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

kendra

Citation de: jawadsoprano le 10 Décembre 2007 à 17:34:40Et tu as vu Vaali (l'un de mes films préférés en tamoul  :mrgreen:) ?

Vaali a été mon premier Ajith, il est excellent dans ce film,le scénar est franchement bon, rien que d'y repenser je revois son oeil de psychopathe  :sweat: zé peur :sweat:
L'arrivée de Billa m'a donné envie de mieux connaitre le ciné d'Ajith, ma foi, on peut dire qu'il est en train de rentrer dans ma liste de chouchous (qui s'allonge de mois en mois  :sorry: )
Je vais peut être me calmer un peu avec la filmo l'Ultimate Star, dans la semaine si je peux, j'aimerais bien voir le Billa de Rajni. ;)
****

Didi

Mayavi
Une bonne comédie massala qui par certains aspects m'a rappelé Átame de Pedro Almodóvar, en particulier tout l'aspect de la séquestration de la vedette et de la relation de la séquestrée avec son geôlier (sauf que chez Pedro, la vedette, jouée par V. Abril n'est pas une star de la taille de Jothika, mais une actrice de série B ex-junkie, mais le personnage de petite frappe psychopathe réhabilité joué par le bel Antonio n'est pas très loin de celui de Surya, sauf qu'il ne se fait pas passer à tabac par la police mais par des dealers). Cette comparaison n'est pas si farfelue que ça, toutes proportions gardées, bien sûr car le style dramatico-burlesque de l'ami Pedro n'est pas le même que le massala, mais il sait très bien mêler aussi humour, dérision, drame, romance et action. Surya est excellent en petite frappe avec son look gominé et sa moustache à la Raj Kapoor, quant à Jothika, si elle m'a énervée un peu en première partie (j'ai trouvé qu'elle en faisait un peu trop dans sa caricature de la star effarouchée), je l'ai trouvée beaucoup plus juste. Quant aux personnages secondaires, le copain et la jeune handicapée, ils sont très attachants.
J'ai aussi beaucoup aimé la mise en abîme du cinéma présente à différents niveaux dans ce film. Surya est hilarant en imitant Jothika  :D :D ou lorsqu'il danse devant une affiche d'Ajith (du coup j'ai pu mesurer mes maigres, trop maigres encore, progrès, en connaissance du cinéma du sud).

En revanche, j'ai carrément été effrayée quand le personnage de Surya dit avoir perdu une dent pour obtenir un billet de cinéma pour aller voir je ne sais quel film d'Ajith  :sweat: :sweat: (j'ai imaginé la masse compact tamoule devant le ciné de Pantin et je l'ai multiplié par 100, ça m'a carrément donné le vertige  :sweat: :sweat: )