Forum Fantastikindia

présidentielle fanta !

Démarré par Guiridja, 05 Avril 2007 à 21:13:48

« précédent - suivant »

gorkita

Citation de: Swiss-Bolly le 16 Avril 2007 à 11:41:24

Méfions-nous car j'ai l'impression qu'ils nous mentent et qu'ils nous spolient !

Mentir ? On a même rien promis du tout. C'est là notre force.
Notre gouvernement n'apportera rien de nouveau pour vous...
Par contre pour nous ... 8) :o
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

D'ailleurs je m'élève contre ces propos mensongers, nous sommes très spolies et n'avons jamais un mot plus haute que l'autre.  :P  ;D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Swiss-Bolly

Citation de: Meldon le 16 Avril 2007 à 11:57:34
D'ailleurs je m'élève contre ces propos mensongers, nous sommes très spolies et n'avons jamais un mot plus haute que l'autre.  :P  ;D

Quand on me fait rire j'ai toujours envie d'applaudir (ça rime)  ;D
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

lalita

#198
Moi j'ouvre le parti des Nerds en force. Vous seriez étonnés de voir qui en fait déjà parti

Le roi du crunk... damn !  Comme quoi, vaut mieux être laid au lycée, ça apporte une motivation supplémentaire dans la vie !




Par contre Snoop Dogg est super mimi  :-*



oh my god, vive le fitness !!

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Worya

VOTEZ PARTI DU POISSON!Avec des candidats honnêtes, pas de vulgaires tricheurs!
miss Kajol :cry:

Meldon

Dans son sens originel, vulgaire signifie populaire (latin vulgaris=qui concerne la foule) donc oui l'UMP est proche du peuple et en est fier!!  :D
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi

Citation de: Meldon le 16 Avril 2007 à 16:14:55
Dans son sens originel, vulgaire signifie populaire (latin vulgaris=qui concerne la foule) donc oui l'UMP est proche du peuple et en est fier!!  :D
Je crois que tu te méprends dans la compréhension de l'épithète qui, ici, accolé à tricheur, ne laisse aucun doute sur son utilisation péjorative  ;) ;D
"2. [En parlant d'une pers., de son attitude, de son comportement]
a) Qui n'a aucune élévation morale, qui est ordinaire, prosaïque.`
b) Qui manque d'éducation, de distinction; qui se conduit de façon grossière, qui ne se conforme pas aux règles du savoir-vivre." (cit. Trésor de la langue française).


Worya

Citation de: Meldon le 16 Avril 2007 à 16:14:55
Dans son sens originel, vulgaire signifie populaire (latin vulgaris=qui concerne la foule) donc oui l'UMP est proche du peuple et en est fier!!  :D

La preuve: ce candidat ne connait pas le mouvement! Il reste ancré dans sa jeunesse latine!!
Bientôt il vous forcera à mettre des toges et il évincera ses alliés sans scrupules en les jetant dans la fosse aux lions!

Dites non à l'oppression!!!
miss Kajol :cry:

gandhi tata

Etant (heureusement ;D) hors course, je m'occupe désormais des affiches des candidats, je commence par Jawad:



;D vous avez compris le message, huez le ;D sinon "Margaye saala!"

gt - jc

Worya

PLUTOT CREVER QUE DE VOTER POUR CE SCELERAT!!!!!!!!
miss Kajol :cry:

Meldon

Citation de: worya le 16 Avril 2007 à 16:52:48
PLUTOT CREVER QUE DE VOTER POUR CE SCELERAT!!!!!!!!



Encore une preuve de la bonté des gens de l'UMP qui se mettent en quatre pour permettre à toutes et tous de rejoindre l'éternel dans des conditions de confort rarement égalées (vous avez vu le panorama?).
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

le classement n'arrête pas de bouger !!!

donc voici les pronostics individuels et ensuite les pronostics par parti.

jawad - 53 (jawad grimpe encore dans les sondages avec + 14 pts)
india-lover - 28 (idem pour india-lover avec + 3 pts)
gorki - 23 (pas de changement pour gorki)ganesh - 15 (petite chute de - 1 pts dans les sondages)

meldon - 10 (baisse dans le sosndages de - 5 pts)
MG - 7 (pas de changement pour MG)
Kiddie24 - 3 (idem que pour MG)
aman - 2 (chute dans les sondages de - 4 pts pour aman)
vidhan - 1 (baisse de - 3 pts pour vidhan)


nous a quitté pour le moment :

lili
zaara


maintenent , les partis fantastiques  ;D :

l'UMP (Ultimate Mashreq Powaaa) --> avec gorki, jawad et meldon : - 86 pts
le PC (pralinoise & chantilly ) --> avec aman et guiridja : - 2pts
L'Union Ricola --> avec Swiss-Bolly et Leela7 , ne peut pas se présenter pour cause de positive attitude !

bon c'est là que ça devient trouble ...  ::)

PPP(Parti pour une Politique Poissonnière) --> avec suraj, worya, djedji : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...
CC (Clan Caca) --> avec djedji et lili : ne peut se présenter pour cause de positive attitude et parce qu'ils ont un membre volatil ...


NOUVELLES REGLES : les candidats peuvent faire des alliances par parti, en soutenant le candidat de leur choix, et ainsi ils pourront lui donner leurs voix .

POUR LE VOTE FINAL DE DIMANCHE IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN SEUL CANDIDAT POUR REPRESENTER SON PARTI.

(... mais vu la mentalité de nos candidats .. ::).. je pense que ça va finir en génocide , mais bon ! on tente !!!  ;D)

et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 22/04 à 20h pour voter, ensuite nous garderons les deux finalistes pour un vote final le 06/05 jusuq'à 20h pour élire notre président !!!

guiridja


Swiss-Bolly

Il n'y a bientôt plus qu'un seul partie en course ! Mobilisons-nous ! Ne nous laissons pas faire !

Vous qui avez mauvaise haleine, vous qui aimez le chocolat et Srk, vous qui rêvez de regarder un Bolly en mangeant des petits Suisses... n'hésitez pas ! Rejoignez l'Union Ricola !

L'Union Ricola, pour un forum qui sent bon de la bouche et qui mange des petits Suisses !
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Worya

Comment ça positive attitude???

miss Kajol :cry:

Samarkand

Citation de: worya le 16 Avril 2007 à 17:45:34
Comment ça positive attitude???



Leur karma est dans les entiers positifs!
Pas bon.
Yé ?