Forum Fantastikindia

Incredible India au jardin d'acclimatation

Démarré par Marraine-Bharati, 04 Avril 2007 à 13:51:57

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

Pendant 5 semaines, à partir des vacances de Pâques, le Jardin d'Acclimatation de Paris proposera à ses visiteurs un fabuleux voyage.

TARIFS
Plein : 2,70 ¤
Réduit : 1,35 ¤

Plus d'info ici
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Ninoo

Moi ça me dit bien !
En plus il commence à faire beau, alors ça serait l'occasion de s'organiser un ptit pique-nique en même temps ??
qu'est-ce que vous en dites ??
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

gandhi tata

Merci Maraine! j'irai surement faire un tour ce WE  ;D

gt - jc

Marraine-Bharati

Mais de rien JC.
Bone idée Neelum pour le pique nique, proposition à soumettre à notre général en chef des sorties, j'ai nommé guiridja!!!!
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Maraine_Bharati le 05 Avril 2007 à 17:23:47
Mais de rien JC.
Bone idée Neelum pour le pique nique, proposition à soumettre à notre général en chef des sorties, j'ai nommé guiridja!!!!

lol marraine !

ben c'est a voir avec les dispos de chacun, la ça va être la période des partiels et du bac il me semble, donc faut voir ...

guiridja

Gulabari

oh oui ça me dit bien un pic nic au soleil avec les fantapotes
d'autant plus que ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas vu !!
Bas deewangi deewangi deewangi hai !

Marraine-Bharati

Le site inde en ligne propose des images de la journée d'inauguration Incredible India au jardin d'acclimatation
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

धनेश

Citation de: Maraine_Bharati le 09 Avril 2007 à 20:03:14
Le site inde en ligne propose des images de la journée d'inauguration Incredible India au jardin d'acclimatation
Cool... et c'est qui le gars aux cheveux blancs qu'on voit tout le temps, un gros ponte de la diaspora indienne ?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Marraine-Bharati

Citation de: Dhanesh le 09 Avril 2007 à 20:55:50
Citation de: Maraine_Bharati le 09 Avril 2007 à 20:03:14
Le site inde en ligne propose des images de la journée d'inauguration Incredible India au jardin d'acclimatation
Cool... et c'est qui le gars aux cheveux blancs qu'on voit tout le temps, un gros ponte de la diaspora indienne ?

d'après ce que j'ai lu ce serait le nouvel ambassadeur de l'Inde en France, Son Excellence Rajan Mathai
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

gandhi tata

J'y suis allé Dimanche et c'était sympa, il y avait un spectacle de Barathanatyam, mais malheureusement, mis à part la scène où les spectacles se succèdent, les stands sont bof et l'ensemble est trop petit, ne vous attendez pas à divers stands parsemés sur tout le long du jardin d'acclimatation, l'idée aurait été au passage plus judicieuse que de tout concentrer à l'entrée.... mais l'initiative mértie d'être salue et c'est l'occasion de faire un petit tour au jardin, quand il fait beau, ça peut être sympa  ;)

gt - jc

Vidhan

Citation de: gandhi tata le 10 Avril 2007 à 11:39:14
J'y suis allé Dimanche et c'était sympa, il y avait un spectacle de Barathanatyam, mais malheureusement, mis à part la scène où les spectacles se succèdent, les stands sont bof et l'ensemble est trop petit, ne vous attendez pas à divers stands parsemés sur tout le long du jardin d'acclimatation, l'idée aurait été au passage plus judicieuse que de tout concentrer à l'entrée.... mais l'initiative mértie d'être salue et c'est l'occasion de faire un petit tour au jardin, quand il fait beau, ça peut être sympa  ;)

gt - jc


Vu que je bosse pas loin et que parfois je mange juste à coté à midi. je ne suis ni surppris , ni déçu par tes précisions.
Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est toujours une idée sympa d'y aller quand il fait beau.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

धनेश

J'y suis allé ce matin, mais j'ai vu aucune animation pasqu'elles était prévues l'après-midi seulement... pas grave, j'y retournerai + tard.
J'ai quand même tenté des photos des quelques sujets que j'avais à me mettre sous l'objectif :







Sinon rien à voir avec l'Inde mais je suis tombé sur un paon en train de faire la roue pour sa paonne, sympa ! :

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Ninoo

J'y suis également allé dimanche apres-midi, et c'est vrai qu'il y'avait beaucoup de spectacles de danse et de chant.
En tout cas, comme j'y avais jamais mis les pieds, j'ai été agréablement surprise par le jardin. Grand, bien ammenagé avec beaucoup de choses à voir et à faire. Et la partie Inde était assez sympa (j'me suis même fait faire un tatouage au henné sur la cheville pour 5 euros seulement)
Bref je conseillerais à tout le monde d'aller y faire un tour.
'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

धनेश

J'y suis retourné cet après-midi pour voir les spectacles : y avait de la danse Kathak, des musiciens de je-sais-plus-où, du Kalaripayat (art martial du Kerala), et un spectacle de marionnettes du Rajasthan que j'ai trouvé très bon !!











Les pauvres danseuses se sont cramés les pieds sur la scène, qui était brûlante à cause du soleil :'(
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

miss Kajol :cry: